17.5/20

[Kenshiro12]
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

Salut a Tous Bleach : Dark Souls n'est, somme toute, qu'une mise à jour du premier volet, déjà exemplaire en son temps. Dès lors, notre jugement sur cette suite ne peut qu'être extrêmement positif. Le gameplay complexe sans être compliqué concocté par Treasure est toujours dispensateur d'excellentes sensations de jeu, la réalisation en jette toujours autant, le nouveau roster est assez colossal et les quelques ajustements apportés au système de carte affinent leur utilisation. On déplorera simplement l'inertie du scénario qui ne va pas bien au-delà de ce que proposait Blade Of Fate. Bref, un titre dispensable si vous possédez déjà le premier volet. Un incontournable dans le cas contraire.

krusty1
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Bleach Dark Souls est un titre incontournable de la nintendo DS . Simple à prendre en main et graphiquement irrésistible ( les bankais notammenet ), un titre qui offre en perspective plusieurs dizaines d'heures de jeu . Jai beaucoup apprécier le mode survie , très stimulant et pas répétitif du tout . Un doublage anglais remarquable et les bonus pour les galeries sonores sont appréciables pour les fans .

1  2  3  4  5  6  7
[Kenshiro12]
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

krusty1
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Jeune--Pomme
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu superbe: 44 persos jouables,un système de magasins des cartes qui boostent les caractéristique... Ce qui est dommage, c'est qu'une dizaine de persos ne sont pas intéressants (shibata en est l'exemple parfait). Le mode histoire est trop vite fini par contre on peux s'amuser sans (trop se lasser) au mode versus. Ma note 18/20

Mennn5
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est superbe. Il y a beaucoup de personnages pour un jeu DS, et chacun est unique (ou presque). Le scénario a beaucoup d'humour, surtout avec Mayuri Kurotsuchi.
Le gameplay et le système de cartes sont très efficaces, on prend du plaisir à jouer.

Je regrette qu'ils aient supprimé les 3 contre 1, car l'IA n'est pas forcément très bonne et que le jeu peut devenir lassant sans défi. Néanmoins, cet opus reste très amusant.

ChoupiChapi
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Moi qui suit un fan de Bleach, je n'ai absolument rien à redire, ce jeu est juste parfait.
Beaucoup de persos, bons graphismes, bonne jouabilité, et super scénario ! Pour des combats mémorables !

DrapeauVert
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Jeux pas mal du tout de bon graphisme un bon game play et le scénario donne envie plus de jouer.
Les combinaissons de techniques et les le nombres de soutien et juste parfait on pouvait pas faire mieux.
Le jeux est pas trop compliquer et l'histoire assez longue.
Un bon nombre de perso vous attend et sa n'est déplaisant ^^
Tres bon jeux ; félicitation au concepteur ^^

x-tib-x
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Le jeu était bien mais trop court et manque d'histoire pour ceux qui n'ont pas connus le jeu(je l'ai connu). mais il a aussi des plus comme la qualité des graphisme qui était encor assez bien pour de la ds alors je lui est donner la note de 15/20.
BLEACH!!!!

CreditRevolving
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Un jeu de combat très sympa sur la petite DS.malgré les sprites pixélisés,le plaisir de jeu reste intact,en solo comme à plusieurs,le jeu propose un palette de combattants exceptionnelle,malgré le fait qu'elle ne couvre que le deuxième arc narratif du manga en racontant la sortie du monde des shinigamis des héros.le gameplay est simple et les attaques spé. partent d'une seule pression sur l'écran tactile.Bref,un très bon jeu de combat sur ds!

DraliX
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Le manga bleach, disposant en Europe d'une communauté assez conséquente, a vu arriver cet épisode "Dark Souls" sur la petite console portable de Nintendo, et quel épisode! D'un point de vue technique, force est de constater que les développeurs n'ont pas pleinement exploité les capacités de la console. Si la 2D est correcte, elle ne vous fera pas rappeler que Bleach : The Dark Souls, hormis une modélisation des niveaux sympathiques puisque fidèles à la série, vaut pour son esthétique, les personnages souffrant de "pixelite" aigüe. Toutefois, hormis un scénario assez ... étrange, plus aucun défaut n'est à signaler qui puisse potentiellement gâcher l'expérience de jeu. En effet, disposant d'un contenu tout simplement incroyable qui vous feront passer quelques dizaines d'heures sur le soft, Bleach : The Dark Souls jouit d'un gameplay efficace, nerveux, disposant d'animations fort sympathiques notamment pour les bankaï, et c'est sans compter les dizaines de personnages jouables qui viendront grossir le potentiel du soft, certains personnages frisant parfois le ridicule tel la possibilité de jouer ... une infirmière. La bande-son axée rock vous remémorant que Bleach est un jeu à la sauce shônen, vous pouvez plonger, qui plus est si vous êtes fan de son univers, de cet opus haut en couleurs qui ravira tous les possesseurs de zanpakutôhs. En un mot comme en mille, une référence actuelle du jeu de combat 2D sur Nintendo DS.

ThePROfessor_X
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

Jeu tout simplment Genial !!
on retrouve une grande patie des personnages du manga (mon manga préféré)
la bande son est s'accorde bien avec l'intensité des combats :)
Vraiment beacoup mieu que son prédécesseur ! XD

Cold-Snake-94
Posté le 08 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est beaucoup plus amélioré pour son système de combat qui est plus équilibré (Tensa Zangetsu est moins abusé que dans le premier jeu) et le nombre de personnages est très grand (même si il y a pas mal de personnage dont je ne vois pas trop l'utilité). Il y a une nouvelle option qui nous permet d'apprendre des choses sur les personnages, une autre pour avoir des détails sur leur technique de combat, une liste de termes que nous pourrons consulter pour mieux comprendre leur signification et enfin il y a le système de SoulCard qui est plus équilibré. Je ne vois que deux défauts dans ce deuxième opus :
1- L'histoire n'est vraiment pas très bien imaginée.
2- C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir utiliser les Arrancars et les Espadas, mais cela reste quand même un très bon jeu ^.^

anarchynpp
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Un bon petit jeu de combat.
Les + :
-Gameplay Parfait
-Durée de vie excelllente.
-Bande-son au top
-Scénario assez bon

Les - :
-Le jeu est moche.

Néanmoins il est vraiment très fun et il vaut le coup

Makotsuki2
Posté le 26 déc. 2015 à 12:31

C'est un bon jeu il y'a beacoup plus de personnage que dans bleach blade of fate (meme si il y' a des peros inutile...) les attaques special et les bankai sont cools et bien fait,les voix des personnages sont très bonne.Et en ce qui concerne le mode histoire... malheureusement ça suit pas le manga mais c'est assez drole, par contre il y'a un gros probleme: les combat sont un peu plus lent que dans blade of fate et a cause du fait que ça soit devenu plus lent, certains personnage sont devenu moins bon (comme byakuya) ou meme nul (comme uryu) et c'est impossible d'utiliser une care esprit parce que ça met trop de temps a s'activer,le jeu n'est pas beau...

juge-96
Posté le 15 oct. 2015 à 18:00

- Bleach version Arcade -

Bleach Darks Souls est un jeu sur l'univers de Bleach accès Arcade avec un mode histoire "inédit". Le jeu mise donc sur son système de combat et son dynamisme. Au final cela donne-t-il un bon jeu ?

Graphismes : Graphiquement on est limité par les capacité de la Nintendo DS mais Bleach Dark Souls en tire plutôt bien parti en étant fluide et jolie avec un style propre à l'arcade

Bonde Son : Sa reste dans le ton de l'univers sans être vraiment intéressant malheureusement

Durée de vie : Le mode histoire se boucle très vite et seul les joueurs passionnés jouerons plusieurs fois au titre car il est assez répétitif

Scénario : Il n'y a pas vraiment d'histoire en fait. On suit Ichigo dans le seireitei après la disparition d'Aizen qui va rencontrer et parler avec les divers personnages. Il sera amener à en affronter certains pour des raisons dérisoires. Le mode histoire se constitue donc en plusieurs affrontements à faire dans l'ordre que l'on désire ( sauf certains qu'il faut débloquer ). Nul et sans intérêt, le vrai point faible du titre

Gameplay : Le gameplay est excellent. Le jeu propose un mode histoire, arcade et versus pouvant allez jusqu'à 4 joueurs qui disposeront de 24 personnages dont certains à débloquer dans le mode histoire. Le système de combat est dynamique avec des attaque assez simple à enchaîner. 2 possibilités pour le joueurs, déclencher les attaques spéciales en les sélectionnant sur l'écran tactile ou en faisant une combinaisons de boutons ce qui permet de réunir les joueurs chevronnés et amateurs

Bleach Darks Souls n'est pas un mauvais jeu loin de là, il est juste de dommage de voir que ce que propose le jeu est assez répétitif avec un mode scénario très vite oubliable

Points Positifs :

• Graphiquement en accord avec le genre
  • 24 personnages jouables
  • Le mode versus pouvant aller jusqu'à 4 joueurs
  • Un bon jeu accès arcade
  • Système de combat dynamique et accessible

Points Négatifs :

• Le mode scénario vraiment mauvais
  • Un contenue assez répétitifs
  • La bande son pas franchement mémorable malgré la cohérence avec l'univers
  • Manque de contenue
SweatDreams
Posté le 23 juin 2014 à 00:00

Je l'aime trop le mode histoire extra long !
Beaucoup de personnages !
Beaucoup d'attaques !
J'aime trop !! Jeu méga-génial !!!! :coeur:
Parcontre pour les graphisme ils auraient pu mieux faire .. :(

17/20 !!! :coeur:

1  2  3  4  5  6  7