17.5/20

[Kenshiro12]
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

Salut a Tous Bleach : Dark Souls n'est, somme toute, qu'une mise à jour du premier volet, déjà exemplaire en son temps. Dès lors, notre jugement sur cette suite ne peut qu'être extrêmement positif. Le gameplay complexe sans être compliqué concocté par Treasure est toujours dispensateur d'excellentes sensations de jeu, la réalisation en jette toujours autant, le nouveau roster est assez colossal et les quelques ajustements apportés au système de carte affinent leur utilisation. On déplorera simplement l'inertie du scénario qui ne va pas bien au-delà de ce que proposait Blade Of Fate. Bref, un titre dispensable si vous possédez déjà le premier volet. Un incontournable dans le cas contraire.

krusty1
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Bleach Dark Souls est un titre incontournable de la nintendo DS . Simple à prendre en main et graphiquement irrésistible ( les bankais notammenet ), un titre qui offre en perspective plusieurs dizaines d'heures de jeu . Jai beaucoup apprécier le mode survie , très stimulant et pas répétitif du tout . Un doublage anglais remarquable et les bonus pour les galeries sonores sont appréciables pour les fans .

1  2  3  4  5  6  7
ChiCha59
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

Je l'ai beaucoup attendu ce jeux !!! =)
Et il ne m'a pas dessus !!! =) 3
Je le conseille a tout le monde vraiment que se soit ce qui connaisent l'anime ou pas ce jeu est une tuerie !!!!!!!!!!!!!!! 333
Dommage qu'il n'y a pas euh de suite !!! :(((
Mais c'est la vie !!! =)
Bref ce jeu mérite 1 20/20 !! 33

remicube51
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est un beau jeu de combat.Assez répétitif mais sinon les combats sont supers!Graphismes superbes,maniabilité bonne(sauf pour quelques Personnages)La durée de vie est superbe!Un truc énervant dans ce jeu,c'est l'équilibre des persos,par exemple vous prenez Kon et l'autre Menos Grande!Mais sinon un jeu de combat que je conseille à tout le monde!

karateboy2
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

bleach dark souls , c'est juste l'un des seuls et surtout le meilleur jeu de combat sur nitendo DS , qui a suffisamment de présence pour nous faire oublier que la ds est la seule console sur la quelle il n'y a pas eu un seul jeu estampillé street fighter , king of fighter ou encore tekken depuis la sortit de la neo geo et de la super nes , mais c'est aussi un jeu très agréable graphiquement avec un contenu assez énorme (44 personnages dans la carte ), et un gameplay accessible , dommage que le Wi-Fi soit devenue un désert total avant meme la sortit de la 3ds car , ce jeu est l'un des classique de la ds mais aussi , un des rare bon jeu a licence

JunKwanEun
Posté le 12 sept. 2013 à 00:00

Pour tous fan qui se respecte, ce jeux est un don du ciel.

Du Bleach comme on les aime, de l'action, l'histoire qui tiens la route, les voix Jap. Une jouabilité très immersif, un mode online, certes décourageant pour les novice, mais toujours mieux que rien.

Des combat acharné, sans temps mort avec un petit coté stratégique avec nos allié a utilisé au bon moment. Bref un super bon jeux de baston

Ils se font rare les jeux a licence de manga qui respecte l'histoire et ne le bâcle pas. Un très bon 18 sur 20

Le_Nostalgique
Posté le 23 août 2013 à 00:00

Bleach Dark Souls est la suite idéale à The Blade of Fate. Les développeurs ont corrigé tous les défauts du jeu.
Les temps de chargement en multi sont moins gênants car le joueur à maintenant la possibilité de recommencer le combat sans repasser par le menu.
L'histoire est moins linéaire, et au lieu d'adapter les tomes 10 à 20 du manga comme le premier (ce qui est louable, cela dit) il dispose de sa propre histoire originale (sympa pour les fans de Bleach donc).
On a deux fois plus de perso, et la balance des forces a été rééquilibrée (c'est dommage de ne plus pouvoir tuer tout le monde avec Kenpachi :) )
L'interface et les persos ont subit un petit lifting, ce qui est sympa et bienvenu.
Bref une excellente suite, sans doute le meilleur jeu de combat sur ds (que je connaisse du moins, et j'ai un sacrée connaissance de cette console)

Magixbox
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Bleach Dark Souls est un titre incontournable de la nintendo DS . Simple à prendre en main et graphiquement irrésistible ( les bankais notammenet ), un titre qui offre en perspective plusieurs dizaines d'heures de jeu . J'ai beaucoup apprécier le mode survie , très stimulant et pas répétitif du tout . Un doublage anglais remarquable et les bonus pour les galeries sonores sont appréciables pour les fans .

Matheoleboss
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Bleach Dark Soul est vraiment une pure merveille ! Un nombre de personnages juste gigantesque et une maniabilité assez simple. Le scénario n'est pas mal du tout pour cet opus avec beaucoup de choix, les soutiens sont très efficaces si on a besoin d'aide.

Ce Bleach est génial, je le conseil à tout le monde !

kotomine
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Bleach: Dark Souls est un des meilleurs jeux de combats de la Nintendo DS. 44 personnages jouables, une bonne flopée de maps, un long mode histoire (retraçant une histoire inventée spécialement pour l'occasion), un mode versus, survie, contre la montre, arcade, etc..
Les combos sont vite limités, mais la nervosité du Gameplay rattrape vite cela.
Le Online mort et les quelques personnages useless baissent la note du jeu, mais il reste excellent.
Fan ou pas, vous devez l'essayer.

Samir-79
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

C'est un bon jeu il y'a beacoup plus de personnage(meme si il y' a des peros avec qui c'est dure de jouer) que dans bleach blade of fate mais les combat sont un peu plus lent que dans l'ancien jeu c'est impossible d'utiliser une care esprit parce que sa met trop de temps a s'activer.

toshiro34
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

il est tres rare de trouver un jeux bleach de bonne qualiter que ce soit sur console portable ou console de salon, mais la on a affaire a une vraie pepite , le nombre de personnage et simplement halucinant

boa_hancock94
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est excellant, les graphismes sont jolis et bien modélisé et coloriés en plus d’être varié. La durée de vie est très longue, et on en a pour beaucoup d’heures de jeu avant de le finir entièrement. La bande son colle bien à au jeu et les musiques sont très variés.

Un très bon jeu à avoir.

leblackdevil
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Bleach : Darks Soul, si vous êtes fan du manga comme moi, ce jeu va vous plaire à coup sur !
C'est une pure merveille, un très grand nombre de personnages disponible, même si je dois l'avouer certain sont inutile.
Un scénario simple qui n'a rien avoir avec le manga.
Graphiquement, c'est une très jolie 2D.
De très belle musiques.
Jeu long avec pas mal de mode de jeu.

zEoRaGeX
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Bleach Dark Soul est une pure merveille,un nombre de personnages juste gigantesque et avec une maniabilité assez simple. Le scénario n'est pas mal du tous pour cet opus avec beaucoup de choix,les soutiens sont très efficaces si on a besoins d'aides.
Ce Bleach est génial,un jeu pour tous !

Rin_Okumura_
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

c est la suite du précédent bleach the blade of fate et se jeu est a la hauteur de mais espérence il est mieux que le précédent opus sur tout les tableaux juste un mots a dire parfait parfait sur tout vraiment les fans de bleach doit se le procurer .

Fraise-pomme
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est pas mal mais je trouve qu'il est légèrement répétitif... Ce n'est pas vraiment une déception pour un jeu de combat, mais il n'y apour moi aucun scénario (les combats s'enchaînent, comme d'habitude). Par contre les gros plus sont le gameplay dynamique avec les techniques spéciales, le système de double-plan qui pernet de switcher entre arrière et avant, rendant ainsi les combats de 4 joueurs très tactiques. Sinon au niveau des personnages il y a ce qu'il faut tout comme en ce qui concerne le choix des cartes, on peut également débloquer 8 couleurs pour chaque personnage ainsi que des atouts pour le combat (je n'ai toujours pas exactement compris comment cela fonctionne d'ailleurs...). Un dernier bon point est la facilité d'accès car en lus du mode entraînement, on peut utiliser les techniques soit avec les touches, soit avec l'écran tactile pour les joueurs ayant plus de mal (comme moi ). En bref c'est un bon jeu.

1  2  3  4  5  6  7