14.9/20

Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Faisant de la magie depuis 4 ans et demi, ce jeu est pour completer une collection.
Maintenant il peut être marrant,
Ce jeu n'apprends des tours de magie, car c'est avec la DS que vous ferez de la magie.
Il y aura un paquet de cartes truqué avec, par extraordinaire car la plupart des personnes s'en doute.
Si vous êtes fan de magie pour une collection ou pour un enfant mais pas pour un adolescent.

Mecatana
Posté le 04 janv. 2009 à 00:00

Les tours se débloquent en à peu près une semaine si on joue tous les jours et il faut connaître ses tours sur le bout des doigts sinon c'est la honte assurée devant tout le monde mais l'idée est bonne et ça nous fait un jeu original de plus sur la DS. Mais les vrais jeux bons pour la DS sont Mario Kart, Metroid et bien d'autres c'est pourquoi je lui met un 12/20

Princess_pOm
Posté le 21 déc. 2008 à 00:00

A déconseiller !
Après avoir vu les magnifiques pubs passant à la télévision , j'ai été tenté de l'acheter pendant les 2 premiers jours le jeux était " moyen " . Mais après ces jours , il est resté dans mon tiroir . Les tours de magie solos ne réussisent pas toujours mais les tours à jouer en public sont assez bien , ( c'est juste pour ce point-ci que j'ai mis 11/20 ). mais attention il faut connaitre les trucs par coeur pour pouvoir montrer votre tour !! Tout vos tours de magie sont vite ( très vite ) débloqué . Franchement ce jeu ne mérite pas plus de 11/20 ( et j'ai encore été gentille pour cette note ) .
A vous de choisir ! ; )

qinqin_return
Posté le 20 déc. 2008 à 00:00

ce jeu ai bien mais une fois tous les tours débloquées et compris et bien c'est un peu lassant mais bon dans l'ensemble j'aime bien ce jeu. Il y en a (des tours)qui sont bien mais il y en a qui sont compliqués.

funny-death
Posté le 30 nov. 2008 à 00:00

Comme en dit le titre du jeu, c'est pour faire de la magie mais bon ...

Sans plus quoi. :)

Pour le peu que j'y ai joué, je l'ai pas trouvé super super !!!

C'est pour cela que je mets 13.

Mais bon , chacun ses gouts !

anakinkenobi
Posté le 28 sept. 2008 à 00:00

Comme beaucoup d'entre-nous on trouve dommage qu'il n'y ait pas assez de tours de magie . Je mets une note assez haute pour remonter la moyenne sachant que j'aime ce jeu mais que beaucoup semble déçu . Je ne donne aucun conseil si vous voulez acheter le jeu ...Cela dépendra naturellement de vous.Ne vous fiez pas a ma note.Elle peut etre fausse.Certains penserons que le jeu ne mérite que 13.D'autres penseront que cette note ne peut pas être avant le 19/20.Certains mettrons vingt.Mon simple avis . Si vous voulez l'acheté ... Acheter le!!

GTAGOOD
Posté le 17 août 2008 à 00:00

Excellent.ce jeu est intéressant,surtout que je suis passionné par la magie(même avant d'acheter le jeu...)et je propose mes tours a ma famille.Ce jeu est magnifique et je le conseille a tous.
A acheter absolument!

misspanda
Posté le 02 août 2008 à 00:00

Ce jeu est sympa et les dessins sont bien fait
les tours sont bien réalisés.
Il y a quand même un petit point négatif je trouve qu'il n'y a pas assez de tours de magie.
Mais sinon c'est un très bon jeu que je recommande !

crosseuse
Posté le 01 août 2008 à 00:00

je viens de l'avoir ce matin et je le trouve fantastique

en plus c'est bien fait et les trucs sont bien fait

et je l'ai eu a 17 euros seulement donc je trouve qu'il es bine fait pour ce prix la

mais mon jeu préféré et toujours animal crossing quand même !!!!

ALEX2607
Posté le 30 juil. 2008 à 00:00

Je viens d'acheter ce jeux , et je le trouve génial !! , les tours sont très bluffant ! , et on reprend du plaisir a refaire les tours ..., on ne se lasse pas ! , un jeux que je conseille vivement d'acheter !!!!!!!!!!!

Pika-Chuz
Posté le 29 juil. 2008 à 00:00

Qui n'a jamais voulu jouer les magiciens et être une star?
Ce jeu et fantastique: vendu à - de 30 euros avec un paquet de cartes, une bonne durée de vie ( dure de finir le jeu à 100% )et sa dose de magie, je le recommande fortement.

Wikapacap
Posté le 11 mai 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial, vu que le jeu est carrément infinissable et qu'une fois fini, on peut toujours s'entraîner et faire des spectacles.
Le jeu répond parfaitement et ne se trompe quasiment jamais.
Recommandé à ceux qui hésitent à l'acheter !

loupiot67
Posté le 25 avr. 2008 à 00:00

Personnellement, je trouve ce jeu génial. Le seul problème étant qu'il n'y a pas beaucoup de tours de magie (c'est sûrement difficile à trouver). Enfin, tant qu'il y a du public... je le conseille à ceux qui hésitent à l'acheter.

Posté le 24 mars 2008 à 00:00

Bluffé par le Gaming Live de Romendil, je me suis dit que j'achèterai ce jeu dès sa sortie (j'ai regardé l'Illusionniste la veille en plus..!)
C'est en effet un très bon jeu, et c'est amusant de voir la tête de nos spectateurs lors des démonstrations. Attention cependant à ne pas répéter les tours ou à ce qu'ils n'écoutent pas nos consignes.
Sinon les tours sont vraiment très bien pensés, je n'aurais jamais imaginé qu'il faille procéder de la sorte pour ceux que j'avais vus dans le Gaming Live!
Très astucieux. Certains tours de Magie Solo m'intriguent encore, c'est dommage qu'ils ne soient pas tous expliqués (ça relève sans doute d'un calcul automatisé de la DS, mais quand-même!)
Facile à prendre en main, il utilise toutes les capacités de la DS avec brio. Les musiques et bruitages sont fort agréables (à part l'horrible voix de Barbara, à l'image de son physique d'ailleurs).
Les mini-jeux sont sympathiques et font penser aux exercices du Dr Kawashima version aptitudes en magie.
Cela dit, la durée de vie n'est pas extraordinaire. J'aurais bien voulu voir quelques spectacles en plus, mais heureusement c'est bien geré par un système de calendrier et de points, permettant de ne pas tout débloquer d'un coup.
Toujours agréable à sortir en soirée ou devant les yeux ébahis des petites soeurs et des grand-parents!
Voici donc un titre vraiment original de plus pour la DS.

nahouto
Posté le 17 mars 2008 à 00:00

Un jeu vraiment bluffant et avec de très bons tutoriels. Malheureusement, certains tours se ressemblent trop... mais avec un peu d'habitude, on arrive à faire de la variété, en mixant les jeux solo et "en scène".
Par contre, le mode "pratique" ne sert vraiment à rien.
A exercer en public !

wiimans
Posté le 15 mars 2008 à 00:00

Je trouve ce jeu bien car on peut jouer de bons tours à notre famille et à nos amis. Si vous avez un grand entourage, ce jeu est pour vous. Mais si vous êtes une personne seule, le jeu n'est pas pour vous. Les tours sont intéressants pour un temps, mais après on s'en lasse. Ce jeu vaut bien un achat !

DS 28.90€