14.9/20

Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Faisant de la magie depuis 4 ans et demi, ce jeu est pour completer une collection.
Maintenant il peut être marrant,
Ce jeu n'apprends des tours de magie, car c'est avec la DS que vous ferez de la magie.
Il y aura un paquet de cartes truqué avec, par extraordinaire car la plupart des personnes s'en doute.
Si vous êtes fan de magie pour une collection ou pour un enfant mais pas pour un adolescent.

Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Maintenant il peut être marrant,

mesaba
Posté le 11 août 2014 à 00:00

J'ai eu ce jeu en étant enfant et il m'avait bien plu. Je crois que c'est ce public qui est visé par le jeu: il est amusant et même étonnant pour un jeune public. J'y ai passé beaucoup de bons moments.
Maintenant, il fait avouer qu'on tourne beaucoup en rond, la durée de vie n'est pas bonne. Malgré çà, il est quand même bien réalisé et se démarque des autres jeux.

minh94
Posté le 15 juil. 2014 à 00:00

En tant que magicien, j'ai trouvé ce jeu amusant et assez bien pensé. Ça ne remplace pas de l'expérience mais il y a de quoi passer un bon moment. Le jeu fourni n'est pas trop mal fait non plus.

J'ai personnellement réussi à impressionner quelques personnes avec ma DS : ils ne s'attendaient pas à me voir leur faire de la magie sur une console. :o))

Le mode où les tours ne sont pas expliqués permet d'allonger la durée de vie du jeu. En effet, on arrive rapidement à un niveau où on maitrise tous les tours.

:o))

Hedingger
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Un bon jeu ( ce jeu est plus fait pour épater vos proches que de vous amuser réellement.
Les astuces des jeux sont très bien faites et ahurissantes une fois qu'on les connait.
Dommage pour le choix restreint de jeu.

JSuricate
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Pas mal, sans plus. C'est un bon jeu pour un enfant qui veut s'amuser à faire quelques tours à montrer à ses parents.
Il n'est pas vraiment passionnant et on a vite fait le tour.
Mais, pourquoi pas, il n'est pas mal fait et est plutôt divertissant.

Bifledecuivre
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Ouai bon... c'est rigolo comme jeu, faire les tours qu'on a appris très facilement au proche avec le jeu de cartes truqé, ce laisser guidé par la machine pour pour les tours sympa qu'elle propose mais voilà après peut être une ou 2 journée à faire le tour du jeu bah il y a plus rien à faire. Pour moi c'est pas vraiment un jeu vidéo car on aurait mieux fait de lire un livre de magie, on obtiendrai le même résultat pour moins cher.

JujuetNat02
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu n'est pas mal du tout c'est vraiment très surprenant il ne c'est jamais trompé vous avez plusieurs style soit c'est lui qui fait de la magie soit il vous apprene comment faire la magie sur la DS c'est sur on ne pourrait pas passer ces journées a jouer a ce jeu mais c'est très divertissant etc... Je le recommande pour ceux qui aime la magie !!

dark-linkk
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est pas mal mais il y a peu de chose à faire car les tours n'y sont pas nombreux mais ceux jeu est facile à prendre en main, on a pas besoin d'être un expert pour y jouer, les tours y sont très bien expliqués . Souvent on n'est étonné par le tour car on ne voit pas du tout la manipulation . Ce qui est assez énervant c'est que l'on a des limites de points par jours . Mais heureusement, on peut modifier la date est donc plus de liberté (comme le Dr Kawashima désolé pour l'orthographe si c'est pas sa )

thekingofpop73
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Un jeux qui est amusant mais qui ne stupéfait que ce qui subissent le tour car tout est truqué.Je trouve qu'au bout d'un moment cela nous prends la tète.Bref si vous voulez torturer vos ami(e)s avec des tours de "magie" et bien il y a éventuellement ce jeux.

Bartholomew75
Posté le 13 janv. 2010 à 00:00

Moi, je trouve que ce jeu est très bien car quand on fait le tours devant un public, il se laisse tous berner et moi je trouve super sur une ds(son prix est attrayant de a nos jours(10euros a carrefour). Dommage qu'il n'y aye pas plus de tours. Mais le petit + de ce jeu c'est les mini-jeu. Moi j'adore celui d'écrire à l'envers car je n'y arrive jamais.

alexleguesh
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

Excellent jeu!!Grace a ce jeu j'ai pu apprendre des tours de magie et a épater ma famille et mes amis.J'ai donner des spectacles et ils m'ont tous féliciter!!Malgré tous,le mode pratique de la magie n'a aucun intéret!!Et puis il n'y a pas beaucoup de tours de magie(15 je crois)bref,si vous aimez la magie,acheter-le!!

kiboy
Posté le 26 août 2009 à 00:00

Ce jeux est assez amusant au début, on apprend à réaliser des tours de magie et ainsi à l'aide sa DS on impressionne ses amis ou sa famille.
Mais le problème est que le jeux devient très vite lassant...
Dommage.

estebandu30
Posté le 17 août 2009 à 00:00

Faites de la magie est un jeu super c'est pourquoi je lui donne 20/20, quand vous faites les spectacle à votre entourage ils n'y comprennes rien, je le recommande fortement pour tout les fan de magie.

Jojo2009
Posté le 15 juil. 2009 à 00:00

Bof bon le jeu est pas mal mais bon vite fais de faire le tour et il n'y a pas assez de tour de magie et beaucoup que l'on peut faire qu'une fois de peur que les spéctateur devine le truc.Et il est aussi un peu compliqué sur certain tour.Bon sinon le graphisme est pas mal non plus parcontre la music est bien mais quand il sagit de comprendre ce que dit la ds ca se complique.Bon si vous hésiter entre ce jeu et un autre même sans savoir le quelle est l'autre prenez l'autre et plutard "faites de la magie"

x3-CeriZze
Posté le 15 juin 2009 à 00:00

Tsss... Mauvais concept. Sérieusement après ce genre de jeux on peut s'attendre un peu à tout et n'importe quoi. Ok le jeu peu satisfaire les débutants magiciens qui veulent apprendre quelques petits trucs mais voilà quoi on apprend pas la magie avec une DS mais avec un bon jeu de cartes. En plus, "tour de magie" c'est un peu vite dit. Non hônnetement après 15min à jouer, j'ai fermé la DS.

DS 28.90€