5.1/20

Darkness-Dark
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Ouah, quel scénario épique, une maniabilité hors du commun, une bande son qui vous fera rêver ? Non, sérieux, comment on peut mettre un prix aussi élevé là dessus ?
J'ai l'impression que les développeurs ont passés 30 minutes dessus.
Du mal à y jouer plus de dix minutes.
A prendre ou à laisser ? Perso, je vais le laisser.

Etalys
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement nul, moche,injouable et surtout sans intéret. A part faire de la pub pour une émission de mauvais goût, il est aussi amusant qu'un film sur la faim dans le monde.
Je lui met 1 pour l'effort des dévellopeurs et... c'est tout.

1  2  3  4  5  6  7
[New-Metal-541]
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Ayant été un fan de ces jeux de ceux type,j'ai été très décu par ce jeu.

En plus on ne comprends pas trop le début c'est un peu mal expliquer.

Les graphismes sont mal fait pour ma part.

C'est tout ce que j'ai à dire...

Fryzzik
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu ne ressemble pas du tout a l'émission que j'adorais.
Il n'y a aucune ambiance
Les musiques ne sont pas fidèles
Et ne parlons meme pas des graphismes ! Ils sont horribles meme les graphismes des boites sont mieux fais que ceux des candidats

Michael[7]Owen
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Bon jeu mais sans plus, j'aime bien l'émission mais le jeu est vraiment moins bien. Le graphisme n'est pas super, les candidats sont bofs et la sonnerie du téléphone est trop mal faite. Par contre le mode défi est très bien !!!

himaStw
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Je met 3 car c'est vraiment à chier, le mode avec le banquier est vraiment pourri, le mode candidat est très très moyen et surtout le pire c'est qu'il me restait une boite à 500 000€ et 1 000 000€ et le banquier me propose 1 000 000€ même une fois 1 150 000€ :honte: Désolé mais le jeu est une erreur je pense.
On s'en lasse vite.

Cerell
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Je donne 4/20 à ce jeu. C'est juste un passe-temps en attendant que votre mère vous appelle pour manger. On y passe 5 minutes par jour, et encore, au bout d'une semaine, on balance ce jeu, avec ses graphismes ignobles et sa bande son écœurante. Je ne vous conseille pas du tout ce jeu, qui ne correspond en rien à l'ambiance du plateau TV de cette émission.

Maiden31S
Posté le 30 août 2012 à 00:00

On va plutôt laisser ce jeu que de le prendre..
L'émission à la base n'est pas tellement bien, et elle l'est d'autant plus ennuyante à cause de son présentateur et ce jeu enfaite est le reflet parfait d'une émission à la noix sans intérêt particulier

Jayce76
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

A Prendre ou à Laisser sur Nintendo DS ne m'as pas du tout convaincu bien au contraire on retrouve quand même ce petit brun de fun qui y a dans l'émission qui passe sur TF1 à par cela ce jeu mérite un 7/20!

VideosGamesWar
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Je vais être moins sévère que la rédaction mais personnellement je ne trouve aucun point positif à ce jeu même si le jeu respecte le principe de l'émission, l'ambiance n'y est pas, les graphismes non plus, bande son inexistante. Bref, à éviter de toute urgence.

Inazuma5
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

A Prendre ou à Laisser sur Nintendo DS ne m'as pas du tout convaincu bien au contraire on retrouve quand même ce petit brun de fun qui y a dans l'émission qui passe sur TF1 à par cela ce jeu mérite un 7/20.

Lolleuse
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Le jeu est fidèle à l'émission, c'est le seul point positif.
Graphismes mauvais, durée de vie extrêmement courte, bande-son atroce.
De toute façon, très peu de remakes d'émissions et de films sont bons.
Je vous déconseille catégoriquement ce jeu, sauf si vous avez de l'argent à jeter par les fenêtres.

fake83
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Graphismes: 0/20 Très mauvais ! vraiment très déçu !
Scénario: 1/20 Aucune histoire. c'est très nul !
Durée de vie: 01/20 Cela n'a vraiment aucun sens !
Je n’aie pas du tout aimé ce jeu il n'a aucun sens aucun suspens!
conclusion: jeu très ennuyant et très mauvais!

Ken-1998
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Les graphismes sont trop mal fait. Un candidat disparaît quand on ouvre la boîte. Ils sont contents quand on ouvre la plus grande boîte bleue quand on ouvre toutes les boîtes dorées. Ce qui est bien, c'est qu'on peut être le banquier, et encore c'est pas terrible parce qu'il accepte déjà des fois la 1re offre du banquier.

nol99
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement HORRIBLE impossible d'y joué qui a osé crée ce jeu ??? je lui dit ne faites plus jamais rien je l'ai vite vendu a 1 euro seulement quel arnaque ! les graphismes sont moches comme les jeux

Virgith
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Un jeu extrêmement cher pour ce qu'il apporte. Durée de vie nule comme le montre le test : le jeu est fini en 1 minute 30. Plus que répétitif : ouvrir des boîtes encore et encore..
On y joue une fois et on le range déja dans son armoire.
Belle arnaque en perspective.

JujuMissGames
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

C'est le premier jeu auquel je donne une note en-dessous de la moyenne. J'y ai joué une fois, je n'y rejouerai plus. Les graphismes ne sont pas terribles, les persos pas attachants. Dommage, car l'exploitation de la console est bien faite.Ne suivant pas l'émission, j'ai trouvé bon que les règles du jeu n'étaient pas oubliées. Je trouve que par contre, le manque cruel d'ambiance se voit,par conséquence, je ne me suis pas très amusée sur ce jeu. Je préfère largement jouer à Mario Kart ou à mes Sonic.

1  2  3  4  5  6  7