5.1/20

Darkness-Dark
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Ouah, quel scénario épique, une maniabilité hors du commun, une bande son qui vous fera rêver ? Non, sérieux, comment on peut mettre un prix aussi élevé là dessus ?
J'ai l'impression que les développeurs ont passés 30 minutes dessus.
Du mal à y jouer plus de dix minutes.
A prendre ou à laisser ? Perso, je vais le laisser.

Etalys
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement nul, moche,injouable et surtout sans intéret. A part faire de la pub pour une émission de mauvais goût, il est aussi amusant qu'un film sur la faim dans le monde.
Je lui met 1 pour l'effort des dévellopeurs et... c'est tout.

1  2  3  4  5  6  7
super_ossec
Posté le 31 août 2009 à 00:00

Ce "jeu" est absolument nul, graphismes et musiques pourris et le tout avec un jeu répétitif qui a pour durée de vie une peut-être deux minutes, éviter le piège "mindscape" et laissez dans le magazin.

wicem
Posté le 12 août 2009 à 00:00

Le pire des jeux sur ds (et peut-être au monde) !! j'ai était dégouté de ce jeu dont la seul chose à faire c'est de ouvrir des boîtes ! Je l'ai eu comme cadeau d'anniversaire et j'ai était vraiment énervé !

scat94
Posté le 14 août 2008 à 00:00

Ce jeu est bien pour passer le temps quand on est dans le metro par exemple . sinon c'est vrai qu'en 2min il est terminé .
mais le mode banquier est pas trop mal . on peu se mettre a la place du chacal et nous même proposer les sommes pour les autres .
il y a également un mode qui permet de jouer pour des gages ( exemple passer l'aspirateur , ranger la chambre .... ) a la place de l'argent

Paulo1000
Posté le 17 janv. 2008 à 00:00

Vraiment moche et sans aucun intérêt. Il ne rappelle en rien l'émission; une petite qualité nous donne cependant une note moins basse : la possibilité d'incarner le banquier... Mais c'est bien la seule chose qu'il faudra se rappeler du jeu !

Isendel
Posté le 10 janv. 2008 à 00:00

Mdr il y a vraiment des développeurs capables de faire un jeu pareil... Une honte à la DS, probablement la plus grosse daube vidéoludique du monde. Si vous croisez ce jeu en magasin, acheter le uniquement pour faire une blague à un ami ou à une personne inconnue dans la rue.

supergg67
Posté le 09 janv. 2008 à 00:00

DECEVANT
Il ne vaut rien !!! Je n'aimerais pas être à la place du dévellopeur, le jeu n'a absolument aucun intérêt. A FUIR !!! Cela ne ressemble à rien. Quelle bande d'imbécils ces développeurs pour avoir pu croire une seule seconde que ce jeu pouvait être "bien".

vortexv
Posté le 06 déc. 2007 à 00:00

Pourquoi faire un jeu vidéo là-dessus ?

L'émission n'a AUCUN intérêt : pas de questions, ou alors un choix avec un banquier, c'est nul. C'est juste Arthur qui nous fait son One Man Show, le jeu télé est désespérément vide. Je n'ai déjà jamais compris comment ça pouvait rester si longtemps à l'antenne.

Allez, je suis sympa : le seul intérêt qu'il y avait (si j'ose dire) c'est le "suspens" des candidats : chose impossible a reproduire sur console.

Pour moi, le fautif, c'est le mec qui a cru qu'il aurait pu y avoir un intérêt quelconque de le développer sur console...

Coco2005
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Fan de cette émission,ce n'est pas un mauvais jeu, les graphismes sont pas très bien fait pour ma part.
Mais ce jeu est quand même bien.
La durée de vie est de quelques minutes voir quelques seconde !!
Je trouve que c'est le seul petit "hic" du jeu.

ShinyMan12
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Je trouve que ce jeux manque d'originalité , les graphismes sont bof , les musiques aussi , Bref toute l'image des jeux DS a l'heure actuelle ... Acheter ce jeux serais balancer de l'argent par la fenetre ( c'est du vécu :ok: )

ombyboss
Posté le 09 janv. 2009 à 00:00

Je ne comprends pas du tout la note des lecteurs et la note de la rédaction... ? Franchement j'ai eu le jeu il y a quelques heures et j'ai vraiment squatté le jeu ! Il y en a qui font une crise parce que il n'y a pas Arthur, honnêtement qu'est ce que cela aurait changé ? Arthur aurait été mal fait et vous auriez encore crié ^^. Franchement j'ai le suspense à chaque partie ! C'est en même temps stratégique et un jeu de réflexion car le banquier veut toujours nous embrouiller ! Je note facilement ce jeu 15/20 !

jocelin
Posté le 11 mai 2008 à 00:00

Je trouve que ce jeu a son petit plus. Ce jeu a de beaux graphismes ; par contre, une mauvaise durée de vie. Mais ce jeu mérite quand même un petit 14/20. J'ai vraiment apprécié ce jeu -du pur bonheur quand on prend le temps d'y jouer.

Sta5x
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Personnellement, malgré quelques.. "défauts", j'ai bien ri sur ce jeu, j'ai passé un bon moment, certes court, mais bon.
Il y a quand même quelques bons côtés malgré un jeu "baclé". La maniabilité est loin de mériter une telle note, j'ai déjà vu bien pire.
15/20 pour moi, pour un petit jeu simple mais pas si mal que ça.

ddr677
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est au niveau des graphismes, de l'ambiance et du prix je le reconnais est scandaleux mais j'ai su y jouer sans y penser et aussi je trouve que quand on l'a au début on y réfléchi pas mais c'est après qu'on y pense. Sinon avec du recul on peut apprécier quand même le princiPe du jeu qui est de décrocher le gros lot

pein23
Posté le 02 mai 2009 à 00:00

Je trouve que jeuxvideo.com a été un peu trop dur avec la note de ce jeux. Certe il n'est pas parfait,mais il est tout de meme acceptable. Etant fan de l'émission je trouve ce jeu vraiment pas mal. Je fais a peu près 3 a 5 partie par jour,et je ne m'en lasse pas.
Je le conseille a tous les fans de a prendre ou a laisser.

fandelego
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Ce jeu n'a seulement un seul principe : appuyer sur des boites tout le long de la partie ( si on peut appeler ça une partie ). Ce jeu ne respecte pas l'émission originale. Bref ne l'achetez pas, il est très mauvais, surtout pour un jeu s'inspirant d'une émission.

1  2  3  4  5  6  7