16.2/20

Xavier-Blaze
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est bien .Ce qui est bien dans ce jeu est qu'il y a beaucoup d'aptitude et de dinosaure à découvrir.L'histoire est assez original mais il y a mieux.C'est assez amusant de joueur a pierre,papier,ciseaux.

MiIkyogre
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

ce jeu , Super. Pleins De Choses Bonnes Que je Ne Pourrais Pas Citer Ici , Mais Super. Tous ceux qui ont Osé Dire Que ce Jeu Est Nul, Ne sont Que Des Laches Et Des Jaloux. Ce jeu Est très Bien, On peut Voir Plusieurs Dinosaures, Et même Les Dinosaures Des Personnages De La Série Annimée ! J'ai ce jeu Depuis Très Longtemps, Et déja Términé :cool: . Voila Et salut a tous :)

KurumiSly
Posté le 09 nov. 2016 à 22:13

Un des jeux de mon enfance. Nostalgie quand j'y joue cela me rappel quand je regardé la série animée sur Canal J et que je collectionné les cartes. On commence au Labo-D un centre de recherche sur les dinosaures, le scientifique Resse vient de mettre au point deux Pistodinos, un outil high-tech capable de ramener des dinosaures à la vie à partir de cartes. Max et Rex les deux protagonistes du jeu sont fou de joie car ils vont pouvoir en apprendre plus sur les créatures préhistoriques disparus. Mais à ce moment là un groupe de criminels nommé le Gang Alpha vole un des Pistodinos et compte utiliser les dinosaures pour dominer le monde. C'est donc à nos deux jeunes héros de leur en empêcher. Même si sa ressemble beaucoup à Pokémon, Dinosaur King se différencie avec son système de combat basé sur le fameux jeu du papier-caillou-ciseau, son principe de fouilles pour avoir des fossiles se qui permet de ranimer des dinos et de les utiliser ensuite sur le champ de bataille et également de compléter une encyclopédie sur les dinosaures (la réplique du Pokédex). Enfin il est possible de customiser les attaques des dinosaures avec des cartes d'aptitudes, des cartes de pouvoirs propres à chaques types de dinos (Feu-Eau-Foudre-Terre-Herbe-Vent-Mystère).Dommage que les dinosaures soit trop pixelisés ce qui les rend parfois moches, que on ne peut transporter que 3 dinosaures dans notre équipe et que un dinosaure (le Megaraptor je crois) ne peut que être eu par Connexion Wi-Fi Nintendo ce qui rend aujourd'hui le remplissage de l'encyclopédie impossible sans tricher.

Mr-console
Posté le 20 oct. 2014 à 00:00

Dans dinosaur king on incarne un personnage qui peut utiliser les dinosaure en les faisant renaître de leur fossile.Le but est d'arrêter le gang alpha(le groupe d’ennemis qui veut conquérir le monde avec leurs dinosaures)en utilisant les dinosaure obtenu grace aux fossile découvert et restaurer.Le jeu est tiré de la série dinosaure king.Je vous conseil le jeu si vous hésitez à l'acheter.

NeOzAnge
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Aucun réel interet dans ce jeu. On a voulu reprendre le style "pokémon", mais l'adaptation dinosaur king est carrément naze. Les graphismes donnent pas envie de jouer, seuls les combats sont bien fait. Je le déconseille, c'est pas amusant....

[R]orschach
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu ca ressemble a pokémon mais ca change au niveau des combats c'est en 3D^^ le système papier caillou ciseaux j'adore bref je recommende ce jeu pour les fans de la série et aussi ceux qui ont aimé pokémon..

simps2
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

musique un peu pesante mais une histoire qui tient assez bien la route.
Le jeu respecte bien l'histoire de l'animé avec des dinos speciaux.
Le jeu vous fera bien reflechir . bref pour les adeptes de dinosaure King le jeu vous occuperas pendant des dizaines d'heures

Bowserjuniordry
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

déterré les fossilles j'adorais !
avoir un dinosaur surprise :coeur:
les faire se battre, avoir de l'expérience, des nouvelles attaques !
j'adorais se jeu MAIS quand on à fini le mode histoire...

plus rien à faire ! on s'ennui !

lila77
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est super.Il est pleins de choses bonnes,tous ceux qui ont osé dire que ce jeu est nul ne sont que des laches Et des jaloux.Ce jeu est très Bien,on peut voir plusieurs dinosaures, et même Les dinosaures des personnages du dessin animée.Ce jeu est super pour les gens qui connaissent et aiment bien les dinosaure.Le systéme a la pokémon est sympa et les graphismes des dinosaures au combat et dans la bibliothéque sont trés beaux.L'aventure est bien et interressante. Ce jeu est vraiment super,car j'adore les dinosaures et en plus on apprend pleins de choses sur eux.Les graphismes sont très bien réussis ,la musique est très sympas.En gros je le recommande aux fans de dinosaures,tout comme moi j'adore bref je recommende ce jeu pour les fans de la série et aussi ceux qui ont aimé pokémon.

Sta5x
Posté le 07 août 2012 à 00:00

les graphismes sont les points forts de ce jeu très sympa. Les combats se rapprochent du style de Pokemon, à une différence prêt : être meilleur, ne veut pas dire forcément gagner ici. C'est bien quand on est moins bon. C'est moins bien quand on est plus fort et qu'on perd quand même.

dididada
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Bonjour, le gaimin live ( désolé pour l'ortho) se trompe un peu... Quant on avance dans le jeu , certain fossiles sont au niv 6 voir 10! Et une fois que l'ont a récupéré les 7 fragement de pierre, on doit terminer l'encycl0pédie pour continuer et avaoir les autre continents.. ps
pour avoir le mégaraptor, il faut faire 5o combat wi-fi. et quand on est avancé dans le jeu on peut utiliser les pouvoirs des éléments de notre dino.

Jobaria
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Le jeu dans son ensemble n'est pas mauvais : graphismes splendides, dinosaure grandioses avec fiches descriptives, superbes attaques. Si je met que 15 c'est la façon de trouver les dinosaures et les combats qui apparaissent quand tu fais un pas et quand tu sors du village et les dinosaures qui sont marqué sur l'encyclopédie des dinosaures alors que l'on ne les aura jamais.

lordshanks
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Franchement dinosaur king est un jeu bien foutu! on deterre des fossiles, les fait vivre et on se bat avec les dinos!
le jeu reprend assez l'aspect de pokemon durant les phases d'aventure mais il n'en est rien pendant les combats, les dinosaures modélisés en 3D rendent vraiment bien pendant les combats et les attaques aussi. sérieusement si tout le monde s'y mettait dinosaur king pourrait se hisser au niveau d'un jeu pokemon.

Rin_2012
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

J'aime bien ce jeu vu que j'aime bien le dessin animé Dinosaur King et le jeu de cartes. L'aventure est bien faite mais je dirai parfois un peu compliquée : on se perd parfois dans les forêts et tout le reste. Sinon les combats sont bien fait et les graphismes sa passe. Ma note est de 17/20.

MaxZoeRex
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

super jeu pour les gens qui connaissent et aiment bien les dinosaure.Le systéme a la pokémon est sympa et les graphismes des dinosaures au combat et dans la bibliothéque sont trés beaux.L' aventure est bien et interressante. Ce jeu est vraiment super,car j'adore les dinosaures et en plus on aprend pleins de choses sur eux.Les graphismes sont très bien réussis ,la musique est très sympas.En gros je le recommande aux fans de dinosaures,tout comme moi j'adore bref je recommende ce jeu pour les fans de la série et aussi ceux qui ont aimé pokémon.

Yaaaahhaaaa
Posté le 17 août 2010 à 00:00

xizzle
Posté le 17 août 2010 à 00:00

Jeu très instructif sur les dinosaure et surtout les combats avec les dinosaures j'aurai bien voulu mettre 30/20 ca aurait été un peu mieux si il y avait eu plus de dinosaures et que les codes japonais et américains ne marche pas sur la version d'Europe.Vraiment je recommande ce jeu aux passionnés des dinosaures et de la préhistoire