16.2/20

Xavier-Blaze
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est bien .Ce qui est bien dans ce jeu est qu'il y a beaucoup d'aptitude et de dinosaure à découvrir.L'histoire est assez original mais il y a mieux.C'est assez amusant de joueur a pierre,papier,ciseaux.

MiIkyogre
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

ce jeu , Super. Pleins De Choses Bonnes Que je Ne Pourrais Pas Citer Ici , Mais Super. Tous ceux qui ont Osé Dire Que ce Jeu Est Nul, Ne sont Que Des Laches Et Des Jaloux. Ce jeu Est très Bien, On peut Voir Plusieurs Dinosaures, Et même Les Dinosaures Des Personnages De La Série Annimée ! J'ai ce jeu Depuis Très Longtemps, Et déja Términé :cool: . Voila Et salut a tous :)

Xavier-Blaze
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

MiIkyogre

brasegali02
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

l'avantage du jeu dinosaure king est que l'on peut déterrer les fossiles de dinosaures,les combat et l'histoire se rapproche beaucoup de pokémon.On retrouve les dinosaures et les héros de la série et du jeux de cartes dans une histoire différentes.J'aime beaucoup les animations dans les combat.

Les défaut du jeu sont:les dinosaures un peu pixelisé et le fait que l'on ne puisse pas attaqué quand l'autre reussi

optical_gaming
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Dinosaur king, une aventure dont l'histoire n'est pas le point fort (Pokémon aussi d'ailleurs). Mais le point fort de ce genre de jeux c'est la collection est là on est servi avec une centaine de dinosaures, 243 aptitudes à débloquer... Sinon je trouve ce jeu bien avec un système de combat original (pierre-feuille-ciseaux), en effet j’apprécie ce système car le plus fort ne gagnera pas forcément ce qui est toujours agréable. Les recherches de fossiles sont également mieux que la capture de Pokémon sauvages que je trouve très aléatoire. Dans ce jeu, quand on c'est où trouver un dinosaure sa prend pas 3 heures (encore merci miroux pour les positions des dinos ^^).

Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est super.Il est pleins de choses bonnes,tous ceux qui ont osé dire que ce jeu est nul ne sont que des laches Et des jaloux.Ce jeu est très Bien,on peut voir plusieurs dinosaures, et même Les dinosaures des personnages du dessin animée.Ce jeu est super pour les gens qui connaissent et aiment bien les dinosaure.Le systéme a la pokémon est sympa et les graphismes des dinosaures au combat et dans la bibliothéque sont trés beaux.L'aventure est bien et interressante. Ce jeu est vraiment super,car j'adore les dinosaures et en plus on apprend pleins de choses sur eux.Les graphismes sont très bien réussis ,la musique est très sympas.En gros je le recommande aux fans de dinosaures,tout comme moi j'adore bref je recommende ce jeu pour les fans de la série et aussi ceux qui ont aimé pokémon.

Licky_65
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Super jeux. L'histoire est bien et la durée de vie aussi. Les combats avec les dinosaurs sont super, avec les animations.
Je conseille ce jeu aux fans mais dommage il existe plus (on le trouve dans aucuns magasins).

slr_le_retour
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Assez bon jeu de dinosaur king.Mais le jeu ressemble un peu trop à pokémon.Quand tu es dans les hautes herbes, le dinosaure vient t'attaquer, etc....Et a un moment, on s'en lasse.Je le conseille, mais juste aux fans, ou au moins à ceux qui aiment bien dinosaur king.

Lirmast
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Un bon jeu pour les passionés de dinos.C'est vrai que le jeu fait penser a un Pokémon Like mais en même temps : c'est bien.Les combats sont basiques (heureusement car il y a des combats simples fréquents) avec le système pierre-feuille-ciseaux pas très recherché mais au niveau des boss la difficulté augmente .Il y a des petites missions durant le long du jeu obligatoires pour continuer l'aventure principale et c'est bien dommage .Plusieurs régions dans le monde pour diversifier un peu les décors .Voila un très bon jeu

Gigaturbodeste
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

ce jeu , Super. Pleins De Choses Bonnes Que je Ne Pourrais Pas Citer Ici , Mais Super. Ampelosaurus , Seismosaurus , Tyrranosaurus , Mapusaurus , Gigantosaurus , Il ya 120 Dinosaures . Donc , on peut en apprendre Beaucoup sur les dinosaures .

megalosaure2
Posté le 21 oct. 2010 à 00:00

Jeu instructif sur les dinosaures il y a 120 dinosaures et 243 aptitudes à avoir. Fans de dinosaures, de Pokémon, d'action, d'intrigue prenez ce jeu car il est génial. Isisaurus, Spinosaurus, Mapusaurus, Tyrannosaurus, Ampelosaurus vous attendent comme bien d'autres dinosaures et personnages.

achraf-hunter
Posté le 06 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est une bombe vu que je suis un des grands fans de pokemon ca fait plus de 4 ans que j'y joue et on ne se lasse jamais vu que personne ne pourra finir le jeu a part les nippons et les personnes ayant l'AR vu qu'il y'a des dinos EX (megalosaurus,deinonychus,therizinosaurus,eoraptor,saurophaganax) qui a part saurophaganax et eoraptor ne peuvent être obtenu dans le jeu. Vivement un dinosaur king 2 si possible

miroux
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est celui que j'ai joué le plus longtemps, plus de 500 heures sur presque 2 ans. Ce jeu propose une grande quantité de dinosaures (72), qu'il faut trouver en cherchant des fossiles sur leur continent respectif qu'il faut débloquer. Le principe est de battre le gang alpha, dans chaque continent, il y a en tout 7 boss, qu'il faut battre, répartis sur 5 continents. L'ambiance sonore est moyenne, il y a une musique différente pour les combats par continent, on apprécie surtout de pouvoir entendre le cris de chacun des 72 dinosaures. Il y a également une encyclopédie pour en apprendre plus sur les dinosaures. Le système du pierre, feuille, ciseaux est bien, mais pour les boss il aurait fallu utiliser plus la stratégie plutot que la mémoire. Vous pouvez débloquer 240 aptitudes pour les dinosaures qu'ils utiliseront lors des combats. Les graphismes sont bien surtout lors des combats. La durée de vie du scénario est assez longue, mais la durée de vie du jeu est trop longue : dresser 72 dinosaures au niveau 99, tous les trouver, débloquer 240 aptitudes, je ne pense pas que vous irez jusqu'au bout, au pire si vous avez bien aimé le jeu vous le recommencerez comme moi. Le jeu en plus de cela est infinissable, car on a aucun moyen d'avoir les dinosaures secrets ou expériences. Il est vraiment sympathique plutôt conseillé au fan de pokémon qui veulent changer un peu de style, aux fans de dinosaures, mais les fans de la série seront déçu du scénario.

totovinc
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Dinosaur king est un bon RPG ressamblant a Pokémon plus quelque chose : les fossiles. Les fossiles vous font mettre dans la peau d'un archeologue ce qui rend l'aventure plus excitante.Petit bémol les combats sont assez primitifs a cause du systeme pierre feuille ciseaux

justin8
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est génial. Il y a un grand choix d'aptitudes pour équiper son dinosaure(240!!!)et aussi une centaine de dinosaures(dinosaures aide et ex comptés). On peut juste regretter que l'on ne puisse pas avoir tous les dinosaures et donc, qu'il soit impossible de finir le jeu complétement...

Theoly
Posté le 14 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment cool il vous donne l'impression de les contrôles vraiment mais ces dommage que pour attaquer il faut jouer a pierre feuille ciseaux mais sinon il est bien. bien sûre il rappelle pokemon la serie legendaire!