11.1/20

lololafee
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est nul. Au début c bien mais on sens lasse vite. C'est répétitif. Du début à la fin du jeu on ne fait que faire la vaisselle, passer l'aspirateur, passer la tondeuse, donner à manger au bébé, laver le bebe, lui changer sa couche, le faire dormir, changer ces habits, on peut avoir qu'un bébé à la fois, etc... On ne fait que sa tout le long du jeu. Je vous le déconseille.

opheliedu57
Posté le 10 janv. 2008 à 00:00

jeu super. On peut jouer avec un bébé, les nourrir, leur donne un bain. On ne peut pas aller tout de suite dans le jardin, il faut attendre que quelqu'un nous donne la tondeze. On peut avoir que 6 bebes. Les taches : il faut passer l'aspirateur, peindre les murs, sinon les bébés sont malades. Avec les sous qu'on n'a recoleter on va sur l'ordinateur acheter des choses.

[soso28]
Posté le 20 avr. 2008 à 00:00

Pas mal... mais la durée de vie est assez courte, car vous connaissez vos bébés à garder peu à peu et puis à la fin cela devient lassant.
C'est vrai que c'est assez original de faire un jeu pour garder les bébés... On dirait que ce jeu a été commencé et pas fini.

miss-brunette
Posté le 06 mars 2008 à 00:00

Je viens d'acheter ce jeu, il est très bien ! Bon, il n'y a pas beaucoup de choses à découvrir, c'est presque tout le temps la même chose. Mais moi, je trouve qu'à part ça il est vraiment super !

fleurdamour
Posté le 23 janv. 2008 à 00:00

J'adore ce jeu, il est très drôle. Les enfants sont ma passion. Ma mère est tombée enceinte juste après que j'ai eu ce jeu. Quel hasard ! Alors, depuis je m'entraîne beaucoup. C'est vrai que le jeu devient vite énervant, mais chacun ses goûts.
Bisous à ma cousine POPO que j'adore et qui, a elle aussi testé le jeu sur une des trois parties possibles.
Je ne vous le conseille pas forcement, surtout pour les filles pas très féminines.
Les graphismes sont très drôles, surtout les parents; ils sont trop moches, ce qui les rend encore plus drôles que drôles.
Bisous à tous.

Lila08
Posté le 28 déc. 2007 à 00:00

Jeu très attachant car les bébés sont mignons.

Les graphismes ne sont pas mal mais c'est un peu répétitif.

Si vous êtes fan de bébés achetez-le, vous l'adorerez !

Une dernière chose, ce qui est dommage c'est qu'on ne peut pas choisir notre personnage.

Conclusion : jeu excellent, un peu lassant mais SUPER !

DS 34.00€