11.1/20

lololafee
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est nul. Au début c bien mais on sens lasse vite. C'est répétitif. Du début à la fin du jeu on ne fait que faire la vaisselle, passer l'aspirateur, passer la tondeuse, donner à manger au bébé, laver le bebe, lui changer sa couche, le faire dormir, changer ces habits, on peut avoir qu'un bébé à la fois, etc... On ne fait que sa tout le long du jeu. Je vous le déconseille.

opheliedu57
Posté le 10 janv. 2008 à 00:00

jeu super. On peut jouer avec un bébé, les nourrir, leur donne un bain. On ne peut pas aller tout de suite dans le jardin, il faut attendre que quelqu'un nous donne la tondeze. On peut avoir que 6 bebes. Les taches : il faut passer l'aspirateur, peindre les murs, sinon les bébés sont malades. Avec les sous qu'on n'a recoleter on va sur l'ordinateur acheter des choses.

lololafee
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

opheliedu57
Posté le 10 janv. 2008 à 00:00

Viewless
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial. Les graphismes sont à couper le souffle, le réalisme des bébés vous donne envie d'en avoir un et les musiques sont tellement entrainantes ! C'est vraiment mon jeu préféré, il vous le faut à tout prix !

mastergor
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Amazing ! C'est le seul mot qui me vient à l'esprit pour décrire un tel jeu. J'ai rarement vu un jeu aussi réaliste et capable de porter le joueur dans un monde parallèle. Les graphismes sont splendides, la réalisation des bébés est époustouflantes, les cacas des bambins me donnent vraiment mal au coeur tellement c'est bien fait. Le soir, dès que je rentre de cours j'ai juste envie de retrouver mon bébé et de lui donner son biberon. La plus belle chose au monde pour moi c'est de voir le sourire de mon bébé virtuel sur ce visage innocent. Enfin voilà un excellent jeu ! Je ne peux pas mettre 19 parce que malheureusement on ne peut pas prendre son bébé par le pied.

reve_13
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Je n'appelle pas ça un jeu. Alors maintenant suivez les étapes données:
-Prenez le jeu et rangez le dans la boîte.
-Mettez la boîte dans un carton.
-Puis montez dans votre grenier.
-Ensuite le mettre dans un coffre.
-Finissez par fermez le coffre et redescendez.
Pour conclure: Ne perdez pas espoir, vous regagnerez l'argent perdu.

JSuricate
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est mitigé à mes yeux. Il est assez bon pour une fille de 9-10 ans, je me souviens m'y être beaucoup amusée plus jeune. Mais quand on regarde bien le jeu, on se rend vite compte à quel point il est limité. La jouabilité est assez nulle: parfois même entrer dans une pièce demande qu'on s'y reprenne à plusieurs fois.. La musique sans plus comme les graphismes. Le scénario, je ne suis pas arrivée au bout et je ne sais pas si ce jeu a une fin. Pour finir, je voulais juste parler de l'injustice de ce jeu: on a beau faire son maximum pour s'occuper des enfants, les parents qui viennent les rechercher sont toujours toujours mécontents. En bref, pour un enfant ce jeu, pourquoi pas?

Peach84
Posté le 09 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est sympa au début,on découvre les bébés qui ont des noms rigolos ... mais au bout d'une heure ,on s'en lasse,on s’ennuie,mais en plus les actions sont très répétitives .En fait
on ne fait nourrir,laver,jouer avec le BB le tout dans une petite maison.Les minis-jeux sont super nuls.Vous gardez des bébés et vous faites de votre mieux pour les laisser divertis,contents comme vous le recommande leurs parents?non c'est impossible parce-que leurs parents ne sont JAMAIS contents.(en + avec la tète qu'ils ont lol;) )Le pire c'est que le jeu beugue un moment donné : une mère qui vient jamais chercher sa fille.Il faut 3 plombs pour endormir le bébé...le 2ème pire :il faut passer l'aspirateur,la tondeuse dans le jardin.Mais là c'est plus du Léa passion bébé:c'est du Léa passion corvées!!!Je mets 6 car les bébés et les graphismes sont pas mal mais le reste...je vous déconseille d'acheter ce jeu.

Chiieuse54
Posté le 11 avr. 2009 à 00:00

Je trouve que ce jeu est super...
La rédaction dit qu'on pourrait l'appeler Léa Passion Esclave ou Ménage, mais NON.

L'aspirateur sa ne se fait pas tout seul ni la vaisselle !

Je le conseille à Tout(e)s passionné(e)s de bébés.

J'aurai pu mettre 20..J'ai mis 18,oui, car ce jeu est très bien certe mais il est très vite fini.

Voilà Mon avis. Je Le conseil.

Maxime302
Posté le 22 juin 2008 à 00:00

Pour commencer, la bande son est encore plus insupportable que celle dont nous avions l'habitude sur DS. (Je préfère encore écouter Albator en sonnerie gsm - et là je parle pas des sonneries récentes).
Ensuite, très vite, le jeu deviendra lassant. Si vos enfants s'ennuyent déjà avec le jeux, imaginez les séquelles psychologiques pour quand ils auront de vrais enfants. Si ils se contentent de faire aller le hochet, ça ne va pas marcher. Mais heureusement, le bébé ne peut pas mourir si vous ne le nourrissez pas (contrairement au Tamagochi, mais bon c'est normal, le bébé c'est un humain).
Le jeux est limité à la maison, et Ô miracle, ils ont un jardin ! qu'on peut TONDRE ! (si je vous jure). Mais pour allumer la tondeuse, vous pouvez toujours y aller !

Mais, il y un point positif... Cette fois ci, les têtes des personnages sont au dessus de leur corps.
(voir Léa passion mode)

Je donne quand même un point car il est certain que les développeurs ont fait un petit effort niveau graphisme, c'est pas insupportable.

Question scénario, j'adore ! (je suppose que vous avez compris l'ironie).

Kaco4004
Posté le 08 janv. 2008 à 00:00

Ce jeu est super, mais il a quelques défauts :
-Il est trop répétitif
- Il n'y a que 6 bébés à garder
Un jeu à prendre à deux conditions :
-Que l'on soit capable de supporter les pleurs de bébés
- Que l'on soit capable de résister à la tentation d'assomer les parents qui ne sont jamais contents.

Ale76
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu es vraimant nul: passer laspirateur faire la vaissele cest nul je lai eu a 11ans le bb met 2 plomb a dormir,franchement qui voudrai allumer sa ds pur faire des corvées je suis tres decue par ce jeu je mattendai a 10 fois mieux...
On sennui a mort ! les graphismes sont horrible jaurai fai mieu dacheter Mysims kingdom ou un jeu de mode!
jaurai mis 0 si on ne pouvais pas aller dehors!
franchement tout es mal fai dan ce jeu...
je vou deconseille très très fortement jai envie de le lancer par la fenetre!!!
Meci davoir lu ce message en entier si il vou tente malgré tout ce que j'ai mi, vou aller le regretter quand vous y jourer!!!
Merci bocou de me repondre!!

Saadi53
Posté le 31 janv. 2019 à 18:39

Ce jeu est plutôt beau pour la DS et pour un jeu à budget mitigé et bien entendu, un jeu français! Le concept est très basique et convient largement à des jeunes filles. La musique est assez mignonne et bien que le jeu soit répétitif, il offre un peu difficulté avec la gestion des bébés, ces derniers étant assez exigeants. L'idée des jeux de mots avec le nom des enfants est sympathique aussi, surtout que nous les voyons grandir, changer, développer leurs goûts pour telle ou telle chose.
Bref, un jeu intéressant, mais uniquement pour le public qu'il vise (même si ça me gêne pas de le ressortir alors que je ne suis plus du tout dans la tranche d'âge visée). Je vous le conseille si vous avez des filles entre 7 et 11 ans!

mesaba
Posté le 09 août 2014 à 00:00

Jeu pas mal pour une petite fille. Il a été l'un de mes premiers jeu sur Nintendo. Quand j'étais petite, ce jeu me plaisait plutôt bien et c'est vrai qu'il n'est pas trop mal: pas mal d'interactions avec les bébés, petites tâches ménagères sous forme de mini-jeux, possibilité de personnalisation de l'habitat... Évidemment, sa note n'est pas fulgurante, il reste basique et assez répétitif.

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est ennuient , est surtout tres court le plus chiant c'est que on fait des corver et moi j'ai acheter léa passion bébés pas léa passion ménage .
Mais j'ai mis 5 parce que les bébés sont plutôt choux est c'est tous . Je suis vraiment déssu

moi-lulu-du-59
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Je ne trouve pas que ce jeu mérite une note supérieur a 5/20... J'y ai jouer lors de sa sortie et franchement j’étais extrêmement déçu. Déjà les graphismes ne sont pas terribles en suite il faut toujours faire les même choses à force on se lasse et pour finir les noms et prénoms des bébés sont vraiment ridicule genre Ella Stick (quel sens de l'humour ha ha ha). Bref en gros je déconseille ce jeu a moins que vous aimez tous ce qui est répétitif.

DS 34.00€