15.4/20

gryfus999
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

pas aussi bien que le précédent mais très bon tout de même. il reprends les bases du précedents épisode mais il y a de la nouvauté pour ve qui est des combats: on ne contrôle plus le héros mais ses spectrobes. l'histoire va vous emmener aux origines du combats contre les krawls avec de nombreuses révélations à leur sujet.

Shaolin55
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est bien mieux que le premier opus, autant du point de vu des graphismes que du scénario. Les bande-son sont correctes sans plus, mais le gros point fort de cette opus est son système de combat, pouvoir incarner son spectrobes préféré(Spikanor dans mon cas) et tuer des krawls avec procure un frisson de joie immense. En somme, un très bon jeu DS, bien meilleur que le premier titre de la série

Karuchi
Posté le 03 déc. 2008 à 00:00

Alors...
Le mode de combat ressemble a Tales Of Symphonia j'aime très bien ce mode de combat !
Les musiques sont vraiment très bof , ça me désole beaucoup...
Les graphismes sont normaux.
L'aventure est vraiment pas très longue...

Donc Voila mon Avis :

]Blackout[
Posté le 02 déc. 2008 à 00:00

vraiment déçu heureusement que je l'ai pas payé celui la car c'est de l'argent gâché.
le style de combat est nul , déterrer les fossiles c'est comme pokemon sympa deux min et lourd voire très lourd a la fin.
Ne l'achetez pas et prenez moto racer ds qui est vraiment la sortie de cette semaine.

citronvert48
Posté le 30 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est super. Les graphismes sont beaucoup améliorés par rapport à la version précédente. Malheureusement la bande-son laisse toujours à désirer. mais sinon c'est un jeu génial je le recommande vivement a toutes les personnes.

guallame777
Posté le 30 nov. 2008 à 00:00

ce jeu est superbe ^^
enfin un bon jeu pour faire passer le temps au lieu de s'ennuyer, si vous avez aimé le premier opus ,vous allez adorer celui la ,nouveauté,meilleur jouabilitée ,meilleur graphisme et meilleur scenario.

minichung
Posté le 28 nov. 2008 à 00:00

C'est un jeu qui peut plaire à certaine personne car j'ai bien aimé son prédécesseur donc j'en attend beaucoup de celui-ci.L'idée de déterrer des fossiles en faisant attention à ce qui ne s'abime pas est plutôt innovent,et la liberté de déplacement que ce soit à pied ou en vaisseau est très cool.