15.4/20

gryfus999
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

pas aussi bien que le précédent mais très bon tout de même. il reprends les bases du précedents épisode mais il y a de la nouvauté pour ve qui est des combats: on ne contrôle plus le héros mais ses spectrobes. l'histoire va vous emmener aux origines du combats contre les krawls avec de nombreuses révélations à leur sujet.

Shaolin55
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est bien mieux que le premier opus, autant du point de vu des graphismes que du scénario. Les bande-son sont correctes sans plus, mais le gros point fort de cette opus est son système de combat, pouvoir incarner son spectrobes préféré(Spikanor dans mon cas) et tuer des krawls avec procure un frisson de joie immense. En somme, un très bon jeu DS, bien meilleur que le premier titre de la série

gryfus999
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Shaolin55
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

nouxi-kun
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Assez bon dans l'emsemble ,le son, les graphiques s'a ma plus tout sa dans ce jeu! faire des fouilles pour trouver des fossiles de spectrobes, voyager dans les dimensions et sur le soleil tout sa faire rever beaucoup de joueurs.

Diablo600
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Ce jeux est pas mal et pas long mais presque .Les spectrobe sont beau pour certain couleurs différente et 3 par chaque spectrobe attaque différente pour chaque spectrobe et les ensemble change par raport au type de chaque.

J'ai bien aimé le principe .
Je le conseille

PlaneteForum00
Posté le 12 août 2021 à 02:25

Que dire à part que c'est l'un des meilleurs jeux de la ds. Cependant le post game est malheureusement faible proposant que du combat mais aucune exploration.

assassin57_bis
Posté le 03 févr. 2012 à 00:00

Des Spectrobes fascinants, des graphismes magnifique, une bande son correcte ainsi qu'un scénario surprenant. Il n'a rien a voir avec le précédent jeu Spectrobes. Qui c'est, peut ètre qu'un jour les Spectrobes pourront rivaliser avec les monstres de poches par exellence "les Pokémon".

diablo57_bis
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Les portes de la galaxie est un jeu netement mieux que le précédent jeu spectrobes cependant il reste encore énormément de détails a rèler comme la bande son qui est mèrdique.Le plus décevant a ce jeu est qu'il n'a pas une très bonne durée de vie comparé aux célèbre pokémon mais malgré ces défauts il reste tout de mème un assez bon jeu.

Hakinata
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Spectrobes : Les portes de la Galaxie est sans doute mieux que l'épisode précédent. Le jeu est assez court, ce que je trouve dommage. On peut battre assez facilement tout les boss du jeu. Parce qu'on peut facilement les faire augmenté de niveaux. Je lui met un 16/20.

Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Si le premier Spectrobes était bien, celui là est encore mieux. Ça reste évidemment les même mécanique que le 1er. Ces mécaniques en question, sont optimisés. Il y a plus de Spectrobes, plus de défi, de minis-jeux. La durée de vie est tout ce qu'il y a de plus respectable, ajoutez à cela les multiples défis de ce jeu et vous atteignerez des chiffres incroyables.
Ce jeu est devenu un incontournable de la DS. On le compare forcement à Pokémon, maître du genre. Mais il faut avouer que Spectrobes s'en démarque admirablement bien.
Le multijoueur par contre est presque ridicule, les combats se résumant à des QTE et les objets pouvant être acheté facilitant trop l'aventure où ne servant pas à grand choses.
Conclusion: Un très bon jeu à conseiller à tous.

nicocolas72360-
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Je l'ai acheter grace a un pote qui ma découvrir le 1 et apres j'ai acheter celui la et il ma vraiment plus!
Les monstre sont beau et ont peut les entrainer et les fair évoluer plutot pas mal

RPGmaniac59
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu. Ayant déjà joué au premier volet de la série je connaissais à peu près le jeu mais quel changement! Les graphismes sont devenus de la vrai 3D, l'incubateur s'est amélioré car il permet désormais de faire combattre nos créatures directement, et un vortex une fois le jeu fini permet de recombattre les boss. Prêts à revivre des combats épiques? L'apparition des Spectrobes noirs rajoute quelque chose d'indéfinissable, ce petit quelque chose magique qui...même si cela peut paraitre idiot. En revanche, on constate le même manque d'objet dans le précédent, ce qui est dommage. En bref: Un excellent jeu, juste troublé par quelques petits défauts.

DSAlexis
Posté le 20 oct. 2010 à 00:00

Ce jeux je l'ai adorer: les graphismes ont etait refait, les nouveaux monstres sont cool et je trouve que les pousière de Krawls permet de se battre sans affronter de gros krawls. Il est plûtot bien fait

benjidanet
Posté le 13 juil. 2009 à 00:00

Question gameplay, il n'est pas mal, la durée de vie aussi.
L'histoire n'est pas mal, quelques petite fautes de traductions, mais moins que dans l'opus précédent.
Une seule embuche, est, qu'un fois l'histoire finie, on a plus trop envie de jouer, on a détéré tous les spectrobes (ou quasiment) on les a bien élevés, ils ne reste que les quelques 210 combats pour obtenir les 6 géos manquantes et ensuite bye bye.
Le système d'elevage a été amélioré, je regrette un peu le fait de détérer automatiquement un spectrobe de lvl 56 (derniere planète) ce qui enleve une petite partie de l'élevage...

Le principe d'introduire des spectrobes sombre n'est pas mal, mais je regrette un peu le méga boss final qui se fait vraiment vite (pour dire, vous ne le touchez même pas U__u)
Mais c'est un bon jeu.

Les phases avec Jeena sont un peu redondantes, mais on ne la contrôle pas souvent donc on est quand même contents xD

La possibilité d'améliorer son croiseur et de le perfectionner à sa façon n'est pas mal non plus.

Je trouve donc que, question amélioration, ça n'est pas mal du tout, je pense que, si un troisième opus sort sur DS (je ne compte pas celui à venir sur wii) ça sera parfait !

A quand un pokémon avec le même style de combat ? xD

Asurian
Posté le 08 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu n'est vraiment pas terrible,les combats sont affreusements ennuyeux,c'est toujours la même chose.Question graphisme c'est très moyen,la musique n'est pas bonne.Les équipements ne sont pas varié.Le jeu devient de moins en moins bien.

sidoudo
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

Nul....enfin en comparaison à pokemon...pourquoi tenter de comparer une merveille à ce jeu tout vide sans grand intérêt.
Un système de combat déplaisant à souhait.
J'apprécie seulement les graphismes dans ce jeu.
Malheureusement l'histoire et le gameplay sont bien plus importants que les graphismes à mon gout..Économisez pour un autre jeu est mon seul conseil.