15.4/20

gryfus999
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

pas aussi bien que le précédent mais très bon tout de même. il reprends les bases du précedents épisode mais il y a de la nouvauté pour ve qui est des combats: on ne contrôle plus le héros mais ses spectrobes. l'histoire va vous emmener aux origines du combats contre les krawls avec de nombreuses révélations à leur sujet.

Shaolin55
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est bien mieux que le premier opus, autant du point de vu des graphismes que du scénario. Les bande-son sont correctes sans plus, mais le gros point fort de cette opus est son système de combat, pouvoir incarner son spectrobes préféré(Spikanor dans mon cas) et tuer des krawls avec procure un frisson de joie immense. En somme, un très bon jeu DS, bien meilleur que le premier titre de la série

Ticlem2
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Un début très lourd et très répétitif(voir même dans l'ensemble du jeu) , il bénéficie d'environnementS plat et vide en plus on est constamment en train de faire des aller retour pour récupérer des pierres précieuse surtout quand est obligé de prendre le bon spectrobes pour ouvrir des portes ce qui est très lourd après il on amélioré le système de combat ce qui donne un bon résulta, on peut aussi amélioré les spectrobes mais sa prend un temps fou et c'est galère bref vaut mieux prendre pokémon .

Gigaturbodeste
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

ce jeu est Bien , Le Graphisme Très Amélioré , Les Monstres De Départs Plutôt cool (Har et Kom) Malgré que j'ai eu Le Jeu Aujourd'hui. Ces Krawls au Départ Sont Facile a battre mais Qu'est ce qu'il m'attends Apres ??

JeanIssou1er
Posté le 06 déc. 2020 à 18:47

Ha spectrobes les portes de la galaxie que des souvenirs de ce jeux quand j’étais plus jeunes je vais lui donner des point bon et mauvais:
Graphisme ~ correct mais sans plus donc moyen
Spectrobes + les bestioles sont cool est toutes intéressante niveaux gameplay
Exploration + dans ce jeux nous trouvons plus galaxie avec plusieurs planètes donc c’est cool
Histoire - un peux répétitif

Keark
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

Note Générale15/20

Les développeurs de Spectrobes : Les Portes de la Galaxie semblent avoir mis un point d'honneur à améliorer le concept de l'épisode précédent. De fait, on se retrouve avec un Pokémon-like, plus beau, plus complet, et mieux ficelé que l'an dernier, qui conviendra certainement à tous les amateurs de monstres à collectionner.

AsapZomby
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Tres bon jeu. Ayant eu l'opus précédent, ce n'est non pas une suite mais bel et bien un renouveau. Graphiquement il y a eu pas mal de changement. Vous controllerez désormais vos montres et non pas le personnage principal lors des combats. De plus, un système de fossile a été mis en place permettant l'acquisition de monstre assez rare.

ClassicLiving
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

C'est quoi ce jeu ? Il a un prédécesseur ? Je ne crois pas...
En effet , il y a une large différence entre ce spectrobe et l'ancien . C'est dans ce spectrobe que l'histoire commence réellement . Les spectrobes sont beaucoup plus attachants (sans doute du au fait qu'on peux les contrôler ). Les armes restent toutefois , hélas , répétitives . La saga spectrobe commence à se développer dans le monde du jeu vidéo grâce à cette opus

[XxmckillerxX]
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

C'est quoi ce jeu ? Il a un prédécesseur ? Je ne crois pas .

[fnxx][pro_]
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu. Ayant déjà joué au premier volet de la série je connaissais à peu près le jeu mais quel changement! Les graphismes sont devenus de la vrai 3D, l'incubateur s'est amélioré car il permet désormais de faire combattre nos créatures directement, et un vortex une fois le jeu fini permet de recombattre les boss. Prêts à revivre des combats épiques? L'apparition des Spectrobes noirs rajoute quelque chose d'indéfinissable, ce petit quelque chose magique qui...même si cela peut paraitre idiot. En revanche, on constate le même manque d'objet dans le précédent, ce qui est dommage. En bref: Un excellent jeu, juste troublé par quelques petits défauts !!

skyllek
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Spectrobes: Les portes de la galaxie est un jeu que j'ai acheté sans vraiment regardé, j'ai allumé ma console et j'ai commencé ma partie et là je vois un jeu vraiment mal fini qui n'a strictement aucun intérêt, je me suis ennuyeux tout le long et je l'ai revendu une semaine après tellement cela m'ennuyais.

Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

gryfus9
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

un an et demi après la sortie du premier volet spectrobes revient sur les deux écrans de la ds. un gameplay qui change beaucoup puisque cette fois ce n'est plus rallen que vous controlez mais bien les spectrobes. sans compter sur le fait que "les portes de la galxie" bénificie aussi d'un peu de 3D. à la différence du premier épisode celui-ci est bien plus centré sur la différence élémentaire et sur les spectrobes sombres que vous adorerez controlez vu leurs puissance. on retrouve un univers à la fois très proche et différent de ce à quoi le premier opus nous a habitué, des personnages que l'on connait ainsi que des nouveaux. une suite à la hauteur à ne surtout pas rater et encore moins si on veut comprendre toute l'histoire.

XxClemendilxX
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

ayant déjà donné un avis sur le premier spectrobes, je vais faire cours.
le point de vue est different avec des combats sans rallen en controllant les spectrobes.
des spectrobes ténébreux sont rajouté a la saga.
des portail (au nombre de 3) sont ajouté pour permettre l'accès a d'autres systèmes solaires

la recherche de spectrobes et de minerocs sont plus longues car il faut avoir battu tout les krawl de la zone pour faire des recherches

dans ce 2 èmes volume des spectrobes, l'histoire ne change presque pas

shadowdied
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

C'est un bon jeu les grphysme sont bien l'arme du héro est la meme j'adore ce jeu.

Posté le 24 août 2012 à 00:00

un jeu que j'ai pris plaisir a terminer , il n'est pas très long il suffit de 2 - 3 jour de jeu (pendant le week end par exemple ). j'ai bien aimé le système de combat re dynamiser par rapport au premier opus , et j'ai aussi aimé le scénario et la possibilité de découvrir u ne multitude de fossiles tous très différents les un des autres

shanksluffy99
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

C'est un jeu pas très bon mais
c'est comme ça il est bien quand mème
l'aventure est bien elle a une histoire pas comme c'ertaint jeu.