15.4/20

delta653
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Avec ses 16 missions, ses Graphismes convenables, ses Musiques agaçantes, son Gameplay parfois brouillon et sa durée de vie au final assez convaincante, Warhammer 40.000 est un jeu Tactique au tour par tour dans lequel vous pouvez incarner jusqu'à 6 unités Space Marines en même temps. Un bon jeu si vous pouvez jouer avec d'autres personnes, et assez difficile en Solo.

[Revenged]
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Exellent jeu de stratégie. Il a de très bon graphismes, une durée de vie assez longue et difficile. Malgré quelques bugs, il est cool et le jeu tour a tour est parfait. Que dire d'autre ? Rien. Il est sympa a jouer. Achetez-le si vous aimez Warhammer.

Oxadiazole
Posté le 11 déc. 2007 à 00:00

Je trouve la note de JV un peu sévère, certes ce jeu n'est pas exempt de défauts (lag, caméra) mais quel bonheur de pouvoir mener ces troupes et d'élaborer une tactique de combat. La durée de vie semble un peu faible mais le multi procure de bonne sensation, dommage que pour l'instant il n'y ait pas encore beaucoup de monde.

Il y a de plus un classement qui pousse à améliorer son niveau.

Si vous aimez les jeux de stratégie au tour par tour, je le conseille vivement (surtout si vous avez le WIFI).

koyukoyukoyu
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Un bon jeu de stratégie.Graphiquement plutôt joli,gameplay très bon,scénario bof mais qui a l'avantage de profiter de l'univers de Warhammer 40K.Bref un bon jeu tactique,ca vaut pas un Dawn of War sur PC,mais il reste agréable a joué.

crimeurs29
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien en graphismes, la modélisation des décors est très réussie. La jouabilité est très simple. Je trouve que le défaut, c'est que l'on ne contrôle pas assez d'unités et que les armes ne sont pas très nombreuses.

J'espère qu'il y aura plus d'armes sur le prochain opus.

SarahCrewe
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Warhammer 40K : SC est un bon jeu au tour par tour, avec une bonne ambiance et de la vraie stratégie. Il y a un bon paquet de mission avec un mode multi vraiment sympa. Les graphismes restent assez moyens de même que la bande-son et des répliques pas vraiment crédible. Le gameplay est assez simple à prendre en main mais, des fois un peu lourd. Un jeu sympa pour les fans de Warhammer et de stratégie.

SuperPringer
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Vous êtes serieux les gens? 16 pour ce truc? Ce jeux est juste une belle marade, chaque réplique me provoque un éclat de rire. Aprés pour être serieux ce jeux ne vaut rien. Un jeu Warhammer avec marine contre chaos et moin de 10 unités c'est juste une blague. Si vous le voyer acheter le rien que pour voir, on le trouve facillement a 5€.

pgui57
Posté le 06 janv. 2008 à 00:00

Je suis encore une fois en admiration avec les jeux Warhammer. Le seul problème de ce jeu est le manque de personnes en mode multijoueur...
C'est un jeu qui ne décevra pas les fans du jeu des figurines quant à la quantité et la qualité de la reproduction des armes. Mais aussi par les décors entièrement destructibles... Voilà un jeu qui mérite d'être acheté.