5.8/20

Mariokart3
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

J'ai trouver ce jeu par terre je ne suis pas fan des power rangers mais la il fallait que je le note graphiquement c'est dégueulasse ont se croirait sur une GBA la bande son n'en parlons pas et les parties en mégazorg sont pourrite ou sont les vrais mégazorg ba disparu voilà jeu a déconseiller d'ailleurs j'ai vendu le jeu à un gamin de 5 ans environ et bien il va détester se jeu donc conclusion jeu a déconseiller!

killerman-69
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

Bande son:Assez bien meme si on a la meme mélodie durant tout le jeu.

Graphisme:Franchement,Les producteurs du jeu pensait que seul des enfants acheterai se jeu?

Bonus:J'ai bien adorer le faite qu'on peut débloquer des personnages,et le faite de débloquer des techniques avec des scores obtenues.

Mais les combats sont trop dure et le gameplay n'est pas tres maniable.Il y'a aussi l'absence d'un mode online.En gros se jeu ne vaux pas trop l'interret qu'on l'achete a par si vous vous ennuyer et que vous voulez passer le temps.

Mariokart3
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

killerman-69
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

Bande son:Assez bien meme si on a la meme mélodie durant tout le jeu.

lila77
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

mais il est super quand meme
bon ba
a+ bye

starman5
Posté le 04 janv. 2008 à 00:00

Je déteste car j'y ai joué chez mon copain est c'est nul, mais archi nul, mais bon chacun son avis, mais moi je trouve ça nulissime, j'ai un copain qui adore ça, mais moi je le plains, bon ba
a+ bye

oz_devil
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Horrible. Ce jeu ne possède rien à part une musique agréable la première minute (le temps que l'on se rende compte qu'elle se répète pendant tout le reste du jeu). Aucun intérêt, à ne pas acheter, à ne pas essayer.

[Mc]-gamma
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment pourri, je n'ai jamais vu ça.Il n'y que 16 powers rangers.Les graphismes sont archi-nuls, le gameplay est vraiment à chier.Titre à oublier en vitesse.Les niveaux sont trop faciles et se ressemblent tous.Ce jeu est une vrai merde je ne le recommande à personne.

DS 46.36€