10.1/20

leprunier
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Un jeu pas mal bourré d'action en dépit de quelques bugs exagéres, les combats avec le megazord géant et les ennemis les plus cultes de la saga power rangers sont savoureux avec un bon respect de la série. Les graphismes sont peu soignées mais néanmoins assez colorés dans le sens ou on peut incarner plein de power rangers comme le rouge le vert et n'importe quelle autre ranger du même type. On peut aussi invoquer le côté animal de chaque ranger pour découvrir son pouvoir...

Bref, jeu pas mal mais néanmoins plutôt sympa :oui:

Posté le 15 août 2011 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu très ennuyeux, le jeu est ULTRA facile, vies infinis, ia nul, boss facile à battre ( ils éclatent de rire toutes les trentes secondes, à plus la garde ).
Les combats avec les zords sont... nuls.
Suffit de bourriner le bouton d'attaque pour avancer, de temps en temps il y a des petits trucs à faire autre que tapé mais c'est pas ça qui va hausser la vie du jeu.
En revanche les enchaînements ont un peu de style. Mais c'est bien le seul point positif du jeu.

leprunier
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Bref, jeu pas mal mais néanmoins plutôt sympa :oui:

Posté le 15 août 2011 à 00:00

Les combats avec les zords sont... nuls.

Dusked
Posté le 03 oct. 2022 à 22:22

Ce jeux est splendide, incroyable, époustouflant, du jamais vue ! Je recommande ce jeu à tous ceux qui veulent un jeu qui les fasses voyager !

Je rédige rarement des avis mais là j’étais obligé d’en écrire un !

John83390
Posté le 28 nov. 2021 à 14:22

Repetitif et ennuyeux je mets la moyenne car il y a toutes les sagas des power rangers jouable, mon fils de 3 ans a plutot aimer en coop c est du tir en 2d donc facile pour les tpus petits

KingBily
Posté le 29 févr. 2020 à 23:47

/!\Attention/!\
J'ai joué à ce jeux quand j'avais une dizaine d'année et me voilà dix ans plus tard sur son test sans avoir rejoué au jeu depuis, donc autant dire que mon avis est très approximatif.

Personnellement j'ai gardé un très bon souvenir de ce jeu, incarner les powers rangers dans un beat'em all était pour moi juste parfait, le jeu n'est peut-être pas très long et plutôt simple, il a su convenir aux attentes du jeune enfant que j'étais, le seul véritable bémol du jeu sont les combats en mégazord qui ne sont pas très intéressant faut bien l'admettre.
En d'autre terme, pour le joueur exigeant d'aujourd'hui ce jeu ne sera loin d'être une perle mais pour un enfant c'est probablement le must !

NeroNecro
Posté le 22 mai 2015 à 14:35

Nicholas1
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Ce jeu ma vraiment émus quand j'y ai joué pour la première fois faut dire j'avais que 6 ans quand je l'ai eu jy ai rejoué il y a deux jours jai détester se jeu et bien pour les petits jusqua 8 ans mais après franchement sa sert a rien franchement gacher jamais votre sur ce jeu. je lui mets un 12/20 pour quand j'avait 6 ans

koby88
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

je trouve ce jeux pas si mal mais le jeux a un petit probléme c est que les niveaux sont hyper long et sa devient hyper chiant au bout de 30 minutes de jeux il faut au moins 1h30 pour finir deux niveau de ce jeux et comme tout est toujours pareil on se lasse vite mais a par sa le jeux est asser dur car la barre de vie de ce jeux est asser petite mais bon ya pire le jouabiliter est bonne mais je me répète ce jeux est bien mais chiant! je déconseille de l acheter c est bien si on vous le préte mais ne l acheté pas a par si le jeux est a moin de 10 euro

[Mc]-gamma
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

Un jeu nul.Tellement nul tant sur ds que sur ps2.Les graphismes vont penser à la gameboy advance, le bande son est pourrie, les combos sont nuls, et le gameplay est vraiment mais vraiment nul.Ce jeu est une arnaque, il aurait été mieux pour la gameboy.Ce jeu est une honte pour les powers rangers.
S'il vous plait arretez le massacre, ne sortez plus de jeu power rangers comme celui là.

chri6
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Un jeu nul,je regrette de l'avoir acheter.Les avantages il sont mis les powoers rangers et les méchants au moins.Les défauts des graphismes nul,les mode mégazord sont trops court,Les modes powers rangers sont trops long,on ne meurt jamais,le jeu est bien trops facile et la durée de vie je n'en parle pas mais en tout cas il ma bien fallut du courage pour terminer le jeu.J'ai jamais dit autant de défauts dans un jeu.Même pour les fans de power ranger,vous aurez les mêmes avantages et les mêmes défauts

kenkenz
Posté le 03 avr. 2010 à 00:00

Il n'ai pas superbe mais je l'aime bien car la prise en main est rapide. Mais j'ai fait un code et on perd de la vie que si on tombe dans un trou. Pour les personnages je trouve qu'il y en a assez pour satisfaire mais envies et j'aime bien la possibilité de jouer en mode multijoueur.

boss-2000
Posté le 29 avr. 2009 à 00:00

Nul complètement nul je regrette de l'avoir acheté même si c'est 3€ mais vraiment nul.
Les graphisme sont nul c'est extrêmement laid, les combos sont simple oui mais il faut toujours être en l'air si on veut avoir les meilleur.
Autre gros problème les vies ce jeu est facile mais en plus il y a le problème de vies infinie et la c'est archi facile moi je l'ai fini en 2h avec partout.
En plus de ça les niveaux sont répétitif et long donc au bout du 3e c'est lassant car se sont les même niveaux mais avec un nouveaux ranger et une nouvelles décos.
Les énemis alors la les enemis sont tous les même dans chaque niveaux.
Seul bon point l'histoire est bonne mais parfois dure a comprendre car il y a beaucoup d'énigme mais le jeu ne nous donne jamais la réponse impossible de savoir si on a juste ou faut, il y a aussi 20 personnage.
Il faut débloquer l'épée que seul un rangers ne peut se servir le pistolet on l'a au début mais gros problème ni moto ni hélicos et pas beaucoup de prise et le 3d est très vilain.
Vous voulez un conseil ne l'acheter pas même si vous êtes le plus grand fans.

GaaraKK
Posté le 08 nov. 2008 à 00:00

Je regrette d'avoir acheté ce jeu. Il est vraiment nul (je croyais que sa serait en 3D au moins) on ne meurt jamais, les missions sont super faciles (10 minutes max), les boss sont nuls et puis tout est nul dans ce jeu. C'est mon pire jeu de ma PS2, vraiment je ne m'attendais pas à ça. Franchement, meme si vous etes des tres tres grand fans de Power Ranger's je vous deconseille ce jeu. C'est pour sa je lui met un 7.

sho22
Posté le 05 janv. 2008 à 00:00

Ce jeu manque cruellement d'originalité. Les niveaux sont répétitifs et il vous faudra 5h maximum pour finir les quelques niveaux de ce jeu. Mais si vous voulez avoir un A dans tous les niveaux ils vous faudra un peu plus d'heures. Le bon côté de ce jeu sont les graphismes qui m'ont beaucoup plus.

dragpon2701
Posté le 03 janv. 2008 à 00:00

Jv.com exagère vraiment dans ses notes, ok le jeu n'est pas parfait, le graphisme est moyen (10/20), la jouabilité est superbe (15/20), la bande son est pourrie et ne correspond pas à la série (5/20), quand à l'histoire c'est un épisode inédit (15/20). Mais c'est un bon moment de détente. Par contre, je déteste la phase avec les mégazords, non pas que je n'aime pas les mégazords, mais cette phase n'est pas intéressante et trop répetitive.