16.3/20

Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Et si devenir une rock-star était à porter de stylet?

Les graphismes sont de bonnes factures, sans pour autant être révolutionnaire. 15/20

Le gameplay maintenant. Adapté un jeu de ce genre pour la DS, idée plutot improbable mais Activision à su trouver la méthode. Cependant on regretta la non compatibilité avec des consoles plus récentes que la DS Lite. La prisse en main est bonne mais l'utilisation prolongé peut entrainer des douleurs si la console est mal prise en main. 15/20

La durée de vie du titre n'est pas exceptionnel mais suffisante pour passer quelques dizaines d'heures à se prendre la tête, ou devrais je dire le poignet, afin de jouer à la perfection l'ensemble des titres en difficulté maximale! 15/20

En parlant des titres, les morceaux choisis sont vraiment excellent. Même si vous ne les connaissez pas tous ou que certains titre vous semblent inconnus, vous retrouverez certainement quelques bribes de souvenir lié à telle ou telle chanson (bande son de film, de jeu, etc...). Difficile de mieux faire pour un jeu DS. 19/20

Pour finir, un scénario basique mais efficace. Un jour je serais la plus grande rockstar... 11/20

En bref : un titre incontournable pour tous ceux qui possède une DS ou DS lite, surtout si vous ne possédez pas de version sur une autre console.

Sushiemma
Posté le 06 mai 2014 à 00:00

Grace a ce jeu ca ma donner envie d'écouter du punk rock !! et encore mieux ETRE accros au punk rock, dans ce jeu il y a de super musique appart le derniere niveau :'(
Il y a un super bon multijoueurs ou j'ai beaucoup rie avec mon cousin !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Damien21111993
Posté le 18 juil. 2008 à 00:00

je met 17 car le jeux et bien, certes mais le fait qu'il y ai si peu de musiques déçoit. Par contre le plaisir de pouvoir jouer partout et super malgré le mode wi-fi absent. Par contre mieux vaut avoir de petite main et de long doigts mais on fini toujours par y arriver ! Le jeu vaut vraiment la peine d'être acheter et on appréciera le fait que les musics seront connu par la plupart des joueurs.
Sur se : bon jeux !!!

litalienrobin
Posté le 18 juil. 2008 à 00:00

j'ai acheté ce jeu dés qu'il est sorti car je suis un grand fan des guitare heroes, et je crois que sur la nintendo ds il n'aurait pas pu faire mieux.et j'ai bien aimé le principe de la nintendo de faire comme une vrai guitare en conséquence c'est un très bon jeu pour passer un bon moment

vinyghot
Posté le 18 juil. 2008 à 00:00

je trouve que les graphique sont bon sans parler de la musique la jouabilite est très bonne et la durée de vie aussi et j'adore l'accessoire pour jouer mais les chansons bonus sont très dures a débloquer

Aelana
Posté le 18 juil. 2008 à 00:00

C'est vraiment appréciable de retrouver guitar hero sur sa DS. Cependant l'ergonomie même si l'on s'y fait, rendra un certain nombre de joueurs plutôt déçu.
Les modes de difficulté sont bien varié rendant le jeu accessible a tous cependant le mode extrême est vraiment un enfer, les enchainements sont vraiment très difficile a réalisé a cause de l'ergonomie qui ne nous laisse pas beaucoup de liberté de mouvement.
Il est très difficile de jouer sans faire reposer la console sur un support (son genoux, un bureau) et les possesseurs de la toute première version de la DS (comme moi) vont vraiment souffrir contrairement au possesseur de DS lite.

Le titre vaux largement le détours. Même avec 25 musiques comme pour les autres guitar hero ont y reviens fréquemment et on ne s'en lasse pas.

Tout cela pour dire que guitar hero a vraiment tout pour plaire si on met de coté l'ergonomie et la capacité réduite de la DS.

claymore3
Posté le 18 juil. 2008 à 00:00

Ce guitar hero est vraiment un petit plaisir à savourer sur la DS. Je l'ai acheté le jour même ou j'ai écris cette article et je ne regrette absolument pas mon achat.
L'adaptation sur une portable aurait pu être une catastrophe tellurique et bien non, le jeu est une réussite, l'adaptation à été parfaitement bien réalisée, un défi gagné par activision. La bande son est parfaite (des titres comme maroon five ou bien tokio hotel était bien pensé) les graphismes ne sont pas parfait mais la 3d est correcte et la maniabilité est innovante mais un peu gênante par rapport à la frette bleu du guitar grip.La durée de vie est un peu courte à part pour ceux qui voudront faire les 4 modes.
Guitar Hero est un jeu réussi, à ne pas manquer!

eric290272
Posté le 18 juil. 2008 à 00:00

Moi qui rêvais de pouvoir jouer à Guitar Hero partout où je le veux, je suis comblé. Alors oui, il est plus court. Oui, ceux qui ont le Legend of rock connaissent déjà pas mal de morceaux. Oui, c'est encore une ruine pour jouer à deux. Mais balancer un star power en hurlant "YAAARGL!!!" à deux heures du mat' et essuyer une salve de coups de sa douce moitié réveillée en sursaut, ça n'a pas de prix! Rock n' roll !!

shinji3812
Posté le 18 juil. 2008 à 00:00

pour ma part j'ai eu l'occasion de tester ce guitar hero ,il est vrai qu'il est bien penser mais pas super évident à prendre en main au début mais 3 hic se pose,le premier le support n'ai pas adapter pour les gauchers du coup il n'est pas évident pour eux de jouer, 2éme hic si votre écran tactile et défectueuse oublier ce jeux et 3 ème penser à acheter un casque si vous voulez profité du son parce que mm le son à fond sur votre ds vous n'entendrez pas grand chose. sinon bon jeux rien à redire

Mirada2000
Posté le 18 juil. 2008 à 00:00

La taille de la cartouche n'a rien a voir avec la qualité des musiques, car il fait 128Mo, alors que leçon de cuisine en fiat 256Mo !!!
Donc ils auraient pût largement faire mieux de ce coté la !
Buissness quand tu nous tiens

1  2  3  4  5  6  7  8  9