16.3/20

Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Et si devenir une rock-star était à porter de stylet?

Les graphismes sont de bonnes factures, sans pour autant être révolutionnaire. 15/20

Le gameplay maintenant. Adapté un jeu de ce genre pour la DS, idée plutot improbable mais Activision à su trouver la méthode. Cependant on regretta la non compatibilité avec des consoles plus récentes que la DS Lite. La prisse en main est bonne mais l'utilisation prolongé peut entrainer des douleurs si la console est mal prise en main. 15/20

La durée de vie du titre n'est pas exceptionnel mais suffisante pour passer quelques dizaines d'heures à se prendre la tête, ou devrais je dire le poignet, afin de jouer à la perfection l'ensemble des titres en difficulté maximale! 15/20

En parlant des titres, les morceaux choisis sont vraiment excellent. Même si vous ne les connaissez pas tous ou que certains titre vous semblent inconnus, vous retrouverez certainement quelques bribes de souvenir lié à telle ou telle chanson (bande son de film, de jeu, etc...). Difficile de mieux faire pour un jeu DS. 19/20

Pour finir, un scénario basique mais efficace. Un jour je serais la plus grande rockstar... 11/20

En bref : un titre incontournable pour tous ceux qui possède une DS ou DS lite, surtout si vous ne possédez pas de version sur une autre console.

Sushiemma
Posté le 06 mai 2014 à 00:00

Grace a ce jeu ca ma donner envie d'écouter du punk rock !! et encore mieux ETRE accros au punk rock, dans ce jeu il y a de super musique appart le derniere niveau :'(
Il y a un super bon multijoueurs ou j'ai beaucoup rie avec mon cousin !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Et si devenir une rock-star était à porter de stylet?

Sushiemma
Posté le 06 mai 2014 à 00:00

Il y a un super bon multijoueurs ou j'ai beaucoup rie avec mon cousin !

Oeufi
Posté le 14 juin 2021 à 12:48

TRÈS BON JEU AVEC DE TRÈS BONNES MUSIQUES
ET DIVERS MODES DE JEUX TRÈS RIGOLOS. IL YA QUELQUES CHANSONS TRÈS DIFFICILES ET HEUREUSEMENT
JE METS 20/20

MeezySlap
Posté le 16 sept. 2018 à 12:18

Guitar Hero On Tour est un bon jeu, sans pour autant être fabuleux. Oui, car il a un défaut:
Accessoire sympa, dispo pour les droitiers ET les gauchers, ce qui est bien, mais au bout d'environ 10 minutes de jeu, on a mal aux doigts…

Jeu plutôt pas mal sinon.

Cannelle-Honni
Posté le 04 mars 2014 à 00:00

Grâce à ce jeu, on se prend pour une vraie rock star, mais il y a des points négatifs. Les musiques sont cools, mais il n'y en a malheureusement pas assez et la difficulté est basse. Cependant, il y a des bons graphismes. Je trouve tout de même cela dommage qu'il ne soit compatible qu'avec la DS normale.

[Parodie]
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est très bon pour la Nintendo DS. Je trouve cependant dommage que, lorsque j'ai pris la DSi et la 3DS, j'ai découvert qu'il était injouable. Les graphismes et la bande-son sont satisfaisant. Bon, par contre, vraiment pas assez de morceaux à jouer, malheureusement.

didi74240
Posté le 20 août 2013 à 00:00

-Graphisme: 14/20. Le jeu est plutôt beau pour une DS
-Durée de vie: 6/20. Baucoup trop cour, 25 morceaux, de qui on se moque. Je m'atendait pas au 80 mais pas ci peux.
-Jouabilité: 0/20. Les musique les plus dur sur DS sont aussi simple que les plus simple sur console et en plus il n'y a que 4 nots. En plus a cause du périphérique tres encombrant, la consol glisse tout le temps des mains et on ce crisper dans tous les sans en aretant de jouer tout les 30 seconde.
-Bande son: 8/20. Les musiques sont désevante, il y a deux trois titres des autres guitar hero, mais le reste ne vaux pas la paine.
La moyenne est donc de 7/20. Ce qui montre que sans être un navet, il n'est pas du tout agréable a jouer.

ange-33
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

On ne comprend absolument rien a ce jeu.
puis faire du rock sur la ds na absolument aucun sens.
Les graphismes sont "PAS MAL" pour un jeu de nintendo ds.
EN plus avec ces acessoires on ne comprend rien.
Tout simplement ce jeu est NUL.
Desole pour ceux qui aime ce jeu (ce jeu pourrais etre bien si SEULEMENT j'avais compris)

Fraise-pomme
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

De quoi s'en mettre plein les oreilles pendant des heures. On se rapproche le plus possible du game play sur console de salon, le guitar grip s'adapte vraiment bien à cette console de poche et à la main de son utilisateur. Question graphique difficile de redire quelque chose, sachant les capacités de la console. Le seul hic que l'on peut trouver lorsque l'on se frotte au mode expert est que les répétitions des morceaux ne comportent pas la possibilité de ralentir la cadence pour mieu gerer certain passage compliqué. Mais ceci étant ce hic rajoute bien évidement de la durée de vie, à ce jeu particulièrement long si on tente coute que coute de décrocher toutes les étoiles du rock!!!!

Metalonchedufap
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

J'ai apprécié ce jeu, même si la qualité sonore est médiocre et que les graphismes ne son pas terribles. Je trouve aussi que certaines chansons sont carrément impossible, et la prise en main peut faire mal au poignet.
Cependant, la liste de lecture est variée, le jeu s'adapte parfaitement à la console, et l'univers est parfaitement respecté.
Je le conseille.

Nostenlfer2000
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Jeux pas trop trop dur non plus,peu de musique et de réelle chalenge tout comme décade cependant il y a de beau graphisme .Si on ne possède pas de DS/DS LITE impossible d’y jouer.C'est pour cela que je met cette note

AdesPlayer
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est pas mal.
C'est dommage qu'il n'y ai pas beaucoup de musiques.
Les graphismes sont assez beaux,c'est plein de couleurs mais la difficulté n'est vraiment pas haute.

Posté le 24 août 2012 à 00:00

j'ai adorer jouer a guitar hero sur ma ds . des chansons vraiment bien et un gameplay qui est totalement différent de se que l'on avez pu voir sur ds jusqu’à présent . mais sa fait un peu mal a la main quand meme , sinon j'ai adoré ...

reveur_du_temps
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Bon jeu, c'est varié en termes de musiques/chansons, accesoires, etc. Une bonen ambiance, de bons accessoires, un bon jeu. On doit débloquer au fur et à mesure des prix et des nouveaux éléments, le problème c'est que à un certain niveau les notes vont plus vite que tout, et là honnêtement ça devient impossible. Sinon c'est un bon jeu, à conseiller pour les passionnés de guitare et de rock.

Raph51[JVC]
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

Un Guitar Hero sur DS?Pourquoi pas,mais là...Manque cruellement de musique vu que l'on ne peut pas en télécharger.Durée de vie très courte,à moins que vous vouliez faire toutes les musiques sur tous les niveaux,ce qui est très répétitif.La prise en main de l'accessoire est franchement mauvaise,on a mal au poignet très vite.

1  2  3  4  5  6  7  8  9