16.3/20

Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Et si devenir une rock-star était à porter de stylet?

Les graphismes sont de bonnes factures, sans pour autant être révolutionnaire. 15/20

Le gameplay maintenant. Adapté un jeu de ce genre pour la DS, idée plutot improbable mais Activision à su trouver la méthode. Cependant on regretta la non compatibilité avec des consoles plus récentes que la DS Lite. La prisse en main est bonne mais l'utilisation prolongé peut entrainer des douleurs si la console est mal prise en main. 15/20

La durée de vie du titre n'est pas exceptionnel mais suffisante pour passer quelques dizaines d'heures à se prendre la tête, ou devrais je dire le poignet, afin de jouer à la perfection l'ensemble des titres en difficulté maximale! 15/20

En parlant des titres, les morceaux choisis sont vraiment excellent. Même si vous ne les connaissez pas tous ou que certains titre vous semblent inconnus, vous retrouverez certainement quelques bribes de souvenir lié à telle ou telle chanson (bande son de film, de jeu, etc...). Difficile de mieux faire pour un jeu DS. 19/20

Pour finir, un scénario basique mais efficace. Un jour je serais la plus grande rockstar... 11/20

En bref : un titre incontournable pour tous ceux qui possède une DS ou DS lite, surtout si vous ne possédez pas de version sur une autre console.

Sushiemma
Posté le 06 mai 2014 à 00:00

Grace a ce jeu ca ma donner envie d'écouter du punk rock !! et encore mieux ETRE accros au punk rock, dans ce jeu il y a de super musique appart le derniere niveau :'(
Il y a un super bon multijoueurs ou j'ai beaucoup rie avec mon cousin !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
DaRkLiNkX93
Posté le 19 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est tous simplement magnifique une bonne jouabilité tous les possesseurs de DS l'accessoire est facile a utiliser une bonne prise en main 4 frettes toute facile a utiliser une tracklist un peu cour mais il en vaut bien le coup on peut changer les skins du guitar grip
le mode aventure ma un peu dessus mais avec des potes en multi sa déchire

bon jeu a tous

Gonne a be guitar hero ON tour in your DS

raftapopoulos
Posté le 19 juil. 2008 à 00:00

je mets un 16 . très bon jeu comme même avec un assez faible durée de vie mais le reste est très satisferait notamment les graphismes qui sont assez sympa et la bande de son qui est plutôt bon pour la DS

Afisette2
Posté le 19 juil. 2008 à 00:00

Le passage à la version de poche aurait pu être bien plus délicat, plus douloureux et surtout moins maitrisé. Cette version plaira aux possesseurs DS jusqu'alors frustrés de ne pouvoir s'adonner aux joies de la guitare électrique dans leur intimité. Une bonne pioche qui doit beaucoup à un périphérique très bien pensé....
non, GHoT est super ouvert maniable ,... et surtout pas très chère

neosqual

Très bonne surprise!
Guitare Grip et médiator de très bonne qualité, bien désignés et bien adaptés à toutes tailles de main! Si on se sent l'âme d'un "rocker de poche", on peut même coller les habituels stickers Guitare Hero sur sa DS :)
En ce qui concerne le jeu, la prise en main est rapide mais peu se révéler imprécise lorsqu'on doit se défouler sur un mode difficile ou expert! Ce n'est rien de plus qu'une question de maitrise et d'habitude!
Côté zik, ok il n'y en a "que" 25 à débloquer tout au long de l'habituel mode carrière du jeu..mais il y pour chacune d'elles 4 modes de jeu qui donneront du fil à retordre à bien du monde pendant de longues heures!
En bref, je ne regrette vraiment pas l'achat! Nintendo fidèle à lui-même : fun, innovation et plaisir du jeu! J'adhère et j'adore ;)
Petite précision : pour les "Jimmy Hendrix" des précédents opus : je ne peux pas donner de retour objectif! En effet, je n'ai joué qu'à GH4 sur PS3 et cela fait donc de mon commentaire celui d'un amateur du genre plutôt que d'un expert de la gratte!

AgentX_AdAm0
Posté le 19 juil. 2008 à 00:00

Je note Guitar hero : One tour a 19/20 car le jeu et excellent .
On s'amuse bien , on s'en lasse pas !
Mais pourquoi 19 et pas 20 ?
Parce que il n'y a que 25chansons et le jeu on le fini rapidement !
L'accessoire et cool , sur une nintendo DS avoir un accessoire de jeu c'est la classe !
Bravo a ceux qui ont crée Guitar hero one tour il et G-é-N-I-A-L

alineaa
Posté le 19 juil. 2008 à 00:00

C'est une jeu très bien avec des beaux graphiques et des musiques assez bonnes. L'accessoire est très joli et très pratique. Malgré un petit défaut il deviendra vite un jeu a succès et mystique dans l'histoire ce la Nintendo DS

antogmgm
Posté le 18 juil. 2008 à 00:00

Vraiment, un jeu très bien, j'ai beaucoup aimé et en ce moment, je suis en train de faire le jeu avec le nom de groupe master P pour débloquer une chanson de Metallica.

Un très bon jeu qui plaira au fan de GH et aux possesseurs de DS qui ne possèdent pas de consoles Next Gen.

Shynaru
Posté le 18 juil. 2008 à 00:00

Pratique, maniable, jouissif, agréable c'est les mots pour qualifier ce jeu qui prendre la première place dans le top vente de la console portable : Nintendo DS !
Je lui donne un bon 17, car je ne prends pas en compte les graphismes car dans ce type de jeu les graphismes importent peu c'est plutôt la musique et le gameplay !
Avec son accessoire qui lui donne une totale bonne jouabilité et qui permet de s'y croire un peu plus quand on y jeu, je l'ai déjà adopté !

florent240
Posté le 18 juil. 2008 à 00:00

Super jeu, encore une fois dommage qu'il n'y ait pas plus de musique , même si il y en a vraiment beaucoup:d.
Je conseil ce jeu , il est extra j'y joue depuis 10heure non stop je crois que je suis accro,

marclant9
Posté le 18 juil. 2008 à 00:00

Le jeux est très bon mais la console est pas faite pour guitar hero on tour je trouve que les écran son trop petit pour le jeux

petitpernin
Posté le 18 juil. 2008 à 00:00

je viens d'essayer sur DS et c'est bizarre je préfère sa que la vrai guitare désolé de vous avoir fait chier en disant que c'était nul car j'ai essayer aussi la démo sur 360 et j'ai adorer et j'ai pas eu de mal a manier

pasquadrien
Posté le 18 juil. 2008 à 00:00

alors le voila ,ce jeu est vraiment très bien réalisé mais il y a certaines choses que je n'ai pas aimer
graphisme :nickel (pour la ds)
bande son :c'est sans doute la chose la plus délicate ,25 ziks c'est mince en plus on est obliger de se farcir du tokio hotel ...
durée de vie: en fessant tout les modes (facile,moyen,difficile,expert)pour finir toutes les musiques a 100 % on en a déjà pour un petit bout de temps
jouabilité: vraiment étonner j'ai vraiment cru que c'était injouable mais je doit reprocher que les touches sont très petites !
en résumé : une bonne pioche a obtenir si vous aimez le rock ainsi que ce style de jeu !
le 17/20 convient très bien

passlife36
Posté le 18 juil. 2008 à 00:00

pour un jeu musical sur console portable, je le trouve plutôt bien adapté, il est très facile de s'y repérer et donc d'en profiter! Et je pense que les musiques sélectionnées pour ce jeu sont excellente!! bonne gratte à tous

flutchman
Posté le 18 juil. 2008 à 00:00

J'ai acheté ce jeu dès sa sortie et je dois dire que je suis agréablement surpris.
En effet, je possède tout les autres opus de la série ainsi que Rock Band (passion quand tu nous tient =)) et j'étais réticent à l'idée d'un guitar hero sur DS... retrouverions nous l'esprit de la guitare ?
Et puis je me suis décidé et je dois avouer que je ne regrette pas!
Malgré mes 2 heures passées à finir le jeu (c'est peu...), je suis content de cet achat et je retrouve même mieux les sensations de mes guitares (les vraies à moi de ma maison =) !) que sur les autres opus: On doit plus forcer sur le poignet, on a le médiator qui glisse aussi ^_^" etc...
Bref, c'est une très bonne pioche et est certainement une idée sortie tout droit d'un éminent cerveau (ou alors était-ce celui d'un marketing ? ;))
Je vous le conseille donc fortement.
PS: Il existe maintenant avec ce jeu un Guitar Hero abordable pour les petits porte feuilles !

fall_0ut_matt
Posté le 18 juil. 2008 à 00:00

Un jeu magnifique! J'ai adoré la version portable mais le portage sur DS s'avère réussi! Même si il n'y a que 25 morceaux ont ne se lasse pas de les refaire et sont tous très bien même si après une tracklist parfaite de Guitar Hero III on n'aurai pu qu'espérer autant mais c'est pas grave...La jouabilité est très bien pensée...sauf l'auriculaire mal placé et parfois trop court mais une fois de plus sa devient vite un problème effacé...Bref un bon Guitar Hero et un excellent jeu!

1  2  3  4  5  6  7  8  9