16.3/20

Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Et si devenir une rock-star était à porter de stylet?

Les graphismes sont de bonnes factures, sans pour autant être révolutionnaire. 15/20

Le gameplay maintenant. Adapté un jeu de ce genre pour la DS, idée plutot improbable mais Activision à su trouver la méthode. Cependant on regretta la non compatibilité avec des consoles plus récentes que la DS Lite. La prisse en main est bonne mais l'utilisation prolongé peut entrainer des douleurs si la console est mal prise en main. 15/20

La durée de vie du titre n'est pas exceptionnel mais suffisante pour passer quelques dizaines d'heures à se prendre la tête, ou devrais je dire le poignet, afin de jouer à la perfection l'ensemble des titres en difficulté maximale! 15/20

En parlant des titres, les morceaux choisis sont vraiment excellent. Même si vous ne les connaissez pas tous ou que certains titre vous semblent inconnus, vous retrouverez certainement quelques bribes de souvenir lié à telle ou telle chanson (bande son de film, de jeu, etc...). Difficile de mieux faire pour un jeu DS. 19/20

Pour finir, un scénario basique mais efficace. Un jour je serais la plus grande rockstar... 11/20

En bref : un titre incontournable pour tous ceux qui possède une DS ou DS lite, surtout si vous ne possédez pas de version sur une autre console.

Sushiemma
Posté le 06 mai 2014 à 00:00

Grace a ce jeu ca ma donner envie d'écouter du punk rock !! et encore mieux ETRE accros au punk rock, dans ce jeu il y a de super musique appart le derniere niveau :'(
Il y a un super bon multijoueurs ou j'ai beaucoup rie avec mon cousin !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Oskir09
Posté le 30 oct. 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment super. Les graphismes sont très beau, le système de jeu bien penser. Le passage à la DS est une réussite. Le hic, une playliste sympa mais courte (seulement 25 titres)mais le choc des guitares est marrant. On ne s'en lasse pas. J'attends le prochain avec impatience

Lysa_
Posté le 30 oct. 2008 à 00:00

je trouve le jeu super ! J'aime bien les chansons et la maniabilité est excellente. Les graphismes sont un peu trop sombres mais ça colle à l'esprit du jeu. Je lui mets 16 car je trouve que c'est une bonne note. Forcément, les joueurs de Guitar Hero sur consoles de salon vont être déçu mais c'est déjà une belle réussite pour un jeu DS !

THEBOSSOFTHESIM
Posté le 28 oct. 2008 à 00:00

Malgré une position moins ressemblante à celle d'un vrai guitariste et choix de chassons et de guitaristes pas très riche un amateur de guitar hero ne s'éclatera pas à 100% contrairement à guitar hero III mais c'est un bon début pour quelqu'un qui n'y a jamais joué à guitar hero

newbie789
Posté le 26 oct. 2008 à 00:00

J'enlève 2 points car jouer a Guitar Hero sur DS sa fait très très mal au poignet, même en changeant de position plusieurs fois pendant le jeu Sinon, on accroche très vite et on a du plaisir a découvrir et a refaire tous les titres en variant le mode de difficulté.

Bref, génial

maxhen2
Posté le 18 oct. 2008 à 00:00

C'est un excellent jeu, le choix des chansons est pas mal et la maniabilité assez rapide a prendre en main.Avec ses 4 choix de difficultés et ses 2 modes de jeu (Carrière et Choc des guitars) font une durée de vie très longue. C'est une bonne adaptation de la guitar sur DS : j'attends impatiemment la suite.

falcoleader
Posté le 10 oct. 2008 à 00:00

Bon jeu bonne qualité de son et qui donne envie bonne expérience réussis sur DS j'avoue que cette opus a bien marcher vive le 2eme opus pour quitar hero : one tour dédicacer

PS: Même si je l'ai pas et que j'y est joué qu'une fis il est tres intéressante^^

palox213
Posté le 18 sept. 2008 à 00:00

franchement génial rien à dire la track list est top le concept original et garphiquement le jeu se défend. La durée de vie est longue surtout grace au mode expert. Et les personnages, tenues et guitares sont variés. Presque parfait.

SK91
Posté le 13 sept. 2008 à 00:00

Guitar Hero On Tour n'est pas parfait, bien sûr !
mais je trouve que le jeu n'est pas mal du tout !
il faut que les limites et graphismes soient plus poussées !
mais je vote 15/20 car ce n'est que sur une simple DS :lol: !

gary_larson
Posté le 21 août 2008 à 00:00

Je viens d'avoir ce jeux et je le trouve très complet, malgré un défaut assez gênant de mon coté: le guitar grip a tendance a se barrer quand je commence a m'exciter un peu sur les notes et l'écran tactile.
Mais ce défaut est vite compensé par la qualité de la musique et la jouabilitées quasi excellente.

Togepi03
Posté le 20 août 2008 à 00:00

Je viens d'acheter ce jeu qui franchement me plaie pour l'instant.
Graphiquement je trouve que sa va pour une nintendo DS
L'idée est très originale, ainsi que le mediator qui remplace le stilet!
Ce que j'aime aussi, c'est l'adaptation du grip pour les gauchés...
La qualité du son est bonne a mon gout :)
Pour moi c'est mon premier guitar hero et franchement je l'aime bien =D

Emperorvirus
Posté le 12 août 2008 à 00:00

De quoi s'en mettre plein les oreilles pendant des heures. On se rapproche le plus possible du game play sur console de salon, le guitar grip s'adapte vraiment bien à cette console de poche et à la main de son utilisateur. Question graphique difficile de redire quelque chose, sachant les capacités de la console. Le seul hic que l'on peut trouver lorsque l'on se frotte au mode expert est que les répétitions des morceaux ne comportent pas la possibilité de ralentir la cadence pour mieu gerer certain passage compliqué. Mais ceci étant ce hic rajoute bien évidement de la durée de vie, à ce jeu particulièrement long si on tente coute que coute de décrocher toutes les étoiles du rock!!!!

lolodu55
Posté le 10 août 2008 à 00:00

Je trouve ce jeu plutôt pas mal du tout car les musiques sont les mêmes qu'en vrai et il y a une bonne jouabilité. j'ai essayé le mode expert et je ne sent plus mes doigts... J'ai mis 17/20 à ce jeu car le son de la basse ne s'entend pas beaucoup (c'est quand même important la basse...).

Furuba
Posté le 04 août 2008 à 00:00

Ben moi qui pensait que ce serait pas terrible, je suis plutôt agréablement surprise. Même si j'ai un peu de mal à trouver une position confortable pour pouvoir bien jouer.
Effectivement, j'ai du mal à jouer avec la dernière touche, mais avec un peu d'entrainement ça va tout seule. La seule difficulté qu'il me reste c'est les chansons en mode difficulté. (Celle comme "All Star ou This Love" sont assez simples à jouer à ce mode, après un peu d'entrainement ... En tout cas pour ma part ^^)

Bref. Ah oui, niveau graphisme, il y a mieux, mais ça reste agréable avec de jolies couleurs x3
Voilà, pourquoi je décerne un 16/20 !
Bon il ne me reste plus qu'à m'entrainer sur ma vrai guitare (rires) !

volvic_player
Posté le 31 juil. 2008 à 00:00

Guitar hero on tour est un très bon jeux, et qui comprend plusieurs modes dont le mode carrière et choc des guitares. Il est accessible à tous, et on peut y jouer à 2, ce qui est très sympathiques. Mais ce qui pêche un peu c'est le nombre de musique disponible, 26 au total mais c'est déjà assez suffisant pour une console nintendo Ds et pour s'amuser.

zhack
Posté le 31 juil. 2008 à 00:00

J'y ai joué... bof c'est vraiment un jeu moyen sans plus...

Je suis bassiste... en vrai... j'ai voulu jouer sur Are you gonna be my girl en mode basse, facile...
ça ne ressemble pas du tout au vrai morceaux... le tempo n'est pas respecté, le son de basse n'a rien d'une basse... je tente alors en expert... c'est pire...

Bref au lieu de vous plumer a acheter ce jeu et une DS, acheter vous une grat et commencer a bosser... c'est pas avec ce jeu que vous draguerez les nana dans les soirées :p

1  2  3  4  5  6  7  8  9