16.3/20

Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Et si devenir une rock-star était à porter de stylet?

Les graphismes sont de bonnes factures, sans pour autant être révolutionnaire. 15/20

Le gameplay maintenant. Adapté un jeu de ce genre pour la DS, idée plutot improbable mais Activision à su trouver la méthode. Cependant on regretta la non compatibilité avec des consoles plus récentes que la DS Lite. La prisse en main est bonne mais l'utilisation prolongé peut entrainer des douleurs si la console est mal prise en main. 15/20

La durée de vie du titre n'est pas exceptionnel mais suffisante pour passer quelques dizaines d'heures à se prendre la tête, ou devrais je dire le poignet, afin de jouer à la perfection l'ensemble des titres en difficulté maximale! 15/20

En parlant des titres, les morceaux choisis sont vraiment excellent. Même si vous ne les connaissez pas tous ou que certains titre vous semblent inconnus, vous retrouverez certainement quelques bribes de souvenir lié à telle ou telle chanson (bande son de film, de jeu, etc...). Difficile de mieux faire pour un jeu DS. 19/20

Pour finir, un scénario basique mais efficace. Un jour je serais la plus grande rockstar... 11/20

En bref : un titre incontournable pour tous ceux qui possède une DS ou DS lite, surtout si vous ne possédez pas de version sur une autre console.

Sushiemma
Posté le 06 mai 2014 à 00:00

Grace a ce jeu ca ma donner envie d'écouter du punk rock !! et encore mieux ETRE accros au punk rock, dans ce jeu il y a de super musique appart le derniere niveau :'(
Il y a un super bon multijoueurs ou j'ai beaucoup rie avec mon cousin !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
r4v3n_O
Posté le 01 sept. 2009 à 00:00

Ce jeu est bien, (même si il manque de sensatoins). Il est vrai que faire de la guitare au creux de sa main ne vaut pas face aux autres Guitar Hero sortis sur consoles de salons. De plus, si vous n'achatez que "On Tour", le choix des chansons est minime. J'ai donc attendu la sortie de "On Tour DECADES", pour avoir plus de choix. La carière est un peu courte, une étude plus approfondie d'un Guitar Hero sur DS, devrait régler ces problème. Globalement, il mérite d'être acheter. Mais GLOBALEMENT.

flippy297
Posté le 20 juil. 2009 à 00:00

ATTENTION ATTENTION!!! si vous aimez les jeux de rythme mais que la seule console que vous avez est la Nintendo DS, je vous conseille la série Guitar Hero: On Tour ... avec le volet Decades et Modern Hits en plus. C'est un jeu fantastique mais un peu court...les chansons sont très bonne vous aurez beaucoup de plaisir!!!

Posté le 14 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu est bien y'a pas de doute.Mais si vous voulez du VRAI guitar hero prenez le sur wii,PS2 ou PS3.c'est clair qu'il n'y a pas assez de chansons!25 !heuresement que les titres sons sont biens!XD!Vous pouvez finir les 4 modes en 5 heures! et...encore 4!oui,C'est vrai que le mode choc des guitares est bien,mais pas + que ca!bon si vous avez aimé guitar hero sur console fixe prenez le sur DS!moi je ne regrette rien !

golfeur2
Posté le 04 juil. 2009 à 00:00

C'est un jeu pour tout le monde, aussi bien pour les jeunes que pour les plus âgés. La prise en main est bonne avec la sangle pour tenir la DS et surtout : le mode gaucher (indispensable!)
Les graphismes sont bons et le son pas trop mal, le seul inconvénient est la durée de vie du jeux un peu courte mais la mise en place de 4 niveaux de difficulté est bien, en gros je vous le conseille fortement si vous cherchez un jeu à la fois divertissant, amusant et sympa.

MaxGHWT
Posté le 30 juin 2009 à 00:00

Je pense que Guitar Hero On Tour est réussite sur toute la ligne. La jouabilitée est excellente, les graphiques sont très bien pour la DS et la durée de vie est très bonne si on considère de finir les quatre niveau. À noter que les dernières chansons en mode expert sont plutôt très difficiles et donc vous prendront du temps à finir. La seule raison pourquoi je ne lui donne pas un 20 sur 20 c'est parce que certaines chansons ont aucunement leur place sur le jeu tandis que certaines sont excellente.

RnR38
Posté le 15 mars 2009 à 00:00

Très bon jeu. Il faut une petite période de prise en main pour pouvoir se faire plaisir parce qu'au début, ça a été la galère pour moi. Contrairement aux idées reçues, le fait de jouer de la "vraie" guitare ne facilite PAS DU TOUT la prise en main mais le fait de faire de la musique peut aider à jouer en rythme. Quelques inconvénients : en mode facile, je n'ai pas l'impression que c'est moi qui joue (les couleurs sont peu nombreuses dans ce mode donc il y a une perte de réalisme. Autre inconvénient : par exemple "All Star" (je crois que c'est elle, je ne suis pas sûr) je la fait en mode Expert mais aussi "en vrai" et je me suis rendu compte qu'il y a avait quelques petites erreurs. Mais bon ! dans l'ensemble ce jeu est très bon et permet de se divertir pendant de (longues) heures de dimanches...

blackdragons7
Posté le 06 mars 2009 à 00:00

La partie en mode carrière est plutot courte,mais le mode choc guitares et le mode sans fil réausse le temps de jeu.Attention:en achetant ce jeu vous risquer de fère des dégats à votre fidèle console.N'appuier donc pas trop fort sur l'écrant tactile!Graphisme4/5,son5/5,maniabilité:4/5,durée de vie:3/5,total:16/20.

Gamer-18
Posté le 28 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est trop bien ! Les graphismes sont bien faits , les musiques sont énormes =) , Ce jeu s'adapte bien en main ! Le mode Choc Guitares est pas mal aussi ! Par conre je n'est jamais esseyer en mode multijoueurs . Bref , Je vous conseille d'acheter ce jeu !

Posté le 21 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est très biien, une bOnne iidée pOur le cOncept, maiis malheureusement legerement lassant à la fiin sur les bOrds. On ne gagne pas beaucOup d'argent, mais On se marre pOur les raiisOns piitOyables qu'iils trOuvent à chak' fOis xDe'ii ^^ Bref, bOn jeu dans l'ensemble. 17/20. =)

xxanoss
Posté le 25 janv. 2009 à 00:00

Graphisme : 15/20 ( bien ) ; Jouabilité : 18/20 ( trés bien ) ; Durée de vie : 11/20 ( moyen ) ; Bande de son : 20/20 ( tres bien ) ; Scénario : 15/20 ( bien ) . Dans l'ensemble un jeu cool sauf qu'il est trés vite fini en mode expert

Moyenne: 15.8

kimdu18
Posté le 21 janv. 2009 à 00:00

Super jeu, malgré qu'il faut un peu de temps pour s'habituer à jouer avec l'auriculaire. Le manque de chanson est compensé par guitar hero on tour : decades. Le mode choc guitar est tout simplement excellent. J'attends avec impatience guitar hero : modern hits.

LosMikos
Posté le 27 déc. 2008 à 00:00

Un portage réussi bien que ça aurait pu être pire. Le guitar grip, c'est vraiment bien pensé pour le coup.
Par contre, en ce qui concerne le niveau Expert, je trouve ça vraiment trop dur et j'ai du mal à croire que certains arrivent à la boucler! Petit bémol pour le nombre de musiques mais bon... on est sur une cartouche DS, chose qui ne faut pas oublier!

ghmaster6
Posté le 24 déc. 2008 à 00:00

Je trouve que c'est une excellente adaptation de guitar hero sur console portable.On ne s'ennuit jamais de jouer ler chansons (même si la mode carrière n'est pas très longue).C'est un jeu qui mérite entre 18 et 19 sur 20 car la grip est très bien pensée pour s'adapter sur la Ds. Malheureusement, nous ne pourrons plus y jouer car le port gba de la dsi sera supprimée.

pierot_84
Posté le 30 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu n'est pas le meilleur des guitar hero mais l'imagination des développeurs est parfaite et l'invention guitar grip change des autres guitar hero . Ce jeu n'est pas basé sur les graphismes, la tracklist est un peu courte mais suffisante pour la ds. Les groupes ne sont pas forcément les mieux choisis mais la bande-son est spectaculaire même s'il vaut mieux utiliser des écouteurs pour pouvoir plus profiter de la qualité de la tracklist. Je conseille vivement ce jeu à tous les fans de guitar hero .

Eniram13
Posté le 03 nov. 2008 à 00:00

J'avais mis 18 la première fois, mais j'ai changé d'avis.
On apprend vite à se servir de l'auriculaire, et lesaccords sont difficiles au début mais ça devient un jeu d'enfant, et maintenant j'en suis au mode expert depuis longtemps.
j'essaye de faire This love qui jusque là était suuper facile, mais là je suis en galère depuis des mois, en mode expert il déchire. J'en ai essayé d'autres en partie rapide, mode expert et j'y arrive trop bien. Les modes facile et moyen me semblent un vieux truc maintenant xD.

1  2  3  4  5  6  7  8  9