16.3/20

Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Et si devenir une rock-star était à porter de stylet?

Les graphismes sont de bonnes factures, sans pour autant être révolutionnaire. 15/20

Le gameplay maintenant. Adapté un jeu de ce genre pour la DS, idée plutot improbable mais Activision à su trouver la méthode. Cependant on regretta la non compatibilité avec des consoles plus récentes que la DS Lite. La prisse en main est bonne mais l'utilisation prolongé peut entrainer des douleurs si la console est mal prise en main. 15/20

La durée de vie du titre n'est pas exceptionnel mais suffisante pour passer quelques dizaines d'heures à se prendre la tête, ou devrais je dire le poignet, afin de jouer à la perfection l'ensemble des titres en difficulté maximale! 15/20

En parlant des titres, les morceaux choisis sont vraiment excellent. Même si vous ne les connaissez pas tous ou que certains titre vous semblent inconnus, vous retrouverez certainement quelques bribes de souvenir lié à telle ou telle chanson (bande son de film, de jeu, etc...). Difficile de mieux faire pour un jeu DS. 19/20

Pour finir, un scénario basique mais efficace. Un jour je serais la plus grande rockstar... 11/20

En bref : un titre incontournable pour tous ceux qui possède une DS ou DS lite, surtout si vous ne possédez pas de version sur une autre console.

Sushiemma
Posté le 06 mai 2014 à 00:00

Grace a ce jeu ca ma donner envie d'écouter du punk rock !! et encore mieux ETRE accros au punk rock, dans ce jeu il y a de super musique appart le derniere niveau :'(
Il y a un super bon multijoueurs ou j'ai beaucoup rie avec mon cousin !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Thoomaas_2009
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Séduit par cette version de Guitare Hero sur DS je donne cette note de 15. Les graphismes sont agréablement utilisé et la playlist est digne d'un GH. De grand groupe y sont présent et bien que le note bougent un peu et peuvent parfois faire bugé la DS ce guitare Hero reste clair et précis. L'aventure pour débloquer toutes les musiques est de plus en plus difficiles jusqu'à la dernière chansons et pour les plus ardues le mode expert n'attend qu'eux. De plus cette version de poche permet de s'entrainer durement à tout moment et n'importe ou même une fois toute les chansons débloquer avant de se plonger corps et âme avec une vrai Guitare sur les rythmes endiablés des guitares Hero sur consoles de salon. Testé et approuvé il ne vous décevra pas si vous êtes un vrai fan de pur rock.

iomashi
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Bon jeu,qui ravira les posseseurs de DS ayant envie de se défouler sur une guitare électrique !Les graphismes reste moyens mais le gameplay est très bien.Si vous ete un rockeur dans l'âme il vous le faut absolument ! :)

kingpingouin
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu DS graphiquement et surtout gameplay excellent , le système a parfaitement été adapté à la DS et on ne s'en lasse pas.
Très bonne playlist n'est pas mauvaise mais on l'aurait peut-être espéré plus grande.Seul défaut avec le fait de choper des crampes aux mains et au poignet à force de jouer , mais est-ce vraiment un défaut ?...
Je mettrais donc un grand 18/20 pour ce jeu =)

woody0816
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Premier de la série sur DS, Guitar Hero : On Tour est un jeu vous permettant de vous mettre dans la peau d'un guitariste à l'aide du stylet, de l'écran tactile et d'un petit accessoire à touche vendu avec la cartouche. Sur des chansons rock, mimez le jeu du musicien pour retranscrire le plus fidèlement possible toutes les notes qu'il joue. De nombreux niveaux de difficulté sont proposés.

[JV]BioShock
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

J'ai moyennement aimé ce Guitar Hero sur DS, je ne le trouve pas très 'pratique'. Pour moi, le plus divertissement et le plus intéressant est le choc des guitares.
Je trouve même ce 13/20 trop généreux.

megalogeek
Posté le 24 août 2010 à 00:00

graphisme pas trop mal et asser fidel a GH, la jouabilité et très réussite avec l'accersoire a touche, la durée de vie est un peu courte,la bande son et bonne mais trop peu de morceau, ma note : 15/20

nathan321
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

Bon jeux bien que la difficulté soit risible par rapport au version playstation,
Le gros probleme c'est le nombre insufisant de chanson il n'y en a que 25 et 5 autre que l'on peut débloquer,
Sinon on s'atendait a beaucoup moin bien car la DS ne se prête pas forcement au jeux comme Guitar Hero

CapitaineIkon
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

Je suis pourtant un gros de fan des Guitar Hero depuis le second épisode sur Playstation 2 mais là j'ai attendu quelques temps avant de me lancer dans un épisode DS et j'ai profité du faible coup du premier épisode avec l'accessoire pour me lancer dans l'aventure.

J'ai vraiment bien aimé, l'univers d'un GH console est parfaitement retranscrit dans des graphismes honorables pour une Nintendo DS. Le système pour imiter la guitare en plastique est très bien trouvée, mais il faut du temps avant de trouver une position de jeu dans le but d'éviter les crampes. Mais le système de jeu et la playlist est vraiment alléchante, un jeu à acheter de toute urgence si l'on aime GH ou si l'on souhaite découvrir.

Je mets une note de 17 car le choix de personnalisation est assez limité comparé à un Guitar Hero console.

Legamerdu38
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Un trés bon jeu, un gameplay assez bien créé et aussi, j'ai trouvé qu'enfin, nintendo a trouvé un jeu de rythme bien assimilé a sa petite dernière, le seul point négatif et l'utilisation de l'auriculaire, a part pour ceux qui ont six doigts ou alors qui sont mutants

le-dieu-hap
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

Moins bien que le deuxième, les chansons sont moins bien choisies et le mode carrière se finit trop rapidement.
Bonnes chansons de: ZZ Top, Kiss, Europe, Twisted Sister, OK GO)
Mauvaises chansons (Freezepop)
Les autres chansons ne sont pas terribles
Un jeu plutôt satisfaisant.

rikimarusan
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

guitar hero, ou comment faire de la famille un grand groupe de rock,arrive finalement sur la nomade de nintendo.le premier constat est que le guitar grips(l'accesoire)est un bon compromis qui,j'avoue,est difficile a manié au debut mais fini par devenir agréable(sauf pour la derniere touche,ou il faut avoir des mains de géants).les graphismes sont de qualités,la tracklist est bonne(avec du ZZ top,kiss,blink-182)mais leur nombre est assez limité(seulement 25 sur ds contre 80 sur consoles!)la durée de vie est conséquente,ennuiant en facile mais s'ameliore a partir du mode difficile.
en conclusion ce guitar hero a tout du hit en s'adaptant bien avec la DS est offre enfin le plaisir d'un guitar hero n'importe ou dans le monde.

kisscooI
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Bon soit, l'idée de l'accessoire est bonne, même très bonne. Il faut trouver la position qui nous convient (perso j'ai dû prendre l'option "gaucher"... alors que je suis droitier). Les contrôles sont plutôt précis, et les sensations sont là, on se retrouve donc au final avec une version plutôt proche de ce qu'offre ses homologues sur console de salon. Mais un jeu musical mise tout son intérêt sur le choix des musiques qu'il propose, et là et bien c'est juste l'hécatombe.... D'une part on n'en a que 25, support oblige, mais aussi et surtout, nous n'en avons que 4/5 qui sortent réellement du lot, sans pour autant être mega enthousiasmantes, le reste est juste à jeter. Enfin bon, ce jeu vise après tout le public de la nintendo DS : le grand public. Rien de bien étonnant donc. Un bon jeu, bien foutu, mais je n'ai pas du tout aimé

goumgoum
Posté le 06 mars 2010 à 00:00

Super !!! On se prend a fond dans le jeux, et il est loin d'être raté par rapport a la difficulté du défis de faire une version DS ^^ Les chansons ne sont pas très nombreuse mais bien choisit a mon gout. Je vous le conseil et vous souhaite bon jeu !

ptijudu87
Posté le 26 janv. 2010 à 00:00

Malgré une habitude difficile à prendre au début, on s'habitue très vite au guitar grip. Je trouve que les morceaux sont variés et bien choisis. En mode choc guitares, les attaques sont surprenantes mais bien. Je conseille à tous d'essayer toutes les difficultés car jouer un morceau en facile, c'est simple mais en expert, c'est beaucoup plus dur ! Le seul bémol est le son.

AC-DCdu33
Posté le 03 janv. 2010 à 00:00

moi franchement j'ai bien aimé ce jeu c'est vrai qu'au début sa fait un peu mal au phalanges mais c'est vite compensé avec les graphismes et la bande son ! On s'amuse vraiment bien et je trouve que c'est un excellent jeu !

1  2  3  4  5  6  7  8  9