16.3/20

Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Et si devenir une rock-star était à porter de stylet?

Les graphismes sont de bonnes factures, sans pour autant être révolutionnaire. 15/20

Le gameplay maintenant. Adapté un jeu de ce genre pour la DS, idée plutot improbable mais Activision à su trouver la méthode. Cependant on regretta la non compatibilité avec des consoles plus récentes que la DS Lite. La prisse en main est bonne mais l'utilisation prolongé peut entrainer des douleurs si la console est mal prise en main. 15/20

La durée de vie du titre n'est pas exceptionnel mais suffisante pour passer quelques dizaines d'heures à se prendre la tête, ou devrais je dire le poignet, afin de jouer à la perfection l'ensemble des titres en difficulté maximale! 15/20

En parlant des titres, les morceaux choisis sont vraiment excellent. Même si vous ne les connaissez pas tous ou que certains titre vous semblent inconnus, vous retrouverez certainement quelques bribes de souvenir lié à telle ou telle chanson (bande son de film, de jeu, etc...). Difficile de mieux faire pour un jeu DS. 19/20

Pour finir, un scénario basique mais efficace. Un jour je serais la plus grande rockstar... 11/20

En bref : un titre incontournable pour tous ceux qui possède une DS ou DS lite, surtout si vous ne possédez pas de version sur une autre console.

Sushiemma
Posté le 06 mai 2014 à 00:00

Grace a ce jeu ca ma donner envie d'écouter du punk rock !! et encore mieux ETRE accros au punk rock, dans ce jeu il y a de super musique appart le derniere niveau :'(
Il y a un super bon multijoueurs ou j'ai beaucoup rie avec mon cousin !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Z3R0D34D
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

J'adore ce type de jeu, ces jeux de musique où même si t'es nul, eh ben tu peux devenir une superstar. Un grand nombre de chansons, plus ou moins connues, et toutes aussi biens. Vraiment trés bon jeu, avec des graphismes assez médiocres, quand même.

MeadowsOfEven
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

Fort de son expérience déjà très solide, la série Guitar Hero passe à la vitesse supérieure sans mal. Capable de tenir la dragée haute à Rock Band premier du nom en ce qui concerne les différents périphériques, il devra toutefois corriger quelques largesses au niveau de la batterie.

Degray
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

un Guitar Hero sur DS réussi ! Des bonnes chansons, une bonne prise en main, malheureusement, un sérieux manque de chanson. Mais le jeu nous apporte beaucoup de plaisir et de bonheur quand on entend certaines chansons !

BlocTemporel
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Aprés l'avoir adoré sur playstation, guitar hero est enfin sorti sur nintendo DS:
Un jeu sympathique, avec une bande son riche.
une jouabilité simple et agreable, grace au "kit guitare" à brancher sous la DS.
Ce jeu se revele agreable, mais les sensations de la guitare ne sont pas là.
A reservé aux fans.

[Lord_Tenebro]
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Un jeu "Guitar Hero" sur DS? Étrange. Un Guitar Hero sans guitare. Mais est-ce un Guitar Hero sans plaisir?
Malheureusement oui.
C'est surtout un jeu pour délier les doigts mais malgré la bande son efficace, on n'a pas l'impression se prendre pour une rock star.
Certains adorent. Moi non, peut-être parce que je joue d'un instrument réel...
Alors le prix n'est pas le même et le temps pour apprendre est plus long, mais autant s'acheter une vraie guitare.

Touristique
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Après les premières versions de « Guitar Hero » sur la Wii ,« Guitar Hero : On Tour » vient de se poser à son tour mais cette fois ci sur DS. Cette opus est mieux au niveau des musiques et de l’ambiance qu’il nous apporte . Vous pouvez commencer à la difficulté que vous voulez (de facile à expert). Le mode carrière contient 25 titres des plus fun jusqu’au plus rock .Le graphisme est plutôt bon ainsi que la maniabilité .Le guitare grip(qui se branche sur le port GBA et ne ressemblant pas à une guitare) est un accessoire qui offre un nouvelle façon de jouer. Celle-ci est différente de la Wii mais c’est amusant. Dommage que ce jeu ne s’adapte pas sur la DSI. Le seul défaut, est qu’ une fois fini quelque soit la difficulté il manque le mode multi joueurs pour pouvoir se surpasser et se confronter à d’autres. Mais malgré cela ce jeu reste un jeu plaisant autant au niveau visuel que sonore .

lowbella
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Tres bon jeux , Moi qui était inccapable de battre mon fiance sur xbox 360 , Je me suis entrainer et maintenant sa va mieu Les musiques sont excellentes et le graphisme pas si mauvais pour DS . J'enleve des points pour la jouabilité , au bout de 2 ou 3 chansons J'ai tres mal au doigts et poignée donc obligees de faire des pause reguliere .

Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Toujours avide de conquérir un public de plus en plus large, les développeurs de la célèbre franchise Guitar Hero se devaient de nous proposer une version portable à la fois ergonomique et aussi fun que les épisodes sur console de salon. Le pari est réussi, la prise en main est rapide et la jouabilité efficace. Cependant, le titre nous propose une tracklist très pauvre en qui concerne la qualité des chansons choisies mais également en ce qui concerne leur nombre. Bref, l'idée est bonne mais la politique d' Activision nuit gravement à cet épisode...

THEminibadcat
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Un jeu surprenant. La version Wii m'avait laissée pantoise mais là, ils tapent fort! Réussir à insérer le jeu Guitar Hero sur DS, il fallait y penser. Les chansons sont plaisantes, les personnages, les tenues et les guitares sont variés pour permettre à chacun d'imposer ses goûts! Le mode duel à jouer en connection ou contre un personnage ordi de sa console, c'est pas mal non plus. Bref, en résumé, un bilan positif pour un jeu aux graphismes intéressants et que l'on pensait impossible à sortir sur notre DS!

Nicoldeneye
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Ayant joué chez un ami à Guitar Hero III, que j'ai trouvé aussi génial que difficile, je me suis procuré la version DS. et franchement j'ai retrouvé le challenge, la difficulté, le fun et...c'est génial. Pas bcp de chanson (25) mais une admirable transposition sur console portable.

Drayz
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Je suis un grand fan des Guitar Hero , mais je pouvais pas jouer pendant que je me déplaçais. Heureusement que cet version est sortie sur DS. Une assez bonne playlist , la difficulté est assez présente. Il n'y a que 4 frettes alors qu'il y en a 5 sur les vrais guitares de Guitar Hero. Un petit point négatif c'est que ça fait mal au poignet, vraiment mal !

Kuriakyn
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Etant fan de guitar hero, je me suis procuré ce jeu. Il est très bien réalisé, et l'on retrouve les sensations de l'original. Même si l'on a pas la guitare et qu'il n'y a que 4 touches.
Il faut juste faire attention à bien tenir son poignet droit pour ne pas se retrouver avec des douleurs le lendemain...

alicigirl
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

je rêvais de l'avoir et je l'ai trouvais d'occasion et bien je ne suis pas déçu on adhère hyper vite et les chansons sont assez bien, mieux que dans l'autre jeux de guitard heros. Seul bémol mon auriculaire et un peut petit :) et le niveau expert et...impossible...

Ocoduch
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Jeu très innovant et très sympathique. L'accessoire à touche est très simple d’utilisation. Le jeu propose des bonnes musiques. Je mets 16/20 pour ce jeu fort appréciable.

Kwiky-Draw
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Je trouve que ce jeu est géniale, je les acheté d'occasion hier et je suis accro =DD(chut)je le trouve super. Pour un jeu de DS je trouve que les graphismes sont pas si mal que ça. Par contre pour le confort des doigts c'est autres chose.
Je conseille ce jeu au fan de musique ou de rock =D

1  2  3  4  5  6  7  8  9