15.2/20

Twazer
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

M&S aux JO sur Nintendo DS est un jeu très spécial, car il permet de faire plusieurs mini-jeux différents, avec à chaque fois un but et une façon de jouer différents. J'ai un peu été déçu des graphismes très cubiques du jeu, mais le jeu reste très bon dans l'ensemble.

ChoupiChapi
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu ! Des sports et des épreuves rêves à couper le souffle, avec une jouabilité variée et donc une difficulté variée selon les épreuves. Les graphismes laissent cependant un peu à désirer. La durée de vie du jeu est plutôt importante vu qu'il y a beaucoup de parcours à faire^, pour débloquer toutes les épreuves.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22
lilolalu89
Posté le 17 avr. 2008 à 00:00

Un très beau jeu, rappelant bien les univers de Mario et Sonic. Hélas, certains jeux sont trop faciles, d'autres au contraire trop durs.
La durée de vie n'est pas très longue, car on a vite fait de faire le tour. Néanmoins, on peut y revenir pour débloquer les récompenses. Je n'ai pas encore testé le mode multijoueur, mais le mode solo, bien que très attractif au début, perd vite de son intérêt sur la longueur.
Ce jeu est par contre très jouable, la prise en main est rapide, les graphismes sont très bons, et on l'apprécie vraiment.
Bravo !

gaga56880
Posté le 17 avr. 2008 à 00:00

Le jeu est bien dans l'ensemble, quoique l'épreuve de marteau un peu difficile et la différence de niveaux entre le mode avancé et expert est un peu trop relevée comparée à celle entre le niveau débutant et avancé. Je mets 17 car il manque des épreuves et de la musique.

Darthen
Posté le 15 avr. 2008 à 00:00

Je trouve que ce jeu est vraiment bien.
Il est très prenant.
Je l'ai acheté depuis 6/7h, et je ne le lâche plus...
Je le conseille vraiment.
Il y a 16 sports à découvrir.
Un petit bémol tout de même : le déblocage de certains sports/niveaux est assez bizarre (j'ai toujours pas compris comment ça marchait).

Heidilouloute
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

Ouais bof...
J'étais tout fou en insérant la cartouche mais les menus "en veux-tu, en voilà" m'ont vite rabattu le caquet !
Graphiquement, j'ai rien à dire ; par contre le jeu est un peu fouillis. On erre dans les menus, ne sachant pas trop quoi faire, puis quand on trouve une épreuve qui nous intéresse on déchante vite quand on voit le nombre d'actions à réaliser, sans compter qu'il faut, en plus, applaudir pour déchaîner la foule (là, c'est too much) et tout ça pour sauter plus loin !
Non, vraiment je suis déçu ! Dommage...

alex-player
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

Très satisfaisant , je n'arrête pas d'y jouer !
Très bonne idée ! Mais pour la classe expert en missions
c'est injouable, je perds tout le temps.
Mais bon, je vais m'améliorer ; enfin, j'espère.

thibaultdu59
Posté le 09 avr. 2008 à 00:00

Trés bon jeu :
-de bons graphismes ;
-une très bonne durée de vie ;
-un niveau assez élevé sur certaines épreuves.
Il y a juste 2 défauts : manque d'épreuves (ils pourraient en mettre un peu plus) et il pourrait aussi avoir plus de personnages... Je vous le conseille vraiment.

asse42_2007
Posté le 07 avr. 2008 à 00:00

Magnifique ! Ce jeu est incroyable ! Il y a beaucoup d'épreuves plus amusantes les unes après les autres ; j'ai attaqué directement les circuits, c'est vrai que les premiers sont faciles, même trop. Mais après quelques coupes gagnées, vous verrez que ça devient de plus en plus dur de battre les autres et les missions, elles sont complètement folles : il y en a qui vous disent de terminer 2ème, pas 1er et les épreuves sont : ping-pong, tir à l'arc, les courses 100m, 400m, 100m nage, etc. Ce jeu est un jeu à essayer, malgré que si vous jouez bien vous battez facilement les records. Ce jeu sera plus cool en multi !

jedi_panda
Posté le 29 mars 2008 à 00:00

Un super jeu, mais deux petits problèmes :
- il n'y a pas assez d'épreuves, ex: 100m nage libre, on pouvait aussi mettre 50m nage libre, 100m nage brasse ou crawl.
- il n'y a pas assez de personnages, on pouvait ajouter toad ou les frères martos.
Les graphismes sont excellents, les mini jeux sont bons. Le fait qu'on peut fusionner l'équipe de mario et celle de sonic c'est super.
Un dernier truc aussi, aux épreuves, pourquoi il n'y a pas plus de participants ?
c'est dommage car ça enlève un point à la note.
la difficulté du jeu est bonne, et le jeu est très long a finir !
Bonne continuation

vaan24
Posté le 25 mars 2008 à 00:00

Mario et Sonic aux Jeux Olympiques est un très bon jeu, que je conseille autant aux joueurs débutants qu'aux joueurs confirmés. Malgré les records battus facilement et le manque de quelques épreuves de la version Wii, ce jeu en vaut vraiment la peine de part sa pléiade de star de Nintendo et de Sega. Mais aussi par la convivialité du multijoueur, ainsi que pour les nombreuses épreuves présentes...

alexbo
Posté le 21 mars 2008 à 00:00

Je trouve que les graphismes sont moyens, il n'y a pas assez de personnages, le mode solo est assez complet. Les records sont beaucoup trop faciles à battre. Par contre, le mode multijoueur est super même s'il manquent des épreuves, selon moi, comme le ping-pong. En résumé, c'est un jeu assez moyen et trop répétitif.

sachanau1
Posté le 18 mars 2008 à 00:00

Un excellent jeu de sport et de party-game sur DS !
Des graphismes très jolis, bonne jouabilité, bonne durée de vie. Tout est parfait dans ce jeu, même si on n'y joue pas 3 heures. J'enlève 0.5 points parce que à la fin c'est lassant, même si on y rejoue après et 0.5 points pour les bruitages (d'applaudissements surtout) - pas super !
Mais bon, c'est un excellent jeu !

rem42
Posté le 18 mars 2008 à 00:00

Je trouve ce jeu bien. Commençons par les graphismes, pour un jeu en 3D sur DS, je trouve que c'est quand même joli à voir et surtout à jouer. La bande-son, à peu près comme dans les vrais JO. Durée de vie, franchement... je la trouve longue quand même, surtout à cause des missions. Il y a 16 persos et 6 missions pour chaque et pour certaines, pas des plus faciles... Jouabilité, exploite bien l'écran tactile mais un peu trop quand même, j'ai lu dans des magazines qu'il fallait carrément en protège écran et je trouve ça inutile à moins que tu sois un bourrin. Je ne vais pas écrire des tonnes, quand même.
Sinon, pour faire vite, je vous conseille vivement ce jeu !

tim93
Posté le 14 mars 2008 à 00:00

L'idée est bonne de réunir les grands de Nintendo dans un même jeu, mais le jeu est trop court à finir et il manque de difficulté. Sinon, les musiques sont trop répétitives, les graphismes... on va dire que nous avons déjà vu mieux. C'est pour ça que je mets une note plutôt basse. Bonne idée, mais, manque de bande-sonore et d'épreuves.

Kawaii-manga
Posté le 08 mars 2008 à 00:00

C'est un très bon jeu, et aussi le premier jeu sur MA DS
Voici donc mon barème :
Graphismes : 16;
Jouabilité : 16;
Durée de vie : 17;
Bande-son : 15.
Note : pour la durée de vie, cela dépend..
Le soft est répétitif, à vous de voir si vous préférez de loin la nouveauté, ou si la répétition ne vous gêne pas. Je conseille tout de même ce jeu.

ol_mania
Posté le 08 mars 2008 à 00:00

Enorme !
Surtout quand tu as fini le jeu.
Foot et rugby c'est stylé.
Après le 1500 m, c'est stylé aussi.
Sans oublier la hauteur..
Je bats facilement les records du monde, surtout le 400 m et le 400 m hais.
Et la longueur.
Moi, je mets 20/20 car c'est le meilleur jeu de DS du monde : les graphismes sont énormes et la jouabilité, aussi.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22
DS 45.00€