15.2/20

Twazer
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

M&S aux JO sur Nintendo DS est un jeu très spécial, car il permet de faire plusieurs mini-jeux différents, avec à chaque fois un but et une façon de jouer différents. J'ai un peu été déçu des graphismes très cubiques du jeu, mais le jeu reste très bon dans l'ensemble.

ChoupiChapi
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu ! Des sports et des épreuves rêves à couper le souffle, avec une jouabilité variée et donc une difficulté variée selon les épreuves. Les graphismes laissent cependant un peu à désirer. La durée de vie du jeu est plutôt importante vu qu'il y a beaucoup de parcours à faire^, pour débloquer toutes les épreuves.

max320
Posté le 29 févr. 2008 à 00:00

Graphismes : 15/20 - très bons graphismes;
Jouabilité : 17/20 - qualité impressionnante sur les graphismes;
Son : 11/20 - on entend très mal;
Longevité : 14/20 - rien à dire.
Total - je lui mets : 14.25/20. Ce jeu est bien pour les fans de Mario et il y a beaucoup de fun et en multijoueur ça promet..

djordano93
Posté le 27 févr. 2008 à 00:00

Une note très sévère (14) pour un jeu que j'ai adoré et que j'adore encore, et dont je ne me lasse pas du tout. Ce jeu utilise toutes les fonctions de la DS, il a des graphismes très prenants, des tonnes de contenus à débloquer pour de très nombreuses épreuves et des mini-jeux. Le tout jouable en Wi-fi. En conclusion, ce jeu est superbe !

papi_champi
Posté le 22 févr. 2008 à 00:00

Les graphismes, personnellement, je les trouve horribles, les personnages sont tous déformés. Sinon le jeu n'est pas mal, mais ne vaut rien par rapport à celui sur Wii. J'enlève 5 points pour les graphismes et 2 autres pour les épreuves qui se jouent avec les touches.

Dyl1294
Posté le 21 févr. 2008 à 00:00

Je trouve ce jeu excellent, surtout les graphismes et les épreuves dont on ne se lasse pas. Je conseille donc fortement d'acheter ce super jeu, c'est pourquoi je mets un 18.

finalscream
Posté le 20 févr. 2008 à 00:00

Je vous trouve bien sévère ! On dit que le jeu ne possède que 16 épreuves mais les épreuves à débloquer ne sont pas du tout les mêmes ! On arrive donc à 25 épreuves (environ, je ne sais pas exactement) différentes et ça fait beaucoup ! C'est dommage que le mode multi ne possède que quelques épreuves.. La gallérie offre un petit plus et rallonge la durée de vie. Mais j'aimerais voir la personne qui arrive à débloquer le jeu intégralement en 2-3 heures ! C'est impossible !

mikepk
Posté le 17 févr. 2008 à 00:00

Voilà, je mets cette note parce que déjà le jeu est assez dur. Pas beaucoup d'épreuves, mais sinon les graphismes sont très, très bien et ça mérite pas un 20, ni un moins que 14.. Et je vous conseille quand même de l'acheter !

Spader
Posté le 14 févr. 2008 à 00:00

Moi, je le trouve très bien ce jeu, surtout pour essayer d'arriver dans les records en Wi-fi.
Le mode multijoueur reste assez bien, mais pas tant que ça.. Je vous conseille mieux le solo, quoique à 4, cela doit être bien.
Un conseil : n'hésitez pas à l'acheter !

[JojoLeGrand]
Posté le 12 févr. 2008 à 00:00

Beaucoup moins bien que sur Wii, mais quand même acceptable.. Ça sera 14/20 pour moi, car il n'est pas exceptionnel, mais c'est quand même un des rares bons jeus qu'on peut espérer trouver maintenant.
A + !
Jojo le Grand

Timtris
Posté le 12 févr. 2008 à 00:00

Plus amusant et fun que sur la Wii, M&S Aux Jeux Olympiques est un titre DS à posséder absolument. D'une part parce que le gameplay est très diversifié et simple et d'autre part, parce qu'il est très jouissif.
16/20 est la note minimale que l'on puisse lui attribuer.
Jeu à posséder malgré son prix !

Bidule-2008
Posté le 11 févr. 2008 à 00:00

Bon jeu, très fun, avec des graphismes très appropriés au style du jeu. Il a, pour moi, en tout cas, sa place dans toute bonne ludothèque qui se respecte. Seul point faible du jeu, le mode wi-fi. Sinon, rien d'autre à ajouter en dehors du fait qu'il faut l'acheter !

thomasdu78
Posté le 10 févr. 2008 à 00:00

Tres bon jeu ! Je l'ai acheté hier et je m'amuse. Niveau graphismes, je lui méttrais 15, durée de vie - 17, jouabilité - 18 et bande son : 15. Achtez-le si vous avez une DS ! La rédaction aurait dû lui mettre plus que 14, je trouve. Mais bon, c'est pas grave !

colt_46
Posté le 09 févr. 2008 à 00:00

Au début on se dit : "bof, voilà juste un jeu où il faut défoncer l'écran" et puis quand on continue on y prend goût. Et pendant à peu près 45 minutes on s'éclate, et après... Bah, on y revient de temps en temps pour se détendre et puis voilà. Quand même assez fun, donc 15 !

baptistounet08
Posté le 08 févr. 2008 à 00:00

Un bon jeu ! "Perso" je le trouve meilleur que l'opus de sa grande soeur, plus complet presque, aussi beau ! Vraiment réussi, une belle performance qui montre que la DS est une très bonne machine, malgré ses faiblesses !

hotkebab99
Posté le 08 févr. 2008 à 00:00

Ce jeu est sympa à jouer de temps en temps. Mais il devient vite lassant et il est donc impossible d'y passer des heures d'affilée.
Néanmoins, pour se défouler un peu quelques minutes chaque jour, il est très sympa et la multitude des personnages ajoute de l'animation.

playtoon
Posté le 08 févr. 2008 à 00:00

Jeu attendu... et finalement plutôt satisfait. Même si certaines disciplines sont plus difficiles que d'autres à prendre en main, cela reste vraiment accessible à tous ! Effectivement, il y a des records que l'on bat très vite. Je pense que c'est pas plus mal ! C'est une satisfaction personnelle quand on n'est pas des gamers expérimentés. L'ambiance est sympa : par exemple, c'est amusant de taper des mains pour stimuler le public lors des sauts.
Je n'ai pas tout dit, mais ce jeu est à avoir. De bonnes heures de jeu en perspective, seul ou à plusieurs !

DS 45.00€