18.8/20

KAlchemist83
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement mythique, un smash bros like avec tous les grands héros du jump !!!
Il y a même Jotaro Kujo et Dio des personnages de Jojo's Bizarre Adventure !!!
Le contenu est hallucinant !!!
Death Note, Naruto, Bleach, Bobobo-bo bo-bobo, Gintama, One Piece, Roruni Kenshin, Hokuto no Ken, etc
Un jeu pour les fans de mangas !!!

hitsugaya31
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

ce jeu et vraiment parfait!
je l'adore!
je n'ai toujours pas trouver de défaut, il y a plein de persos
une aventures assez longue et un peu compliqué (mais pas trop).
Ce jeu a tout pour plaire!
En plus le concept est carrément génial!
Pour moi c'est le jeu de DS qu'il faut s'acheter!

1  2  3  4  5
KenTheSurvivant
Posté le 19 août 2009 à 00:00

Voilà, ce jeu est tout simplement énorme, je le recommande pour tous les fans de manga et de baston. Pour moi, c'est le meilleur jeux ds ! Les persos sont tous simplement énormes, les combos... La durée de vie est infinie si vous jouez en wi-fi, perso, je connais plus de 20 personnes qui joue depuis presque 2 ans ! Je mets tout simplement un 19 car le jeu a quelques gros défauts, le wi-fi mondial foireux ( cheaters, lags, non fair-play... ) et aussi un gros désaventages avec les persos.

VOilà , sinon, je le recommande ! :)

Raguraaji
Posté le 18 août 2009 à 00:00

Jump Ultimate Stars est LE jeu à posséder. Le principe est simple on retrouve un jeu de baston en 2D, avec un bon nombre de persos de mangas. Environ trente mangas différents, 300 personnages au total, une trentaine de persos possibles pour se battre, les graphismes sont bons, aucun problème pour reconnaître les persos, et la durée de vie est quasi-illimitée si vous avez quelqu'un avec qui jouer régulièrement ou si vous faîtes des compétitions wifi. Pas de scénario, c'est ça qui est dommage. Et les sons sont pas toujours parfaits. Mais l'ensemble est génial. Sans aucun doûte LE jeu à posséder sur Nintendo DS.

barceloneMessi
Posté le 11 août 2009 à 00:00

Ce jeu est super car il est facile à magner et nous pouvons aussi inventer notre équipe le problème c'est que il faut trouver durement comment trouver ou débloquer des monde ou personne.je lui met 20 car pour le problème ce n'est pas ennuyeux car sinon le jeu n'aurai plus d' intérêt

_Twink_
Posté le 02 août 2009 à 00:00

Un jeux tout simplement ENORME !!
Je conseille à tous les fans de mangas ce jeu de malade...
Vraiment c'est le meuilleur jeu de combat sur la DS.
Je vous le recommande ! En plus des grapihsmes tout simplement magnifique.

mistercool
Posté le 06 juil. 2009 à 00:00

Le meilleur jeux de combat sur Nintendo DS ?
GRAPHISME : 17/20 Les personnages sont tous reconnaissable au premier coup d'œil ! On a vraiment l'impression de jouer dans un vrai manga !
JOUABILITE : 16/20 Un peu dur à jouer au début à cause d'une légère lenteur. Le jeux est plus lent que Super Stars, mais c'est un détail à ignorer. Il existe pas mal d'attaque, mais le tout reste un peu répétitif !
DUREE DE VIE : 18/20 Vous en aurez pour plus d'une cinquantaine d'heures pour bâcler le jeux. Le mode scénario vous en demandera déjà une vingtaine si vous prenez le temps de confectionner vos decks et d'acheter de nouvelles cases entre temps. On notera aussi les modes Tournois permettant de gagner plus de gemmes, mais faire tous le temps des tournois reste répétitif.
BANDE SON : 15/20 Peut-être le seul point en rapport avec les animes ? Les musiques en général s'accordent bien avec l'ambiance général des mangas. On pourra reconnaître une petite familiarité entre les musiques dans certains stages comme celui de Naruto ou Eyeshield 21.
SCENARIO : -/20 Il n'y a pas vraiment d'histoire. C'est dommage, car une rencontre entre les personnages dans un scénario aurait été génial.
CONCLUSION : 18/20 Un jeux à avoir en import ! Le meilleur jeux de combat sur DS ! On aura tous rêvé un jour de voir s'affronter SonGoku, Luffy ou encore Jotaro sur un même combat !

1  2  3  4  5