18.8/20

KAlchemist83
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement mythique, un smash bros like avec tous les grands héros du jump !!!
Il y a même Jotaro Kujo et Dio des personnages de Jojo's Bizarre Adventure !!!
Le contenu est hallucinant !!!
Death Note, Naruto, Bleach, Bobobo-bo bo-bobo, Gintama, One Piece, Roruni Kenshin, Hokuto no Ken, etc
Un jeu pour les fans de mangas !!!

hitsugaya31
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

ce jeu et vraiment parfait!
je l'adore!
je n'ai toujours pas trouver de défaut, il y a plein de persos
une aventures assez longue et un peu compliqué (mais pas trop).
Ce jeu a tout pour plaire!
En plus le concept est carrément génial!
Pour moi c'est le jeu de DS qu'il faut s'acheter!

1  2  3  4  5
KAlchemist83
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Il y a même Jotaro Kujo et Dio des personnages de Jojo's Bizarre Adventure !!!
Le contenu est hallucinant !!!
Un jeu pour les fans de mangas !!!

hitsugaya31
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

ce jeu et vraiment parfait!
je l'adore!
je n'ai toujours pas trouver de défaut, il y a plein de persos
une aventures assez longue et un peu compliqué (mais pas trop).
Ce jeu a tout pour plaire!
En plus le concept est carrément génial!
Pour moi c'est le jeu de DS qu'il faut s'acheter!

dark-hollow_410
Posté le 13 juin 2014 à 00:00

Ce jeux est excellent pour tout les fans de manga, une centaine
de personnage jouable, un tas de soutien,une durer de vie complétement incroyable, le seul hic le jeux est en japonais donc pour se qui est de l'histoire je ne serais pas dire grand chose si ce n'est que elle est bien doser niveau durer de vie, se jeux est un des meilleur de la DS franchement.

alex-yamanaka
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

On ne peut pas dire que le jeu de combat parfait sur DS n'existe pas quand on a joué a ce jeu.
il est tout simplement parfait, que se soit par la variété et le nombre ( impressionnant ) de personnages , par la bande son qui respecte tout a fait l'optique des mangas représentés , mais aussi par les graphismes des décors comme des personnages qui sont tout simplement magnifiques. J'insiste aussi sur la creation des decks qui est toute particulière et me plait énormement. Ce jeu est tout simplement incroyable et m'a même permis de connaitre de nouveaux mangas. Ce jeu ne peut que plaire.

gamuser94
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Après avoir essayé ce jeu, je tiens à dire qu'il est encore plus simple à jouer que l'épisode précédent (Jump Super stars)
Mais reste quand même excellent avec des map inédites et quelques bande son reutilisé de Jump super stars.
Ainsi pour débloquer les personnages il faut non seulement reusir le mode mission mais en plus collecter les gemmes nécessaire et les acheté pour debloquer par exemple les maps ou la bande sons, ect...

De plus il est jouable en CWF (non disponible dans jump super stars)

iioo11
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

le jeu est parfait plein de personnage jouable.Avec le mode online la dure de vie est caremment ilimite. Des graphisme tres correct pour la ds. Un mode histoire avec une bonne dure de vie. Plus de 300 komas je le recommande a tout les fan de manga.

player2000
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Ce jeu pour moi est presque revolutionnaire ce jeu est sortit en 2006 et est aussi meme mieux que des jeux de 2010 ou 2011 comme onepiece gigant battle qui est fait par le meme editeur(ganbarion).Tout ça pour dire que ce jeu pour moi est un des meilleurs jeu DS sortit jusqu'a maintenant.

tocki
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste une encore une de ces merveilles qui ne sortes que au japon, telement le jeu et bien que même en japonais j'ai reussi a le finir

Deplus avec sont mode multijoueur online cela rend la durée de vie du jeu presque infinie.

j'ai commencé le jeu en 2008 et j'y joue encore en 2012 ;)

tabbydeath
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Je ne comprend vraiment pas comment ils ont fait pour ne pas le diffusé dans le monde entier. Ce jeu aurait fait un carton assuré. Le nombre de personnage est impressionnant, LE jeu de combat sur DS. Très bien fait avec les plus grosse Star des Mangas en passant de Sangoku jusqu'à Luffy. Franchement, je recommande ce jeu a tout fan de manga. C'est LE jeu qu'il faut.

Toendo
Posté le 18 juin 2020 à 12:33

Le meilleur jeux vidéo de la nintendo ds avec beaucoup de personnages et d'attaques en équipes spécials......il y a beaucoup d'attaques spécials et beaucoup de qualité dans le jeu il est peut etre meilleure que super smash bros

-Fushin-
Posté le 03 mars 2017 à 07:11

Ce jeu à lui seul justifie l'achat d'une Nintendo DS. Jamais un jeu de combat ne m'avait autant prit mon temps. Mode Online obligatoire car la vraie aventure commence en multijoueur avec tout les trich... joueurs pardon qui vont avec. Ayant fait plus de 10000 combats , j'ai été très decu quand j'ai appris que le mode online n'était plus disponible. Je n'hésiterais jamais à l'acheter sur N3DSXL même si c'était la copie parfaite de la version Nintendo DS.

Posté le 14 sept. 2015 à 03:24

ce jeu est génial,dommage qu'il n'y a pas eu de version europe,sinon j'ai bien aimé la version jap,les graphismes sont très bien en matière de 2d,la jouabilité est facile,la bande son etc...,bref,à conseiller.

Taha-du-78
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Ce jeux est géniale, quel dommage qu'il ne soit jamais sortit en France, personnellement je n'ai jamais regretter cette acquisition même si c'était en japonais.
Les graphismes sont sympa, tout comme le gameplay. Le nombre de personnage est juste énorme, de plein de mangas (Naruto One Piece, Bleach, DBZ, Kenshiro, Yu-Gi-Oh, Death Note, ...)
Un incontournable de la DS! J'y joue encore même si il a 6 ans!

Super_Hunter
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement super et pas seulement pour ce qui lise des mangas. Les graphismes sont super, les combats sont bien on peut faire plusieurs attaque par personnages. Au total il y a 100 personnages de 40 seris.
je le conseil à tout le monde

Kakashi26
Posté le 08 août 2009 à 00:00

Aucun jeu n 'est parfait, cependant Jump ultimate stars merite 20/20

Pour moi il s'agit du meilleur jeu de combat sur DS! (meme meilleur jeu tout cour de la ds, mais c'est une autre histoire)
le jeu regroupe une 40 ain de manga et 70 persos different !

la maniabilité n est pas tres difficile, et la durée de vie est importante (rien que pour collecter tout les persos c'est deja long, mais avec le wifi, une superbe durée de vie)

Le jeu est sorti en 2007 mais pourtant il reste d actualité comme jeu sur ds !
Jeu a posseder pour les fans de manga et fans de combat possedant la ds !

1  2  3  4  5