18.8/20

KAlchemist83
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement mythique, un smash bros like avec tous les grands héros du jump !!!
Il y a même Jotaro Kujo et Dio des personnages de Jojo's Bizarre Adventure !!!
Le contenu est hallucinant !!!
Death Note, Naruto, Bleach, Bobobo-bo bo-bobo, Gintama, One Piece, Roruni Kenshin, Hokuto no Ken, etc
Un jeu pour les fans de mangas !!!

hitsugaya31
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

ce jeu et vraiment parfait!
je l'adore!
je n'ai toujours pas trouver de défaut, il y a plein de persos
une aventures assez longue et un peu compliqué (mais pas trop).
Ce jeu a tout pour plaire!
En plus le concept est carrément génial!
Pour moi c'est le jeu de DS qu'il faut s'acheter!

1  2  3  4  5
Kyuubi1205
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

Jump Ultimate Stars est un excellent jeu de baston sur DS ! C'est même le meilleur jeu de DS à ne pas rater. La durée de vie est bonne et en plus, il y a un mode online, ce qui est un très gros point fort du jeu. Beaucoup de choix de komas (de support & de combat). En clair, ce jeu n'a pratiquement aucun défaut. A avoir absolument.

ReverseRebirth
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Jump Ultimate Stars est LE jeu de baston parfait de la DS à avoir absolument ! La durée de vie est excellente, beaucoup de choix de personnages (jouables et soutiens). En plus de tout ca, il y a un mode online ! Bref, comme je l'ai dit, c'est VRAIMENT LE jeu de baston (et même de DS) qu'il vous faut.

SuperPringer
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Un jeu EXELLENT. Une prise en main simple, un nombre de persos épatant, malgré que le jeu n'existe pas en francais, less menus sont suffisament simple pour qu'on se debrouille. Les graphisme sont simpatique et le mode de création de l'équipe est trés complet bien que sa musique soit l'une des pire a écouté à la longue.

Arktall
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Excellent jeu ! Le game play à la SSB donne vraiment envie, surtout qu'il reste mélangé à l'univers des mangas. Les 41 mangas qui compose le jeu, et qui nous permet de créer des decks, système de decks très bien trouvé, donnent énormément de possibilité. De plus, avec le mode WI-FI, Jump Ultimate Star a une durée de vie infini. Un jeu qui restera parmi les meilleurs de la Nintendo DS.
Il n'y a pas à chercher; même si le jeu ne sortira jamais en Europe, Gambarion a fait très fort avec Jump Ultimate Star.

hyperpika
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Baston,technique,manga,nous sommes à la revolution des jeux,qui,Jump Ultimate Stars en fais partie.Les graphismes ne sont pas mal du tout,mais ça aurait pu être mieu,La jouabilité est excellente,plein d'attaques et de techniques,le tout nouveau mode WI-FI est assez bien,même si le jeu rame un peu,le menu est géniale,différentes options,un quizz...Enfin bref,EXCELLENT!!!Je le conseille.

kerran-zerrox
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

Tout simplement jouissif! depuis le temps que je me demandais qui de Seiya Sangoku et Ken le survivant etait le plus fort!!!
Tous les personnages présentées ne sont pas tous jouables en tant que combattant,mais participent quand meme à l'action.Le système de Deck est très intéréssant et le contenu du mode histoire très fourni.l'incompréhension totale de la langue n'est pas un frein à la compréhension du jeu,si ce n'est pour le mode "quizz" :p.
Un jeu Excellentissime à reccomander à tous les fans de manga

Alucard-Of-Dark
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement un des meilleurs de la Nintendo DS.
Malgré qu'il ne soit pas possible de l'avoir en magasin, et qu'il soit en japonais, grace à une traduction du jeu sur certains sites, on peut tout à fait s'habituer au Japonais.
La Nintendo DS Manquait d'un SSB , et voilà qu'il sort, avec un univers bien plus étendu, et un nombre de personnage énormement étendu aussi ! Un seul défaut selon moi, la bande son, un peu lassante au bout d'un moment.
Sinon La seule chose qu'aurait ce jeu à envié à JSS est les combos entre les héros pour créer des attaques combinés!
Bref je le recommande au fan de mangas et fan de jeu du type des SSB

Posté le 20 juin 2010 à 00:00

Trop bien ce jeu! Comme SSBB mais là, c'est un tout autre univers, en plus, il y a beaucoup, mais alors énormément plus de personnages, c'est INCROYABLE! Achetez ce jeu (enfin ne l'achetez pas puisque c'est pas vraiment possible mais... vous voyez ce que je veux dire...)

[-DaftBoy-]
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

ENORME CE JEU !
Dommage qu'il ne sortiras jamais en France !
Mais bon une fois qu'on a compris le fonctionnement du jeu, y'as pas trop de problèmes même si le jeu est en japonnais.
Le systeme de création de team est excellent, on peut melanger tout les personnages de tous les mangas super connus.

metavini
Posté le 03 janv. 2010 à 00:00

Magnifique, surtout la durée de vie :p le nombres de komas(personnages en japonais surement) est énorme beaucoup plus que dans l'opus précédent (jump supers stars)! Jump ultimate stars corrige les erreurs de son opus précédent pour rendre ce jeu magique et génial avec la wifi en plus :)!
Seul bémol y a pas naruto/sakura et sasuke enfant mais bon on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre :p

elementsim
Posté le 02 janv. 2010 à 00:00

Graphisme en 2D mignon tout plein. Un grand nombre de persos une énorme durée de vie. Un super gameplay. Des persos avec des attaques variés.
On retrouve:D Gray man,Naruto,One piece,Dragon Ball,Death Note...
A acheté d'urgence pour les passionnés de mangas.

Regelia
Posté le 30 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu satisfera n'importe quel fan de manga (enfin surtout du JUMP). Plus complet que JSS donc plus de personnages et plus de techniques, c'est vraiment accrocheur, pouvoir créer des "decks" avec les persos de vos mangas préferés, essayer tous les komas du jeu, les parties sont toujours dynamiques ...
De plus le WIFI est toujours plein. Mais point négatif, les japs destroy tous.

Hanamichi56
Posté le 01 oct. 2009 à 00:00

Une pure merveille pour n'importe quel fan de mangas, comment être plus heureux? Il y a tous les grands mangas qui ont marqué leur genre repectifs(DBZ, saint seiya, captain tsubasa,...),mais aussi beaucoupl plus récents (Bleach, naruto, one piece, eyeshield, death note,...). bref une vraie tuerie à choper en import!

gear5
Posté le 31 août 2009 à 00:00

Ce jeu fait simplement parti de mes jeux favoris et c'est d'ailleurs mon jeu préféré sr DS , il est extrêmement technique le système de coma est tellement vaste qu'il y a sûrement des combinaisons qui n'ont pas été découvertes les personnages sont trés vastes et ce dans tous les mangas du jump de l'époque ( donc abandonner des manga comme Toriko ils n'existaient pas à l'époque )! Dommage pour le mode aventure qui est plus cours que dans le prochain volet et quelque problème durant le mode Wifi . Si vous n'avez pas accès au mode wifi sur la DS abandonnez tout de suite l'achat de ce jeu ( enfin ça reste mon avis ) contentez vous du précèdent jeu jump super stars , car ce qui fait que j'aime beaucoup ce jeu ce n'est pas le mode aventure ou l'ordinateur mais bien d'expérimenter ses nouvelles techniques ou tactiques face à de véritables gens , étant donné que l'ordi est nul et le mode aventure trés court .

jojo07290
Posté le 27 août 2009 à 00:00

Ce un jeu génial et tres bien fait pour la ds ,avec son système de jeu incomparable sa doit être le meilleur sur cette console...
Le mode histoire est assez long en contant les planete secret , et le nombre de personnage est impressionnant pour un jeu de combat pour DS.
ce dommage qu'il ne soit pas sorti en France.

1  2  3  4  5