18.8/20

KAlchemist83
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement mythique, un smash bros like avec tous les grands héros du jump !!!
Il y a même Jotaro Kujo et Dio des personnages de Jojo's Bizarre Adventure !!!
Le contenu est hallucinant !!!
Death Note, Naruto, Bleach, Bobobo-bo bo-bobo, Gintama, One Piece, Roruni Kenshin, Hokuto no Ken, etc
Un jeu pour les fans de mangas !!!

hitsugaya31
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

ce jeu et vraiment parfait!
je l'adore!
je n'ai toujours pas trouver de défaut, il y a plein de persos
une aventures assez longue et un peu compliqué (mais pas trop).
Ce jeu a tout pour plaire!
En plus le concept est carrément génial!
Pour moi c'est le jeu de DS qu'il faut s'acheter!

1  2  3  4  5
bassmaker
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Un jeu avec un gameplay efficace, des graphismes suffisants et un fun en jeu incomparable.
Le nombre de personnages jouables est déjà impressionnant, mais on peut tout de même regretter la présence de certains uniquement en tant que personnages de soutien. Si ils ont pu rendre Yûgi jouable, pourquoi pas Raito et Tsubasa ? Le fait que le jeu ne soit disponible (officiellement) qu'en japonais est bien dommage aussi. Mais on ne peut pas le leur reprocher, puisque c'est une question de droits.

En multi, l'expérience sur DS est incomparable (One Piece Gigant Battle s'en rapproche mais est indéniablement moins amusant) tant elle est fun. À quatre c'est une véritable orgie.
Assurément LE jeu de combat qu'il faut se procurer sur DS.

18, pas plus, pas moins.

goku-92
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Vous etes un grand fan de manga alors le jeu qu'il vous faut et Jump Ultimate Star sur Ds. Le jeu est vraiment bien tres bon graphisme pour la Ds. Vous retrouvere les plus grand Shonen comme Naruto,Dragon ball Z,One Piece,D gray man, Eyeshield 21,Reborn…
Enfin tres bon jeu pour la Ds et pour les fans de manga
Disponible qu'au Japon :-(

Azaa95
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Yaaouuuh !!!
Grand fan de manga oblige, je ne peux qu'adorer ce Jump Ultimate Stars, tout est parfait (a quelques exceptions près)
Quelle idée, faire combattre Kenshiro Vegeta Renji et Kakashi dans la même arène !!! Trop jouissif de retrouver tout ses perso préférer.
Encore un idée de génie avec les decks et les komas avec une force plus forte si il y a plus de case, très ingénieux et on adore !!!
Malheureusement pas de 20, pas contre le jeu en lui même mais trouver un jeu en import et essayer de le finir sans comprendre un mot de japonais le bad totale !!!

HomerJSimpsons
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Ce un jeu génial et tres bien fait pour la ds ,avec son système de jeu incomparable sa doit être le meilleur sur cette console... Le mode histoire est assez long en contant les planete secret , et le nombre de personnage est impressionnant pour un jeu de combat pour DS. ce dommage qu'il ne soit pas sorti en France.

Gris777
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Assurément et sans hésitation l'un des meilleurs jeux de notre bonne vieille DS. Je l'ai eu y a pas longtemps,et j'ai quand même l'impression que ce jeu ne fait pas vieux du tout.Pour résumer...c'est juste incroyable.Le jeu se base donc sur un cross-over entre divers personnages de mangas.Enfin...divers..Il y en a tellement que je devrais dire "tous". Le système se base sur un combat 2D dans des arènes plus ou moins vastes. Un peu inspiré de Super Smash Brothers pour les bases,on remarquera en jouant que ce n'est pas du tout la même chose,et que ce jeu a son originalité à lui.La durée de vie est juste épatante. Un superbe mode aventure..je crois qu'il y a un scénario,mais je ne comprends pas très bien le japonais,donc...Bref,le mode aventure est super long,et si vous voulez débloquer plus de personnages,ça vous prendra du temps.D'ailleurs,le nombre de persos est juste effrayant. Plus de 300,je crois...avec leur évolution,aussi.On peut créer son propre deck de persos. Il y a absolument tous les mangas,même Prince of Tennis :-/ Il y a énormément de choses à faire...je ne peux même pas toutes les citer.Nan,franchement..c'est juste "The Game" de la DS.Je lui mets un beau 19,car c'est vraiment un jeu d'exception.On ne peut absolument rien reprocher à ce jeu...RIEN...Quoique..le manque de voix japonaises,peut-être.

Macdelayn972
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Etant donné que j'adore Les Super Smash Bros et que Jump Ultimate Star en ai une version Manga (Super smash reprend les heros de jue vidéo) , Je ne pouvais pas passé a coté et donc ne pas le testé. Et je n'ai pas eu tort. J.U.S. est un très bon jeu Qui prend les star mangas (Luffy ,Naruto ,Goku , Seiya ou encore Bobobo-bo =). et les regroupe dans une Basto sans merci !
Donc franchement je met un 18/20 a ce jeu . Inconveniant : lors des evolution des personnages a part les perso star (Luffy Naruto,Ichigo ...) il y a seul les atk spéciales ki changent et ca c domage car certain personnag comme Sangoku change leur style de combat et donc un Sangoku super Sayen est aussi bon en combat k'un sangoku non super sayen =). Seul Naruto, Luffy, Ichigo,Nami changent toutes ou presk leur atk (pour cause de Gear, Kuybi, Bnaki et Perfect Cliamt Tact xD)
2ème incovénant : les personnages jouables sont pratiquement tous des "Gentils". On aurais bien aimé voir Lucci , Cocodil,Grimmjow ou Itachi. Les seul mechant k'il y a (a par les 2 Mechant BIG BOSS sont Freezer et Majin Bou)
Ormis ca J.U.S est un super jeu que je recommande vivement Dommage k'il n'y ai pas ca version Européene

63shadow
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Quand Super Smash Bros atterrit au Japon sa donne Jump Ultimate Stars, l'un des meilleurs jeu DS qui n'a malheureusement pas eu la chance d'avoir une version européenne. A travers des dizaines de monde, chacun symbolisant un manga très connu (il y en pour tout le monde de One Piece à Dragon Ball, en passant par Naruto, Hokuto No ken, yu-gi-oh et même capitaine Tsubasa), on est emmené à combattre dans 2 ou 3 arènes (par monde) chacun remplit de combattants. Remplissez les objectifs et débloquez de nouveaux combattants, voilà le but de ce jeu totalement addictif. Doté de graphique plus que convenable et d'un gameplay impressionnant, vous pouvez même créer votre propre équipe de combattant pour arriver à défier les plus grands Héros des mangas japonais!! A avoir de toute urgence!!

Itachi_Milan
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Jump Ultimate Stars est un diamant poli. Le contenu que nous propose cette bible de mangas est hallucinant. Doté d'une durée de vie infini, d'une jouablité très agréable, d'un gameplay sublime, ce bijou en fera bander plus d'un. En effet, dans tous les domaines il frôle l'excellence et je tiens à dire que je n'exagère rien. L'absence des voix est le seul petit regret que l'on peux avoir mais qu'importe vu le plaisir que le jeu nous procure.
Pour conclure, je vais être très clair, ce hit est sans aucun doute pour moi, le meilleur jeu DS, si vous ne l'avez pas, surtout les fans de mangas, procurez le vous par tous les moyens, ce JUS est un rêve qui devient réalité.

Onion-Kun
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Rien n'est parfait mais ce jeu se rapproche presque de la perfection.
Suite de Jump Super Star ce 2ème volet est encore mieux que l'on ne pouvait imaginer.
Malgré qu'Hikaru no Go et Mr. Fullswing on été supprimer de nouveaux mangas ont fait leur appartion.
Et les classiques sont toujours a l'apelle(Naruto,One Piece,Dragon ball)
Je pense que ce jeu est parfait surtout avec des amis.

Awesome-masked
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est geniale ! Un gameplay interessant, un vaste choix de personnage ! Ce jeu aurait fait un carton en Europe ! Quel gachis !

Le seul point noir etant que ce jeu est un peu compliqué et qu'il ne soit pas en francais !

Sinon je le conseil a tout fan de manga perseverant pour traduir le Japonais !

Fyddilfo
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Je me suis rendu en ville un jour et j'ai trouvé ce petit bijou. J'ai allumé ma console en m'attendant à un jeu énorme. J'ai été conquis.
Malgré la barrière du langage, le jeu a une bonne prise en main et j'ai retrouvé l'engouement de SSBB sur nintendo DS. Un concept original pour construire son équipe, présenté en bande dessinée, où l'on place nos images comme bon nous semble.
Un graphisme largement bon pour la DS, car d'habitude je suis très déçu.
Une liste de personnages absolument phénoménal venant de différents mangas de Hokuto no ken à Majin Tentei Nougami Neuro.
Des modes de jeu prenant avec un mode histoire qui se présente comme un Kingdom Hearts où l'on visite plusieurs mondes. En clair, une durée de vie absolument fabuleuse pour un jeu de combat.

En un mot, si vous n'avez pas ce jeu, allez-y vous n'avez aucun risque d'être déçu à part la langue (mais il y a assez de traduction qui existe sur internet).

LuffyDragnir
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

La durée de vie de ce jeu est tout simplement gigantesque. Si vous voulez un jeu de baston a la SSB avec les persos de vos mangas préférés, ce jeu est celui qu'il vous faut. Même si tous les persos ne sont pas jouables (comme captain tsubasa) leur nombre est juste colossal.
Ce jeu est LE jeu a ne pas manquer sur ds. Seul hic, il n'est toujours pas sorti sur le sol européen et j'espère que ça va changer.

Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

des contenu par millers des combat assez bien foutu malgré la faiblesse de l'IA mais qui est remplacé par un wi-fi!
graphisme assez bon,on regrette l'absence de trad mais on se fait facilement au jeu.
une bande son originale et les decks ont des possibilité infinie! un autre opus peu-être?

Posté le 10 sept. 2010 à 00:00

Par son contenu monstrueux, Jump Ultimate Stars en donne presque le tournis. C'est près de d'une quarantaine de mangas qui sont représentés dans le jeu ! La maniabilité semble assez raide au premier abord et la palette de coups est très peu fournie, il faut un temps d'adaptation pour enchaîner les coups avec aisance et découvrir le véritable potentiel du soft qui est bourré de subtilité grâce au système de Deck permettant une multitude d'associations (sachant que certaines associations font gagner des bonus d'attaque, défense etc...). Avoir un Deck et un style de combat unique n'est plus un problème même si l'on aura tendance à vouloir associer des persos de mangas que l'on préfère. Au final on enchaîne les parties avec toujours autant de plaisir et de surprises. Seulement voilà, Nintendo n'a jamais voulu sortir ce jeu en dehors du Japon, ce qui oblige à jouer avec un patch anglais réalisé par une team amateur mais dépourvu de traduction pour le mode "Quizz". Outre cette parenthèse, quelques imperfections comme l'IA des adversaires en solo qui a tendance à déconner et quelques bémols comme un vice du fan service qui auraient pu aller encore plus loin (avoir les musiques officielles des animes ou des moments clés dans les mangas qui auraient pu être illustrés dans le jeu par exemple) Jump Ultimate Stars reste une excellente alternative à Super Smash Bros. Vivement un 3e épisode si possible sur console de salon et en Occident cette fois-ci.

-aegyl-
Posté le 09 sept. 2010 à 00:00

Vous voulez un jeu qui regroupe tout vos personnages de Manga favoris ? Un jeu qui possède bon nombre de terrains ? Un jeu où le gameplay se prend en main rapidement, mais que l'expérience permet toujours de trouver de nouvelles techniques et combinaisons ? Un jeu où on peut jouer en wi-fi sans laguer (ou presque) ?

Mesdames et Messieurs, il n'y a qu'à demander, Jump Ultimate Stars est tout simplement le meilleur jeu de la planète sur DS !
Un nombre de personnages impressionnant, un jeu pas facile à finir à 100%, des mangas qui vont des années 90 aux années 05, et une wi fi où il y a des joueurs en permanence !
Bien entendu, le jeu est assez vieux, et vous n'aurez pas le X-Burner pour Tsuna, le Dragon de Foudre pour Sasuké (je ne suis pas les Naruto) ou la jambe du Diable de Sanji (Luffy peut être en Gear 2 et jouable en permanence).
Mais vous verrez que ce ne sont que des détails face au charisme de ce jeu !
Vraiment, je vous le conseil !

1  2  3  4  5