18.8/20

KAlchemist83
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement mythique, un smash bros like avec tous les grands héros du jump !!!
Il y a même Jotaro Kujo et Dio des personnages de Jojo's Bizarre Adventure !!!
Le contenu est hallucinant !!!
Death Note, Naruto, Bleach, Bobobo-bo bo-bobo, Gintama, One Piece, Roruni Kenshin, Hokuto no Ken, etc
Un jeu pour les fans de mangas !!!

hitsugaya31
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

ce jeu et vraiment parfait!
je l'adore!
je n'ai toujours pas trouver de défaut, il y a plein de persos
une aventures assez longue et un peu compliqué (mais pas trop).
Ce jeu a tout pour plaire!
En plus le concept est carrément génial!
Pour moi c'est le jeu de DS qu'il faut s'acheter!

1  2  3  4  5
sidoudo
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

Simplement génial!! Un SSB sur ds quoi dire de plus...ah oui le fait que les personnages sont les Héros de mangas cultes.
Je regrette seulement que les personnages de death note ne soient pas plus utilisables. En effet on ne peut les utiliser qu'en soutien...c'est déposant.
J'aime ce jeu trouvez le et retournez le!

Solarboy2
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Un jeu simplement tout gé-ni-al. Les graphismes sont simples mais soignés, les décors de chaque map correspond bien à chaque manga et les musiques sont plutôt réussies. Le gameplay n'a pas beaucoup changé depuis "Super Stars" ,mais après tout, pourquoi le changer? C'est en effet un des points forts de ce jeu : utiliser différents komas pour construire un deck surpuissant... que demander de mieux? En plus, d'autres séries Jump font leur apparition dans cet épisode, donc plus de persos jouables...
Peut-être, le seul défaut que je lui trouve c'est le fait qu'il soit entièrement en japonais, difficile de finir le jeu correctement sans regarder des traductions sur le net. Encore un petit bijou qui n'est pas sorti de l'archipel...

Vegeto973
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

L'un des meilleurs jeux de combats sur DS , réunissant tout les mangas célèbres au japon.
C'était une bonne idée , une excellente même , un gameplay simple mais fun.
Par contre les OST , c'est autre chose , et j'espère qu'ils s'amélioreront si ils ont font un autre.

Peut-être un opus sur 3DS.

Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Jump Ultimate Stars... Que dire d'un jeu qui réuni les personnages emblématiques de plusieurs générations de manga ? De Saint Seiya, Ken le survivant ou encore Dragon Ball pour les plus nostalgiques jusqu'à Naruto, One Piece, Bleach et Death Note... Un système de création de decks de personnages permettant de jouer avec ses personnages préférés, des combats dynamiques et variés, des arènes interactives, la recette est parfaite pour régaler tous les amateurs de Shônen Manga ! Le seul petit point négatif selon moi, c'est la maniabilité un peu rigide, mais qui ne gâche en rien l'expérience de jeu.

Vitalic-MrOizo
Posté le 20 août 2011 à 00:00

C'est certainement le jeu de Nintendo DS le plus importé, et cet engouement est totalement justifié.
Jeu de combat au top, avec un gameplay tout à fait nouveau, original, et bien pensé.
Le nombre de personnages disponibles est impressionnant.
Sans aucun doute LE meilleur jeu de combat sur DS.

mdpncr
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Jump Ultimate Starssur Nintendo DS est le meilleur jeux mangas de la Nintendo DS et l'un des meilleur jeux de la Nintendo DS avec plein de map, beaucoup de personnage, un wifi où il y a toujours plein de personne, plein d'attaque par personne il vaut largement le 18/20

Rolalala
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Un excellent jeu qui se joue sans fin , dommage qu'il n'est pas sorti en France parce que ce jeu aurait fait fureur ! Les graphismes ne sont pas mal , la jouabilité est simple , la durée de vie est presque infini les points faibles sont le scénario qui ne volent pas très haut et la bande-son qui est un petit peu dégoutante ...

mister-biggles
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est génial! les graphismes sont bien et le jeu est fluide, la jouabilité est parfaite le seul défaut de ce jeu est le faible panel de coups par personnages mais il est rattrapé par le nombre énorme de personnages jouables. pour tous les fans de manga est de jeu de combat ce jeu est à posséder!

MisterNobody
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Maudit soit-il de ne pas être sorti sur les contrées européennes. Jump Ultimate Stars est inévitablement le jeu de combat à avoir sur DS. Malgré un scénario plutôt court, Jump Ultimate Stars se rattrape avec un mode wifi innovant qui fait en grande partie le succès de ce jeu. Le gameplay est très bien conçu et la prise en main est très rapide. Le reste a déjà été dit donc je vais faire court: si un jour vous avez l'occasion d'obtenir ce jeu, n'hésitez pas une seconde et foncez !

narutimate007
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Franchement, MAGNIFIQUE jeu. ça reprend le principe de SSBB (mettre des adversaires hors du terrain) le seul point negetif (qui ma deçue), c'est la bande son...., sinon pour le gameplay, c'est difficile au debut , mais après on a l'habitude. Je conseille vivement ce jeu au fan de manga et/ou au fan de SSBB.

MauvayPanachay
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est un bijou , rien à dire . A part que l'absence des voix est assez "chiante" mais bon ... A part sa le GamePlay et assez bon et la durée de vie est exelente .

... il n'y a pas beaucoup de defauklt mais kle jeu lasse tres vite :ok:

azerte06
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Les combats sont dynamiques, le casting est impressionnant (dans les 60 perso jouables et 3 fois plus d'invocation) et les graphismes 2D sont bluffants pour la NDS ( qui par ailleurs génèrent quelques ralentissements si il y a top d'animation à l'écran). La durée de vie est raisonnable et devient énorme quand on veut tout débloquer, mais le jeu deviens trop vite répétitif pour qu'on y parvienne. L'IA également est pathétique, même réglée en difficile elle n'offre aucun challenge, on peut toujours se consoler sur le mode wifi, mais celui ci est remplit de cheaters. Ca n'en reste pas moins un bon jeu, un peu trop facile, mais parfait pour se détendre un moment avant de se coucher ou sur les toilettes pas exemple.

Mik0laS
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Jeu qui aurait pu être exellent s'il n'y avait pas autant de cheaters en wifi, impossible de faire une partie sans voir un personnage avec pouvoir ou vie infinie, du grand n'importe quoi et lassant à la longue. Je pense qu'un effort concernant la sécurité sur le wifi aurait été bien, l'option est la mais on peut pas s'en servir dans de telles conditions.

Canli
Posté le 17 nov. 2020 à 21:04

Jump Super Stars était déjà très bon mais celui-ci est parfait. Je ne comprend pourquoi ils en ont pas sorti sur 3ds. En tout cas, c'est un jeu à jouer sur 2 écrans. Avec toutes les licences de ces dernières années il est grand temps qu'ils en refassent un autre car Julp Force à été très décevant.

Falco_D_Flint3
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Pour un fan de manga & en particulier de ceux du Jump comme moi , ce jeu est juste magique .
Un gameplay sympa , beaucoup de persos jouables , des possibilité wi-fi .
En défaut je citerai le manque de scénario principalement :(

Jump Ultimate Star est en bref un jeu de combat assez fun & un must pour les fans de manga du Jump .

1  2  3  4  5