13.9/20

gtz4573
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Ce jeux n'est pas mauvais, on passe du bon temps en y jouant, mais c'est vrais que sa durée de vie est un peu faible. Il est facilement manipulable, on découvre chaque fois de nouveaux terrains qui sont bien représentés.

theo65
Posté le 02 juin 2008 à 00:00

Ce jeu est super : un gameplay très bien fait.
Il peut devenir un peu lassant pour certains, mais le mode multi est là pour ça...
J'ai fini le jeu mais je l'ai ressorti récemment pour Roland Garros.
Je le conseille à tout le monde !

-[spirit]-
Posté le 12 juin 2007 à 00:00

J'avoue que ce jeu est tout de même pas mal, mais quelques points le rabaissenr fortement. Tout d'abord, de nombreuses fois citée, l'absence des vrais joueurs. Et ensuite, celui qui cloue le jeu : c'est morne. Pas de spectateur à part les brefs aplaudissements de fin de match, des echanges lents, des adversaires qui renvoient la balle comme ils veulent alors qu'iks sont au filets, jamais de vrais courses pour attraper la balle (à part un saut frequent que je n'ai encore jamais vu en réalité..). Bref peu d'animosité. Desolé de ne citer que les défauts, mais le reste a été dit. De plus cela ne reste que mon avis.

X-ciit3
Posté le 22 mai 2007 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu assez sympa mais toutefois j'ai 2 soucis. 1)En mode carrière, après 5 ou 6 tournois il faut que je fasse un tournoi en double mais il y a écrit il faut un partenaire. Comment pour en avoir un ? 2)A chaque fin de jeu en simple mon jeu se bloque. Avez-vous déjà eu des choses dans ce genre ou est-ce-que c'est moi qui a la poisse ? Merci d'avance.

cloud181
Posté le 12 avr. 2007 à 00:00

Je trouve que Rafa Nadal Tennis est super, malgré ses graphsimes assez moyens et sa bande-son moyenne. La jouabilité est originale, prend un peu de temps pour être acquise mais après on s'éclate sur ce jeu en solo et en multi !!

Posté le 10 avr. 2007 à 00:00

J'adore ce jeu car les graphismes sont trop bien. C'est juste que la jouabilité est assez dure mais l'école de tennis nous apprend très bien à jouer. Dommage que Rafa Nadal est le seul vrai joueur. C'est trop cool avec le stylet. Je le conseille pour ceux qui ne l'on pas et je conseille de regarder la vidéo.

toine88
Posté le 28 févr. 2007 à 00:00

Ce jeu est moyen. La preuve pas beaucoup de commentaires !Le son est mauvais, la jouabilité va encore mais ça reste un jeu pas très passionant. Il n'y a que. Nadal en pro, ce qui gâche le multijoueur. Mieux vaut s'acheter un bon PES6, c'est mieux pour s'éclater. Un consei,l réfléchissez avant de l'acheter.

yanodu11
Posté le 15 févr. 2007 à 00:00

Rafa Nadal Tennis est un jeu de tennis entièrement jouable au stylet et ça lui réussit très bien. Il y a un bon nombre de joueurs (homme ou femme), même si Rafa est le seul réel. Il y a 4 modes de jeu : le match rapide (qui permet de jouer avec les courts debloqués à tout moment), la carrière (où vous devez lutter pour acceder au rang de meilleur joueur du monde) et enfin le mode "école de tennis" où on vous apprend à jouer comme un champion. Les graphismes sont bien réussis. Bref, ce jeu est à conseiller à tous les fans de Rafa.

clashmandu63
Posté le 12 févr. 2007 à 00:00

Voilà un jeu qui fait du bien à la NDS ! Je trouve l'idée d'utiliser le stylet de cette façon géniale, c'est ce qu'il fallait pour un jeu de tennis ! La plupart des jeux de la DS n'utilise pas ou peu le stylet et ça fait du bien d'en voir un qui l'utilise bien. Sinon je trouve les graphismes pas terribles et la musique inssuportable ! Bon c'est un jeu marrant pour tous les amateurs de tennis !

nitram44
Posté le 29 janv. 2007 à 00:00

Il y a de larges diffèrences entre ce jeu, et Top Spin 2 qui, lui est vraiment moyen. Raphael Nadal Tennis est vraiment bien car l'adaptation avec le stylet est très rapide. Le mode multijoueur est génial, le mode carrière est composé de matchs doubles et simples, ect. Les troisième problème dans ce jeu est : -Raphael Nadal est le seul joueur pro, -Pas de ralenti, -En mode multijoueur une carte téléchargement D.S , les autres joueurs sont obligés de jouer avec le stylet. Voilà, je vous le conseille !

dsmania92
Posté le 26 janv. 2007 à 00:00

Voilà, un très bon jeu de tennis sur ds même s'il n'est pas exceptionnel, la jouabilité est bonne, le mode carrière est assez long et les graphismes ne sont pas mauvais du tout même plutôt bien pour un jeu de ds ! Je ne suis pas déçu et je vous le conseille fortement !

rorodu37
Posté le 22 janv. 2007 à 00:00

Rafa Nadal Tennis est un très bon jeu DS qui se sert parfaitement bien du stylet. Petit problème : il n'y a que Rafaël Nadal comme joueur pro ce qui est très embêtant si l'on veut se faire de belles parties multijoueur. Grand bravo par contre sur le fait que l'on peut jouer en multijoueur avec une seule cartouche. Attention tout de même aux soucis de traduction comme le point d'exclamation à l'envers avant "out" ! Rafa Nadal mérite quand même ce quinze et je le recomande à tous les fans de tennis !

timon55
Posté le 19 janv. 2007 à 00:00

Les graphismes c'est vrai ne sont pas au top, mais ça passe quand même. La prise en main est très originale, on a un peu de mal à s'y faire au début mais avec l'apprentissage ça vient facilement. Quant aux musiques, mieux vaut les désactiver. Point regrettable : pas de joueurs pros à part Rafa Nadal. En résumé, ça reste un très bon jeu de tennis sur DS, pour les fans de tennis et de Rafael Nadal.