13.9/20

gtz4573
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Ce jeux n'est pas mauvais, on passe du bon temps en y jouant, mais c'est vrais que sa durée de vie est un peu faible. Il est facilement manipulable, on découvre chaque fois de nouveaux terrains qui sont bien représentés.

gtz4573
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

polcador
Posté le 03 juil. 2018 à 08:34

c'est l'un des meilleurs jeux de tennis de la ds un que je conseille a tous les possesseur de la ds un excellents jeux, woauh
cool

Mariokart3
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Le jeu a de bon graphismes mais a trop de points négatif voici quelque exemples:
-Tu est en tournoi tu veux quitter car tu peux pas continuer et tu dois éteindre mais si tu quittes et que tu est en finale génial tu est disqualifier QUOI?
-La maniabilité est horrible
-Les matchs sont mou
donc je met 10 pour les graphismes et la bande-son à ne pas acheter sauf si vous aimer VRAIMENT le tennis et j'ai pas retirer des points car j'aime pas trop le tennis car à mario power tennis sur GBA j'ai mit 16!

m-a-r-i-o08
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien mais un détail majeur fait que je ne lui donne pas 16/2O, sa maniabilité qui est tout juste moyenne, mis à part ça, bon jeu, un très grand choix dans les courts de tennis, franchement ce jeu est bien mais malheureusement sans plus.

GamerMilo
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

C'est rare qu'un jeu de sport me plaise ! Surtout sur ds ! L'utilisation du stilé est très bonne, il y a 5 types de tire, c'est suffisant. Les tournois sont simpas surtout le 2VS2. Quand on arrive vers des matches important il est très dur de gagner. J'y est jouer avec un pote en multi et c'était vraiment simpas.
Que tout ceux qui ont une DS achètes ce jeu !

Loeb22
Posté le 11 août 2011 à 00:00

Au début vous allez trouver ce jeu bon. Mais peu de temps après vous trouverez ce lassant. En effet les amorties sont très mal faites ce sont toujours les mêmes coups que l'on doit jouer...enfin quand vous vous ennuyer et que vous n'avez rien d'autre a faire ca passe le temps...

YeahYou
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Franchement , c'est bien ! Malgre les graphismes a coucher dehors , des beaux modes de jeu des coups spéciaux ..
Par contre le mode ou on crée les joueurs est pas mal !

Petite astuce pour gagner des points facilement : faire le match a Stockolm , le plus facile :ok:

griboulle
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Franchement mauvais mais alors très mauvais graphisme.Aucune jouabilité on conait qu'un seul joueur de tennis dans ce jeu(Nadal)est en plus avec Nadal c'est mission imposible de perdre je vous déconseille vivement ce jeu mes sinn la bande son est pas mal donc je lui met 9/20.

mrcocota
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

ce jeu est super je trouve juste que les echanges sont trop long et il y a que 2 joueurs que je connais . Mais sinon ce jeu devrait plaire à tous ceux qui aiment rafael nadal comme moi.

axel_et_florian
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

j'ai murement réflechis et je n'ai pas donner plus de deux points a mettre a ce jeux je met les deux points pour la bande son j'aime bien la musique du début J'y ai jouer quoi ... 3 heures je le trouve mais vraiment nul ! les échanges sont mous le premier qui prend un risque a perdu les graphisme ces flou c'est laid : les tournois aucun challenges quand on gagne on a 50 € en plus et voila une casquette ... C'est trop facile de devenir numéro 1 mondiale mais il faut être très patient pour finir un échange ... Jouabilité j'ai des crampes aux doigts a force d'appuyer sur A . Bref deux points pour la musique de début

Lefan2
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Jeu de Tennis assez moyen.Les graphismes,la bande sonore sont mauvais.Seul la prise en main est facile grâce au programme école de tennis qui vous indique tous les touches pour jouer.Les minis-jeux sont vraiment bof bof.Jeu peu recommandable.

Frushy
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est tres moyen l'adversaire va tout le temps renvoyer la balle.L'absence de beaucoup de grand tennisman se fera remarquer honnetement il n'y a pas beaucoup de mode de jeu.Le point fort est la jouabilité avec le stylé qui est un agreable surprise. Ne prenez ce jeu que si vous ete vraiment fan de Rafael

thomasgame
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

Moi franchement je trouve que c'est unt très bon jeu. les graphisme sont très beaux. mais il y a un problème : c'est dommage qu'il ni est pas federer ou des autres champion , mais ca reste un très bon jeu , je le conseille pour tous ce qui aime le tennis.

lpdr
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

ca peut paraitre severe mais ce qui m'a choqué dans ce jeu est la redondance des adversaires. J'en ai eu marre d'affronter rafa! Sinon ce qui est assez drole est l'utilisation du stylet qui est assez surprenant en soi. Graphiquement le jeu tiens la route et la bande son n'est pas trop mal. Je pense que ce jeu est principalement destiner aux fans de l'actuel numero 1 mondial

Valentin_2009
Posté le 01 juil. 2009 à 00:00

Très bon jeu de simulation de tennis pour la console portable Nintendo DS!c un réel plaisir de jouer à Rafa Nadal tennis très réaliste mais la seul chose que je n'aime pas sur ce jeu est que il y a des joueur autres que Rafael Nadal qu'il ne sont pas connus au monde certains peuvent les connaître mais pas moi, c peut être parceque il voulait absolument qu'il y est qu'une seul légende (Rafael Nadal) car ce jeu lui est dédier !