6.5/20

Aggy
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Jeu extrêmement vernis, étant donné qu'il m'a beaucoup attiré au départ, mais dès que j'ai commencé à joué je me suis plus sentie dans la révolution vidéoludique des années 80 que dans les années 2000.
Jeu aussi répétitif qu'un rouleau de papier toilette et sans scénario, si ce n'est le début lorsque Tom et Pierre nous apportent leurs lapins.
Le système de caméra tout simplement affolant puisqu'elle est immobile et gênant pour la jouabilité.
Un jeu très moyen et lassant à éviter saudf pour les enfants de 8 à 11 ans.

JSuricate
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu était un des premiers jeux DS que j'avais reçu. J'étais donc vraiment jeune quand je l'ai eu et j'y ai passé des heures et des heures.
Je ne sais pas quelle note attribuer à ce jeu car à l'époque, je l'ai tellement aimé et j'y ai passé tellement de temps que je n'ai pas envie de lui mettre une note atroce.
Pourtant, si on est honnête, il mérite vraiment une note catastrophique. Rien que quand j'y pense, la musique horrible me revient en tête et les graphismes sont vraiment moches (voir hideux). En plus, il est super répétitif.
Voilà, ce sera 12, je "coupe la poire en deux" car pour un enfant comme je l'étais quand j'y jouais, ce jeu est parfait. Mais oui, ce n'est pas un jeu pour adulte bien sûr.

Cam20
Posté le 16 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est nul, les graphismes sont mauvais, les journées sont beaucoup trop longues et c'est vite lassant. Je l'ai acheté il y a 2 ans quand je croyais que sa allait être bien et j'ai été déçue. Je le déconseille a tout le monde.

evie
Posté le 29 janv. 2009 à 00:00

Le premier jour où j'ai testé ce jeu, je l'ai trouvé très lassant , Puis j'ai été beaucoup déçu des graphismes et de la durée de vie .
La collection "Léa passion" est très décevante surtout Léa passion vétérinaire ,ce jeu ne mérite pas plus.
Ne l'achetez pas si vous adorez les animaux car vous serez très déçus.

tina77410
Posté le 02 janv. 2009 à 00:00

ce jeu et nul il est lassant il ny a rien na faire d'autre que de carraiser ,jouer,promener les animaux je ne lapparai pas léa passion vétérinaire mais plutot léa passion animaux ne lacheté pas c'est un conseil.

Chiieuse54
Posté le 14 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment LASSANT !
Entre les lapins, les tortues !
On leur donne à manger on joue avec et c'est tout ! Rien de + ! On ne leur fait pas de piqures ! RIEN !

Alors, je ne le conseille pas vraiment ;) !

matdog
Posté le 01 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment nul, je l'ai acheté en pensant qu'il allait être intéressant et je suis vraiment déçu !!!
Il est vraiment ennuyant au début ça peut aller mais au bout de 10-15 minutes on s'ennuie !

Maloue-cheval
Posté le 08 juil. 2008 à 00:00

Je trouve que ce jeux est vraiment nul moi au bout de 10 min je n'avais plus dutout envie d'y jouer et ça dure 60 jour pour avoir que les chien Si vous aimer les chevaux comme moi je vous dis que les chevaux sur lea il faut attendre beaucoup de temps je vous conseille d acheter plutôt Alexandra Ledermann,horse life des jeux comme ça.

wiiman350
Posté le 04 janv. 2008 à 00:00

Ce jeu est trop nul!!
Il etait à ma soeur et je l'ai essayé et franchement je l'ai pas trouvé bien, les grafismes sont mediocres, la seule différence avec la version en GBA, c'est qu'on peut contrôler le perssonage avec le stylet, en plus, il est hyper bugé, une fois, je suis entré dans un clos, et je n'ai plus pu sortir.
Si vous aimez les jeux où l'on s'occupe des animaux, je vous consseille plutot les Sims2 animaux et Cie sur DS.

miss-cheval
Posté le 24 déc. 2007 à 00:00

Graphismes pas trop mal, mais le jeu est ennuyeux à la longue ! Pour mon anniversaire j'aurais dû prendre un autre jeu ! Ce jeu ne séduira que les enfants de 4-7 ans.
Conclusion : évitez de l'acheter mais si vous aimez vous ennuyer c'est votre problème !

tite_fairy
Posté le 29 oct. 2007 à 00:00

Je l'ai eu pour mon anniversaire et je suis déçu, on n'est pas véto mais garde animalier, ce jeu est bien mais au tout début car sinon c'est à mourir d'ennui. Désolé pour ceux qui l'aime mais ne l'achetez vraiment pas sinon vous serez déçu même si vous aimez la tranquillité.

didichipi
Posté le 22 oct. 2007 à 00:00

Ce jeu est une arnaque, je l'ai acheté en croyant qu'on allait être le vétérinaire, et ben non, on s'occupe d'animaux, et s'est lassant à un moment !!! J'ai téléchargé la démo du jeu PC, je pensais que c'était pareil, mais non, le site officiel est sorti après que je l'ai acheté, donc je ne savais pas qu'on s'occupait d'animaux dans un petit refuge d'animaux !!!
N'achetez pas ce jeu, c'est un conseil !!! Ou si vous le voulez, achetez plutôt le Pc lui il est bien et moins ennuyant !!!

tetard67
Posté le 07 août 2007 à 00:00

Ce jeu est très bien au début, mais beaucoup trop répétitif, il donne très vite envie d'arrêter le jeu.
On fait toujours les mêmes actions, et les jours sont beaucoup trop longs.
Bien que l'on attende les chevaux avec impatience, ce qui fait rester un peu plus le joueur, il est très dur de ne pas refermer la DS.
Les graphismes peuvent être améliorés à mon avis mais c'est assez bon.
Donc j'en conclus que vu toute la pub qu'ils on fait, pour un jeu aussi médiocre, s'ils veulent sortir une deuxième version ils ont intérêt à moins la bâcler.

LilasWorld94
Posté le 07 mai 2007 à 00:00

Léa Passion Vétérinaire est un petit jeu sans grandes nouveautés et pas particulièrement super génial. Quand on commence, on a du mal à trouver ses repaires, on est largué au milieu d'une "petite maison dans la prairie" sans aucune explication quant au fonctionnement, et la gestion de la nourriture est inutilement compliquée. Le soin des animaux est sympa au début (sûrtout avec la dragonne livrée avec la DS) mais vite lassant à la fin. Un dispositif permettant d'accèlérer le temps aurait été apprécié. Et il est regrettable de ne pas pouvoir jouer une partie libre tout de suite où on peut faire évoluer sa pension sans restrictions. J'ai trouvé les graphismes assez moches par rapport à ce qu'on peut faire sur Nintendo DS : les tortues sont à peine reconnaissables et les décors plutôt brouillons. Enfin, la seule musique qui tourne en boucle est affreusement criarde et finit par taper sur les nerfs du joueur. Conclusion : Léa Passion Vétérinaire est un pur jeu de gestion commandable par le stylet - qui, disons-le, est le bienvenue pour les jeux vidéos à thème animalier - auquel on joue régulièrement, mais à petites doses.

alisonsaluk
Posté le 03 avr. 2007 à 00:00

Graphismes : 9/20, les graphismes en 3D de Nintendogs se sont en effets envolés. Le graphismes de Lea est assez médiocre, àpart les interactions avec les animaux. Jouabilité : 12/20, une jouabilité assez facile, mais qui reste assez "pauvre" car il y a peu d'interactions avec les animaux. Durée de vie : 10/20, vous y jourez pour une première fois, cela va pas vous plaire, et, un jour, vous vous ennuyez et vous y jourrez car c'est un jeu calme !
Bande son : 10/20, la même musique, oui, c'est saoûlant, mais, elle est pas male cette musique. Scénario :-/20 -.
Note Générale : 12/20, encore un jeu un peu médiocre, de nintendo ds, ça s'dégrade !

incollables
Posté le 05 févr. 2007 à 00:00

Le graphisme pourrait être mieux et c'est toujours la même musique. En plus ce sont toujours les mêmes actions à faire. Ce jeu ne m'a pas plu du tout. Une journee dure à peu près 14min mais ont a déjà nourri, cheri, lavé les animaux, donc le temps est trop long.

moi_maude
Posté le 03 janv. 2007 à 00:00

Ce jeu est amusant pour ceux qui aiment la tranquilité. Il est juste un peu trop répétitif mais c'est un bon jeu ! Je le voudrais bien dans mes jeux de ds. Attention à ne pas jouer trop longtemps sinon vous en aurez marre.

DS 38.13€