6.5/20

Aggy
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Jeu extrêmement vernis, étant donné qu'il m'a beaucoup attiré au départ, mais dès que j'ai commencé à joué je me suis plus sentie dans la révolution vidéoludique des années 80 que dans les années 2000.
Jeu aussi répétitif qu'un rouleau de papier toilette et sans scénario, si ce n'est le début lorsque Tom et Pierre nous apportent leurs lapins.
Le système de caméra tout simplement affolant puisqu'elle est immobile et gênant pour la jouabilité.
Un jeu très moyen et lassant à éviter saudf pour les enfants de 8 à 11 ans.

JSuricate
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu était un des premiers jeux DS que j'avais reçu. J'étais donc vraiment jeune quand je l'ai eu et j'y ai passé des heures et des heures.
Je ne sais pas quelle note attribuer à ce jeu car à l'époque, je l'ai tellement aimé et j'y ai passé tellement de temps que je n'ai pas envie de lui mettre une note atroce.
Pourtant, si on est honnête, il mérite vraiment une note catastrophique. Rien que quand j'y pense, la musique horrible me revient en tête et les graphismes sont vraiment moches (voir hideux). En plus, il est super répétitif.
Voilà, ce sera 12, je "coupe la poire en deux" car pour un enfant comme je l'étais quand j'y jouais, ce jeu est parfait. Mais oui, ce n'est pas un jeu pour adulte bien sûr.

Aggy
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Un jeu très moyen et lassant à éviter saudf pour les enfants de 8 à 11 ans.

JSuricate
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

flora2006
Posté le 27 déc. 2006 à 00:00

J'adore ça, c'est cool et tu soignes des animaux, bon ceux qui aiment les jeux de guerre, c'est sûr, ce n'est pas très bien pour eux.

fezerdkrater
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Ce jeu, que j'ai pris dans l'armoire de ma petite soeur paraplégique a tout simplement redoré ma vie et l'image que je me faisais de la Nintendo DS.
Les graphismes époustouflants, la jouabilité intuitive et le scénario digne des plus grands films hollywoodiens m'ont enchanté du début à la fin de ma palpitante aventure en temps que vétérinaire.

Un point négatif cependant. J'ai cassé la Nintendo DS de ma soeur en essayant de donner une carotte aux lapins que j'ai cru un instant réels tant la prestation graphique de ce soft m'a ébloui.

Dommage !

Que-Diable
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Le jeu est trop répétitif,le fait que l'on ne soigne pas les animaux et qu'on les garde a déplus à plusieurs.
Pour la balade à cheval,on ne peut pas tourner,nous pouvons simplement sauter.Les décors ne sont pas extraordinaires.

Peach84
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment nul,de l'arnaque,on voit sur le boitier du
jeu "Léa passion VÉTÉRINAIRE" et ben non , Quand on joue au jeu
le titre devient "Léa passion refuge animalier".En fait dans ce
jeu on ne fait que garder les animaux.Je ne vous parle même pas des graphismes...ils sont horribles, bâclés.De plus les journées sont super longues.Le jeu est très répétitif,au bout de 15 minutes de jeu on s'en lasse...Je mets 4 car les animaux sont mignons mais le reste à fuir...a ne pas acheter.

mesaba
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Ce jeu a été l'un des premiers que j'ai reçu et j'y ai passé un nombre d'heures incroyable tellement je l'adorais. En grandissant et en étant objectif, on ne peut pas être si enthousiaste vus à vis de ce jeu: les graphismes sont immondes, la bande son horripilante, les actions incroyablement répétitives... Il a tout d'un mauvais jeu, mais ce n'est pas une catastrophe. Lorsqu’on est jeune, je vous assure que ce jeu vous fait passer de bons moments.

Nelor
Posté le 09 févr. 2014 à 00:00

C'est avec un peu de honte que je rédige cette avis, mais, qui n'a jamais a de petit jeux médiocre dans ce genre pour passer le temps ?

Une durée de vie très courte, et une jouabilité trop mauvaise pour en faire un jeux, une fois avoir fais un dette record a votre boutique il n'y a plus rien a faire, ne parlons pas de la musique inéxistante.

A éviter.

the_ananas
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste NUUUUL !
Les graphismes c'est n'importe quoi, regardez sur les images du jeu...
La musique est chiante et HORRIBLE !
Le pire Léa Passion ! Et contrairement aux autres Léa Passion qui n'ont pas une durée de vie très élevée et bien là, euhh... On joue pendant 10 minutes on n'a l'impression de pas avoir laché la DS depuis hier...
Il y a marqué sur la boîte LEA PASSION VETERINAIRE !
Mais pas du tout, on doit juste garder les animaux !

JE DONNE 1 A CE JEU POUR AVOIR EU LE COURAGE DE PUBLIER CETTE HORREUR !

Ps : Tous possesseur de ce jeu doit le brûler ou le caché très loin de chez lui, ceci est un avertissement !

[fraise]
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est une arnaque, je l'ai acheté en croyant qu'on allait être le vétérinaire, et ben non, on s'occupe d'animaux, et s'est lassant à un moment !!! J'ai téléchargé la démo du jeu PC, je pensais que c'était pareil, mais non, le site officiel est sorti après que je l'ai acheté, donc je ne savais pas qu'on s'occupait d'animaux dans un petit refuge d'animaux !!!
N'achetez pas ce jeu, c'est un conseil !!! Ou si vous le voulez , achetez plutôt le Pc lui il est bien et moins ennuyant !!!

Yoshi-and-co
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment pourri, graphismes moche à voir, bande-son lassante, personnages nuls.... Je l'ai acheté pour le revendre une semaine plus tard. Le scénario s'épuise se répète encore et encore. Ce jeu est complètement inutile, et, à moins que vous n'aimiez jeté de l'argent par les fenêtre, ne l'achetez surtout pas.

Goldikova
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement pourri, inutile et irréaliste. Il ne mérite même pas d'être acheté. Graphisme pourri et durée de jeu naze.
Il est spécifié que nous pouvons incarner un vétérinaire mais bon. On ne peut pas dire que cela tienne vraiment la route car les actions sont très répétitives.

Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Je crois que c'est la pire bouse vidéoludique à laquelle je n'ai jamais joué...
Bon, j'avoue que les graphismes sont assez corects pour de la DS, mais il sagit du seul bon point du jeu! Et pour moi, vaut mieux un jeu moche et bon qu'une merde recouverte de sucre glace!
J'ai jammais rien pigé au fonctionnement du jeu, les musiques m'ont presque rendue folle.
C'est pourquoi, j'ai vite fait de m'en débarrasser!

lololafee
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est nul. Les graphismes sont nul les animaux sont pas terrible, c'est répétitif on fait toujours la même chose. Donner à manger. Nettoyer les enclos etc... Le son sa peu aller. On attend trois heure pour qu'un client vienne. Bref ce jeu je vous le déconseille

ptitlayton97
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Ce jeu c'est de la grosse daube. Je ne comprend même pas on a pu lui mettre 8/20. Il est nul et il n'y a rien à faire. J'ai eu ce jeu quand j'étais petite, ou je l'avait commander et Mamma, qu'est ce qu'on a fait au développeur pour nous mettre un jeu comme ça. Je le déconseille à tout le monde, même ceux qui adore les animaux. Encore en mettant un, je suis gentille. Cette série est rès mauvaise, ils ont bien fait d'arreter.

DS 37.13€