3.5/20

[fraise]
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Comment peut-on se permettre de mettre une telle bouse en vente? On se fout de notre gueule? Ce... truc ne mérite même pas l'appellation de "jeu". Déjà, les premières minutes, quand on inscrit son nom, il n'y a pas de majuscules! Mais comment est-ce possible d'écrire son nom sans majuscules? Bon, là on peut se dire "allez, c'est pas grave. La suite va sûrement être meilleure". FAUX! Le menu est, certes, pas trop laid. Cependant, commencer une partie est pareil à se faire fouetter par un vieux pervers. Les personnages sont moches, les coffres sont moches, les bruitages font vomir, y a qu'une seule musique pour tout le jeu et c'est ultra répétitif. Sérieux, comment peut-on créer un jeu plus mou et plus chiant que ça? On ouvre des boîtes et... c'est tout. Une partie dure 1 minute, point. En gros, il vaut mieux jeter vos 15 euros par la fenêtre plutôt que d'acheter cette daube. A éviter à tout prix !

Sta5x
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

2 heures de jeu, et c'est 1h59 en trop. Y jouer une minute aurait largement suffit à me faire comprendre quel jeu c'est. Mais non, j'ai voulu continuer pour voir si la suite était mieux.

A ce qui sont dans mon cas : non, la suite n'est pas mieux.

[fraise]
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Sta5x
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

A ce qui sont dans mon cas : non, la suite n'est pas mieux.

Oldfrags
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

shii83
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Mon dieu , ce jeu est vraiment chiant , j'arrive toujours pas à dresser mon animal ! Je le déconseille c'est vraiment nul , rien avoir avec le bratz sur la gamecube ! Les graphismes sont nuls , et les mini-jeux sont pas trop cool !
Voila donc ne l'achetez surtout pas !!

Xx987654321xX
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Je le déconseille fortement à part si vous aimez vous ennuiyer. On me l'a offert mais c'est un cadeau empoisonner!!!! Graphisme:03/20!!!! Ne l'acheter pas!!! Aux niveau des mini-jeux il n'y a pas d'inventivitée. Les animaux sont la raison pour laquelle j'ai donné 1/20 sinon c'était 0!!!

Latesteuseds
Posté le 16 juil. 2008 à 00:00

Je vais revendre ce jeu car il est complètement nul !!!
Je n'arrive même pas à avancer dans le jeu et il ne sauvegarde pas ! Les graphismes sont mal faits.
Comme l'a dit une lectrice, ce jeu sort d'une poubelle !!!!

petitepucedu572
Posté le 03 janv. 2008 à 00:00

Ce jeu est trop trop trop court il est sorti d'une poubelle.
Les scenarios horribles tout tout tout tout est en dessous de la moyenne; ce 5 est raisonable, il vaut un 2!!!!
C'est archi nul nul nul, cest pouri!

miss-cheval
Posté le 07 août 2007 à 00:00

Bratz Forver Diamondz est sorti d'une poubelle ! Ce n'est pas possible que ce jeu soit sur DS. Je suis en train de faire un cauchemar ! Le graphisme n'est vraiment pas cool du tout, les décors plus que vides sans parler du son ! C'est pourquoi je donne cette magnifique note de : 00/20 !

missaudrey47
Posté le 19 avr. 2007 à 00:00

Ce jeu est facile. Le jeu bloque quand vous dressez votre animal ce qui fait qu'on est bloqué et qu'on ne peut pas finir le jeu. Il dure à peu près 2h, ce n'est pas long, je vous conseille de ne pas l'acheter car moi, j'ai pas aimé et il manque des activités pour que le jeu soit plus long à finir.

Elisamdr
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Vous dite que ce jeux est nul uniquement parce que vous n'arrivez pas a dresser votre animal mais j'ai fini le jeux et il est vraiment bien enfin la suite est bien.
pourquoi pas 20 ? parce que le moment ou il faut dresser son animal c'est vraiment long.

irma96
Posté le 23 sept. 2008 à 00:00

Ce jeux est vraiment court mais les activiter sont nombreuse les decors sont vide les animaux vraiment laid et il y'a un beug pour apprendre des tours a l'animal mais a part sa les mini jeux sont varier dommage qu'on ne puisse les jouer q'une fois un jeu que je conseillerai qu'au plus petit

DS 42.71€