10.8/20

papy_new_year
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

ai jamais vu ça!une énorme daube parmi les daubes.les graphismes sont à chier par terre on dirait des droguées les filles.En plus leur seule activité dans la vie c est de parcourir les magasins et elles bouffent jamais ne courent jamais ne tombent jamais très irréaliste donc.Et message pour l autre qui a écris un commentaire `joue à un vrai jeu au moins une fois dans ta vie au lieu d'écrire des bêtises sur un jeu(si on peut appeler ç ;a un jeu).

millinerxiii
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Ca fait un moment que je n'y ai pas joué mais celon mon souvenir j'ai bien aimé ce jeu, les tenues sont sympa a faire (perso c'est ca qui m’intéressait le plus) il y a pas mal de mission qui sait si j'y rejoue je vais détester mais pour le moment je préféré rester sur mon souvenir ^^

Prescillla
Posté le 11 août 2011 à 00:00

Il y a quelque années j'ai fait ce jeu et il n'y a eu que de déception, ce jeu était identique au 1er déjà rien que le lieu de départ et les PNJ qui étaient identiques fait qu'on se lasse dès le début. Malgré l'apparition d'un animal "une mascotte" les phase de gameplay avec lui deviennent répétitive et presque inutiles.

jojo-la-frite2
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

j ai jamais vu ça!une énorme daube parmi les daubes.les graphismes sont à chier par terre on dirait des droguées les filles.En plus leur seule activité dans la vie c est de parcourir les magasins et elles bouffent jamais ne courent jamais ne tombent jamais très irréaliste donc.Et message pour l autre qui a écris un commentaire `joue à un vrai jeu au moins une fois dans ta vie au lieu d'écrire des bêtises sur un jeu(si on peut appeler ça un jeu).

Amy-Magito
Posté le 29 déc. 2008 à 00:00

Une nouvelle histoire encore plus captivante que la première avec de super musiques comme we wish you a merry christmas etc... Mais malheureusement ce qui m'a déçue c'est qu'on ne peut pas revenir dans les pays qu'on a visité avant comme dans le premier jeu sinon un mode multijoueur tout mignon et intéressant donc je le trouve plutôt cool et des nouvelles options de maquillage et enfin la Floride sous le soleil ça fait rêver tout autant que New-York en hiver (sous la neige) et notre bon Silvestreville (je sais pas si c'est comme ça que ça s'écrit enfin la ville du début quoi)enfin bref ils ne se sont pas embêtés alors vivement le film !!!