zouzoune4
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien pour les enfant de 10, 12 ans après tu t'en lasses. Les minis jeux sont vraiment sympa ainsi que les graphiques. Dans ce jeu il y a une petite ville on peut aller chercher de l'essence regonfler les pneus ou bien les changer. On s'ennuie quasiment jamais dans ce jeu il y a trop de choses a faire. Tamgotchi 4 va peut-être sortie je me le prendrais avec la 3DS. Conclusion : prends ce jeu si tu as 10 à 12 ans, ce n'est pas un jeu pour les filles mais c'est mixte.

gullas
Posté le 30 nov. 2008 à 00:00

il est bien mais un peu trop répétitif et trop rapide a finir (je l'ai fini en une après-midi).
autrement il est bien les graphisme sont assez sympa et les mini jeux aussi (même si il n'y en a pas assez) je trouve aussi qu'il faudrait pouvoir s'occuper un peu plus du tamagotchi et moins des boutiques.

SHYM--83
Posté le 17 juil. 2008 à 00:00

Il ne mériterait pas d'avoir cette note là ce jeu parce qu'il est vraiment nul comme jeu et je n'avais jamais vu rien de tel de plus ennuyer. Avec ma cousine je jouais toute la nuit avec Tamagotchi Connexion Corner Shop 2 mais au bout de 3 ou 4 jours je l'ai laissé dans un coin, puis au bout d'un mois je l'ai revendu parce que franchement il m'a vraiment ennuyer!

Une infidèle joueuse de Tamaotchi Connexion Corner Shop 2!-_-!

wiiman350
Posté le 03 janv. 2008 à 00:00

Moi j'ai trouvé ce jeu bien, mais c'est dommage que ça finit si vite. A la fin la princesse Tamaco ne veut pas épouser le prince Tamaco et elle décide de travailler dans les boutiques; aprés, vous pouvez faire les boutiques avec princess Tamaco. Je sais ça car j'ai finit le jeu !!!
PS: je ne suis pas wiiman350, je suis sa soeur.

metal_rammstein
Posté le 20 avr. 2007 à 00:00

Voici un jeu très sympathique que l'on m'a prêté une semaine. Ce jeu possède plusieurs bons points : des minis -jeux déroutants, un design étrange mais assez chouette et quelques défis intéressants. Malheureusement certains mini-jeux sont dénués d'intérêt et deviennent très vite lassant (bowling par exemple). Les musiques sont parfois sympa, mais d'autres m'ont vite fait baisser le son et on ne peut échappé à une répétitivité qui montrent le bout de son nez après 3-4heures de jeu. Je le conseille seulement aux fans de jeux farfelus où si vous le trouvez en occasion.

minipeach
Posté le 13 avr. 2007 à 00:00

C'est vrai que ce jeu est un peu lassant mais les graphiques sont pas mals. La difficulté n'est pas très équilibrée, on passe de jeux super simples à des défis presque impossibles. Dommage qu'on ne puisse pas choisir son tamagotchi au début et s'en occuper plus en détails (santé, nourriture, besoins...). A part ça, ce jeu est assez marrant et les musiques sont sympas.

louivi
Posté le 05 avr. 2007 à 00:00

Le jeu est bien, les images ont un graphique parfait, il faudra super bien gérer les boutiques car pour en ouvrir une nouvelle il fautdra l'acheter avec son propre argent (gotchi). Les trios tamagotchi que vous pourrez choisir au début du jeu sont toujours les mêmes (Memetchi, Mametchi et Kuchipatchi). Bonne partie à tous.

sympa-je-suis
Posté le 03 avr. 2007 à 00:00

Comme dans le premier volets le jeu est amusant mais ça devient lassant après un bout de temps. Mais il faut avouer que les nouveau "Mini-Game" sont assez intéressants...je donne une moyenne de 13-14 pour le trop grand nombre de répétitions.

DS 69.99€