zouzoune4
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien pour les enfant de 10, 12 ans après tu t'en lasses. Les minis jeux sont vraiment sympa ainsi que les graphiques. Dans ce jeu il y a une petite ville on peut aller chercher de l'essence regonfler les pneus ou bien les changer. On s'ennuie quasiment jamais dans ce jeu il y a trop de choses a faire. Tamgotchi 4 va peut-être sortie je me le prendrais avec la 3DS. Conclusion : prends ce jeu si tu as 10 à 12 ans, ce n'est pas un jeu pour les filles mais c'est mixte.

zouzoune4
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

GIDE0N
Posté le 08 oct. 2022 à 08:27

J'ai beaucoup durant ma jeunesse mais en grandissant je l'ai trouvé de plus en plus lassant.
Il a beaucoup de choix que ce soit la décoration, le personnage, ...

Le seul point négatif pour est qu'il se termine assez vite je trouve, mais sinon tout le reste est parfait, c'est un très bon jeu.

polcador
Posté le 10 août 2019 à 16:07

un petit jeux sympathique a joué des mini games il est genial

FeuilledeLune3
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Un super jeu qui à un concept très bien :-d . Le Problème c'est la durée de vie du jeu dèsb qu'on à finis d'ameliorer les boutiques on n'a plus rien à faire Dommage ... Les Boutiques sont super et les tamagothshis trop mignon :D

Kellia
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Bon jeu, l'évolution avec les cartes de fidélité est bonne et le jeu est une bonne distraction avec les différentes boutiques même si elles ne sont pas toute bonne mais une fois les boutiques toutes agrandis le jeu est fini la durée de vie n'est donc pas terrible.

Hooney16
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Le principe de ce jeu est certes enfantin mais j'ai bien aimé les cartes de fidélités qui rendent le jeu plus vivant (on peut suivre l'évolution des clients). Bien sûr, on finit tout de même par se lasser au bout d'un petit temps...

TitiandGrominet
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

A part des graphiques plutôt intéressant, et quelque mini-jeux divertissant, le reste devient très vite lassant, et trop répétitif, en effet celui-ci ne compte que très peu d'activités, et il faut faire, et refaire ce que l'on avait déjà fait auparavant. Cependant, je conseillerais ce jeu aux jeunes enfants, jeunes adolescents, mais là, ce serait trop vieux pour trouver ce jeu amusant.

lapepette2
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

dsl pour ce qui n'aime pas ce jeu mais moi je le trouve génial !! Les graphismes sont pas mal mais le seul bémol c que c trop répétitif. Après j'adore tous les minis jeux sauf les suchis avec le bowling. Dommage qu'il n'ont pas repris plus de minis jeux du jeu précédent.

megalogeek
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Bon jeux dans l'esemble les graphisme ne sont pas trop mauvais, beaucoup de personnage sont présent , jouabilité : se jeux se joue entièrement au stylet se qui est rare sur cette console,
bande son qui na rien d'exitant a par les cri de tamagochi et une petite musique d'embience ce jeux est vide, le scénario tien sur un post it, la durée de vie est courte mais elle a été amélioré depuis le dernier opus, ma note pour se jeux sera de 14

Honig14
Posté le 19 juin 2010 à 00:00

Le jeu est un peu simpliste et peut devenir très vite lassant pour certains joueurs. Ce qui m'a plût le plus ( qui peut sembler ridicule aux yeux de certains ! ) était de tamponner les cartes de fidélitée des clients et de voir celles-ci se remplir ! Je pense que si il n'y avait pas ce système de carte de fidélitée, le jeu m'aurait vite désintéréssé !

lafolledechat
Posté le 22 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu est GENIAL !!
Peut etre qu' au bout d'un moment on sans lasse,mais sinon il est super !!! J'adore la boutique des shushi mais moins la patisserie. Les graphismes ne sont pas très bien faits mais on peut s'en satisfaire.

Posté le 28 févr. 2009 à 00:00

Coucou ,

J'avoue que maintenant que je n'aime plus les tamagotchis, je dois dire que cette version ds est pas mal !!!
Je trouve sympa d'ouvrir des boutiques et j'aime bien quand la reine agrandit mes boutiques !
Mais bon je pense qu'au bout d'un moment je m'en lasserai sûrement !

Bisous

letina
Posté le 23 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est très amusant mais au bout d'un moment on en a marre de toujours faire la même chose au début on s'éclate et à la fin on s'ennuie !!! Mais sinon j'aime bien le son et le jeu est assez marrant et moi qui suis fan des tamagotchi ça ma permis de tous les connaître!!!

Gamee-bOx
Posté le 02 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu ne mérite pas tant de bonnes notes.
Au début, j'adorais ca, je trouvais que c'était marrant, ect... Puis quand je l'ai fini, je m'en suis lassé... Les épreuves ne sont vraiment pas très amusantes... Ennuyeux!
Ce jeu est ennuyeux!

horses17
Posté le 30 déc. 2008 à 00:00

Tamagotchi corner shop 2 est bien mais répétitif. La lenteur envahi le jeu ! Dès que tu entres dans une boutique, la tenir, un client arrive. Il cause, il cause de tout à ne jamais en finir. Et ce jeu mérite beaucoup mieux ! C'est-à-dire, il prenne tout à la légère. Les petits com's ça choc un peu. Et c'est tellement lent et presque aussi pénible que si tu t'ennuyes. On a fini en quelques minutes. La note de rédaction à un bon diagnostique sur le jeu. J'espère que le Tamagotchi 3 sera meilleur. Je suis gentille pour la note de 16/20. J'aurais mis 14/20 mais j'ai était un petit peu jalouse de ce jeu quand même.

DS 69.99€