15.1/20

Nostenlfer2000
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Mario Mario Vs Donkey Kong 2 est différent de celui sur GBA, qui lui devait rendre hommage à son ancêtre. Celui sur DS est un tout nouveau jeu. Aussi, on dit souvent que Nintendo ne sort pas souvent de nouveaux jeux et la puisqu'il a un nouveau concepte, on proteste qu'il ne ressemble pas assez à celui sur GBA.il faudrait savoir

moiclovis
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Jeu très bien,amusant mais ne mérite pas 20 car il est trop lassant,au bout d'un moment,on s'ennui,les niveaux et les boss sont répétitifs mais on peux créer ses niveaux ce qui est amusant et moins ennuyeux mais ce jeu ne mérite pas 20,je le conseille que si on veut se détendre 20 minutes tout les soirs...

1  2  3  4  5  6  7
supermariofan
Posté le 13 mars 2007 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique. La 3D dans les histoires est superbe, la 2D est plaisante à regarder. Le jeu change de la plate-forme (et c'est tant mieux, car diriger les minis Mario devient plus intéressant), donc je ne suis pas d'accord avec la rédaction, les énigmes se corsent en avançant dans l' histoire. Les combats contre donkey kong sont géniaux, le mode construction permet de créer ses propres mondes, c'est une exellente idée, mais on peut que stoker 8 mondes c'est quand même dommage, car c'est vraimment bien de pouvoir créer ses propes niveaux, on peut même en recevoir 25 d'autres personnes, car le jeu possède une connection wifi. C'est plus qu'un jeu c'est un hit.

figago
Posté le 13 mars 2007 à 00:00

Bonjour à tous. Bien que j'aime beaucoup les Gaming Live de Romendil et que je respecte son avis de journaliste je ne suis pas du tout d'accord avec son test, ou plutôt je la trouve trop dur. Je n'ai pas eu la chance de jouer à l'opus sur GBA mais je peux vous dire que celui-ci vaut le coup. Je suis d'accord, il se finit assez rapidement (comptez 5 à 6 heures grand maximum si vous ne cherchez pas à avoir la moindre récompense), cependant pour avoir accès à tout (kits de construction pour l'éditeur de niveau, boss supplémentaires) il faut avoir des étoiles d'or très difficiles à obtenir (comme souligné dans le test). En ce qui concerne l'exploitation des deux écrans, je pense que, contrairement à ce qui est dit dans le texte, le choix d'utilisation unique de l'écran tactile est très bon, car il permet de se résituer dans l'action sans taper comme un malade sur l'écran du dessus dans la précipitation si on y voyait un de ses mario proche de la mort. J'ajouterai que le tout est très coloré et très agréable à jouer. De plus le mode editeur ne fait pas que soulever la durée du titre, il l'allonge considérablement, j'ai d'ailleurs déjà téléchargé de nombreuses maps chez d'autres membres de JV.com (et même chez Nintendo qui en met à disposition régulièrement !!!!), et en ait créé 2 pour le moment. Sur ce, merci pour ce test Romendil, peut être que je comprendrai ton "léger" 14/20 si je joue à la version GBA ! Je conseille ce jeu à tous, suûtout à ceux qui ont une connexion wi-fi pour télécharger sur le net les nouveaux niveaux créés par Nintendo ou d'autres joueurs.

mikatchou77
Posté le 13 mars 2007 à 00:00

Même note que jeux video.com. Les Graphismes sont assez bons mais un peu simplistes. La Jouabilité est irréprochable. La durée de vie est conséquente, si on a accroché, avec l'editeur, les echanges de carte et les étoiles d'or à avoir. Scénario est comme la plupart des Marios. La princesse ou une autre est quidnapée pas bowser ou donkey. Rien de bien exceptionnel. En conclusion le jeu est pas mal, mais n'est pas un hit comme New Super Mario ou un Métroid. Un petit jeu sympa qui aurait mérité d'être un peu moin cher.

1  2  3  4  5  6  7