15.1/20

Nostenlfer2000
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

moiclovis
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Jeu très bien,amusant mais ne mérite pas 20 car il est trop lassant,au bout d'un moment,on s'ennui,les niveaux et les boss sont répétitifs mais on peux créer ses niveaux ce qui est amusant et moins ennuyeux mais ce jeu ne mérite pas 20,je le conseille que si on veut se détendre 20 minutes tout les soirs...

1  2  3  4  5  6  7
LesBoostonches
Posté le 24 déc. 2013 à 00:00

Mario Mario Vs Donkey Kong 2 est différent de celui sur GBA, qui lui devait rendre hommage à son ancêtre. Celui sur DS est un tout nouveau jeu. Aussi, on dit souvent que Nintendo ne sort pas souvent de nouveaux jeux et la puisqu'il a un nouveau concepte, on proteste qu'il ne ressemble pas assez à celui sur GBA. Il faudrait savoir !

ChatMignon
Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

Jeu très bien, amusant mais ne mérite pas 20 car il est trop lassant, au bout d'un moment, on s'ennuie, les niveaux et les boss sont répétitifs mais on peux créer ses niveaux ce qui est amusant et moins ennuyeux, je le conseille que si on veut se détendre 20 minutes tout les soirs...

Pokit0n
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

Mario Mario Vs Donkey Kong 2 est différent de celui sur GBA, qui lui devait rendre hommage à son ancêtre. Celui sur DS est un tout nouveau jeu. Aussi, on dit souvent que Nintendo ne sort pas souvent de nouveaux jeux et la puisqu'il a un nouveau concepte, on proteste qu'il ne ressemble pas assez à celui sur GBA. Il faudrait savoir.

Iness4-
Posté le 30 sept. 2013 à 00:00

Je n'ai pas joué au premier opus, et je trouve le jeu sympa quoique un peu lassant sur la fin .Réussir à avoir toutes les étoiles d'or n'est pas à la portée du premier joueur venu mais ce n'est pas insurmontable. J'ai commencé à m'ennuyer à partir du 5e monde car le jeu est trop répétitif malgré les nouveautés qui apparaissent à chaque étage. Les boss sont variés et le mode construction, bien pensé. On retrouve aussi les fmaux niveaux de la version NES à la fin, chic !

Kent96
Posté le 27 août 2013 à 00:00

Un jeu assez répétitif et ennuyant à mon gout. Malgré qu'il était original et amusant à première vue, et que les niveaux ne se ressemblaient pas, on faisait toujours la même chose, et sur ce jeu, c'était vite enervant. Je n'ai pas vraiment aimé ce jeu.

LAYTON_9
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Avec "La marche des mini", on s'attendait à un mélange de plate-forme et de réflexion. Mais le dosage est visiblement raté : on peine à trouver la plate-forme... Un jeu pour le moins original mais assez décevant au final. Voyons ensemble ses aspects positifs et négatifs.
Points positifs :
- il ne suffit pas de "foncer" dans les niveaux... Il faut en plus réfléchir et rester attentif jusqu'au bout !
- le mode "construction" est des plus intéressants. On adorerait le retrouver également dans certains mario bros !
- les graphismes sont colorés et vivants !
- un mode normal assez long le temps de récupérer toutes les étoiles dorées !
- un mode construction permettant de passer de nombreuses heures supplémentaires sur le jeu !
Points négatifs :
- l'absence de toute plate-forme...
- des graphismes un peu trop simplistes.
- des musiques trop robotisées...
- d'autres carrément dépassées !
- une histoire des plus ridicules ! si on peut vraiment parler d'histoire...
bref : un jeu assez décevant dans l'ensemble, surtout pour les fans de la série ! heureusement que le mode construction est là pour sauver la donne ! globalement, je vous déconseille quand même ce jeu...

Ski
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Un magnifique jeu de stratégie sur DS au gameplay vraiment original. Le fait de débloquer des niveaux en battant les recors de tous les niveaux est assez original, car cela nous donne encore plus envie de jouer le jeu a fond.
L’éditeur de niveau est aussi tout simplement génial !

LaFilleSwag
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Bravo, je suis épaté !
Ce jeu là est vraiment superbe, très bien faits !
Un peu trop de facilité...
Heureusement, les cartes récupérer pour débloquer les minis-jeux qui débloquent des kits spéciaux selon un certain nombre et les étoiles bronze, argent et or sont là pour perturber l'équilibre monotone du jeu.
Car les boss sauf celui de l'étage 7, du toit et des sous-sol sont vraiment très faciles et les petits niveaux, n'en parlons pas...
Néanmoins, certains aspects du jeu restent innaccessibles comme le changement des minis et le sous-sol 2
Je suis aussi un peu décu par le mode construction qui ne permet pas de mettre tous les kits reçus.
Aspect global : Un 17 bien mérité, même si Nintendo aurait pu faire mieux pour améliorer le jeu

Fraise-pomme
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Bravo, je suis épaté !
Ce jeu là est vraiment superbe, très bien faits !
Un peu trop de facilité...
Aspect global : Un 20 bien mérité, même si Nintendo aurait pu faire mieux pour améliorer le jeu

Mario86
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Une énorme prise de tête dans ce titre qui prend le risque (payant) de se démarquer de son prédécesseur, et d'exploiter à fond le côté tactile de la DS. Mario vs DK 2 est un jeu de réflexion vraiment très sympa, très facile si vous voulez vous contenter le terminer (il est d'ailleurs beaucoup trop court si on le compare à l'opus GBA), mais qui a l'immense mérite de présenter un sacré challenge si l'on aime se torturer les méninges et courir après le score. Un bon défi donc ;)

Misterrible
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Mario Mario Vs Donkey Kong 2 est différent de celui sur GBA, qui lui devait rendre hommage à son ancêtre. Celui sur DS est un tout nouveau jeu. Aussi, on dit souvent que Nintendo ne sort pas souvent de nouveaux jeux et la puisqu'il a un nouveau concepte, on proteste qu'il ne ressemble pas assez à celui sur GBA.il faudrait savoir...

[fraise]
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Je pensais que c'était un jeu de reflexion, une sorte de Lemmings. Mais au final c'est toujours pareil et la difficulté ne progresse pas. C'est un jeu trop facile, trop simple. A quand un jeu DS vraiment corsé ? Bref, Mario VS DK2 est un petit jeu de reflexion dont on a vite fait le tour. Je mets 5 pour l'aspect amusant, l'originalité, et les graphismes. L'intérêt du jeu et sa difficulté sont nuls.
Quand je pense que sur Super Nintendo il y avait des jeux même destinés aux enfants comme Krusty Super Fun House qui étaient vraiment dur et que maintenant on a a que des jeux pour bébés sur les nouvelles consoles.

Mariokart3
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Un bon jeu graphiquement c'est beau la bande son bien l'histoire n'est pas mauvaise mais il mérite d'être la suite de l'opus GBA même si celui la est beaucoup plus facile la petite nouveauter c'est de crée ses niveaux qui est vraiment pas mal c'est un bon jeu!

superdeada
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Le jeu est super , par contre il est très simple , le côté 3d des cinématique est super les combat aussi la musique est bien. Le côté bien de se jeu est qu'il est repris de Donkey kong , pour la première apparition de Mario,Dk et Pauline. Maintenant j'ai finit le jeu,j'y joue quand même pour le plaisir.

-WTC-
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Un trés bon jeu,de stratégie,et de réflexion,ou il faut guider ces minis marios,pour qu'ils atteignent une porte pour passer au niveau suivant,et a chaque zone il y a un boss: donkey kong, qui n'a pas pour habitude d'être un boss dans les jeux marios.

1  2  3  4  5  6  7