15.5/20

Final-Raptor91
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu pendant les trajets de voitures ou de métro , 42 jeux qui vous feront plaisir , passant du président , au domino , en passant par la belote , bref mon premier jeu DS avec pokémon perle , je le conseille

Rzaacyhnel
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Cela fait longtemps que je possède ce jeu et j'y joue de temps en temps. Il est pas trop mal surtout pour les enfants uniques (étant donné que si quelqu'un n'ai pas de frères ou de sœurs : la personne ne peut pas jouer seule). Franchement, je le conseille à tous le monde ! Si, je le perdrais je le rachèterais sans hésiter.

[mrchance]
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

Quel bonheur de replonger dans des jeux de cartes cultes entre amis ou en ligne !
Du Président au bowling, 42 jeux indémodables nous propose une progression riche et variée sous forme de pyramide.
Un bon jeu attachant et don tout possesseur de nintendo DS doit avoir.

[-DaftBoy-]
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Très bon jeu, réalisation soignée, pas très cher, bonne durée de vie, mode multijoueur présent (heureusement), bonne idée d'inclure des jeux qui ne sont pas des jeux de cartes, bref bon petit jeu de party-game.
Je pense qu'un 16/20 est très convenable :noel:.

ananas777
Posté le 07 févr. 2010 à 00:00

Je donne 10 , car pour moi, c'est un bon jeu dans l'ensemble.
Mais la musique devient vite très soulante et tout compte fait, les mini-jeux sont vite inintéressants.Durée de vie estimée: 2-3 jours.
-Jeu bien si vous faites un voyage de 6 heures qui vous occupe bien 1 heure ou deux.

Coyote[Starrk]
Posté le 23 janv. 2010 à 00:00

Franchement, ce jeu qui me paraissait complètement dépassé aux premiers abords m'a tout de même bien surpris. Même si graphiquement ce n'est pas le luxe cela reste acceptable. Par contre gros coup de gueule à l'intelligence artificielle. Cette dernière est assez mal dosée, ce qui se constate très vite. Des jeux comme la Crapette ou le Président deviennent ainsi enfantin peu importe le niveau des ordinateurs tandis que le Menteur ou le Shogi brillent par leur complexité(tout comme certaines missions dailleurs). Cependant gros point fort du jeu, son côté multijoueur qui relancent grandement l'attrait pour un tel jeu(encore faut il avoir des amis). Pour conclure je dirais qu'il faut tout de même s'y attarder si l'on joue souvent avec des copains mais qu'en solo mieux vaut passer son chemin, voilà.

NickoooO
Posté le 13 janv. 2010 à 00:00

Je peux vous dire de suite ,j'ai essayé un premier jeu ,je l'ai vendu !

Ce jeu est trop classique ...

C'est un jeu spécial ,pour les plus vieux qui s'ennuient .

Franchement ,je n'y trouve aucun intérêt d'y jouer ...

leapassion51298
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

Bonjour , je peux vous dire que ce jeu est très EXEPTIONELLE et que je l'adore c'est un moment agréable avec ce jeux passez en famille ou entre amis tous emsemble c'est très ammusant, une quarantaines de jeux super , équilibres,cartes,loisirs ect.. Je conseille se jeux au personnes de tous ages a partir de 6 ans et qui peux allez jusqua 100 ans et même + j'éspère vous avoir convaincu, le resultat est splendide.
merci

M_Freeware
Posté le 31 juil. 2009 à 00:00

42 jeux indémodables est un très bon jeu. Il saura vous occuper des après-midi entiers, et c'est encore mieux à plusieurs ! Cependant, la musique, certains sons et le billiard rendent ce jeu un peu moins agréable.

DarkWolf737
Posté le 29 juil. 2009 à 00:00

La Panoplie des jeux de sociétés n'est pas trop mon truc, surtout qu'aucune amélioration graphique n'est accomplie, c'est dommage.
Niveau graphisme, je donnerai(2/20) car ils ne sont pas poussés assez loin.
Niveau Bande Son, je metterai(6/20) , casse-tête !!
Puis Niveau de Vie , je donnerai(3/20) car je n'y jouerai pas longtemps !! On s'en lasse vite...

AVIS GÉNÉRAL : 05/20
Au fond ce jeu est donc fait pour ceux qui s'ennuient les jours de pluies..

Deathombre
Posté le 22 juil. 2009 à 00:00

Très bon jeu si personne ne veux jouer aux carte ou aux echecs avec vous !!!
Les jeux proposés sont assez amusant (booling, fléchettes, soda, équilibre, bataille navale...)
Egalement très bon en multijoueur, ce jeu vous amusera...un petit moment !!

julienpich
Posté le 25 mars 2009 à 00:00

Un nouveau jeu qui lasse au bout d'un bon momment. Cepandant un bon côté: le mode multijoueur,très sympa !!! Un bon titre pour se familiariser avec la DS. J'aurai quand même aimé une maniabilité plus facile pour le jeu de bowling...

graffstreetart
Posté le 10 févr. 2009 à 00:00

Eh bien je dois avouer que ce petit jeu m'amuse bien quand je m'ennuie... personnellement je trouve que la musique et légère et passe assez bien pour des petit jeu, de plus l'IA pour certain jeu et assez satisfaisante (même si la plupart du temps au Texas Hold'em vos adversaires on du mal a sortir mieux que leur brelan ou leur paires xD)

x-gamerx
Posté le 29 janv. 2009 à 00:00

Superbe jeu !
Je l'attendais un jeu comme ça
Faire des crapettes avec les potes pendant toute une journée !!
Super
Le seul bémol se sont les graphismes ... un peu trop tristounets j'attendais un peu plus de gaieté
Couleur plus vive etc...

Mais je vous le conseille fortement si vous voulez être tranquille pour jouer aux échecs , dame , rami , koi-koi etc...

jeff_1994
Posté le 07 janv. 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu super car il n'y a pas que des jeux de carte mais aussi toutes sortes de jeux comme les dames,... mais aussi des jeux comme du billard, des fléchettes,...Seul petit bémol pour le graphisme qui n'est pas vraiment adéquate

assasined
Posté le 15 sept. 2008 à 00:00

je donne 14 sur 20 car je trouve ce jeu amusant surtou le booling le billard les fléchettes...mème si tou comme moi vou n'ètes pas fan des jeu des carte c'est une super occasion car pour 30 euros ce n'est pas cher du tout et lorsque l'on commence une partie on a du mal a s'arèter...bref si se que vous voulez c'est un jeu pour tuer le temps celui-ci est fais pour vous

endlessa
Posté le 19 août 2008 à 00:00

Le jeu que j'attendais!il porte d'ailleurs bien son nom. Facilité de jouer en solo ou en multi c'est un vrai plaisir d'y jouer vu le vaste choix et les possibilités de débloquer de nouveaux jeux par la suite. Les règles sont claires et les options permettent d'insérer des astuces ou encore le tri automatique des cartes.

DS 47.90€