15.5/20

Final-Raptor91
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu pendant les trajets de voitures ou de métro , 42 jeux qui vous feront plaisir , passant du président , au domino , en passant par la belote , bref mon premier jeu DS avec pokémon perle , je le conseille

Rzaacyhnel
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Cela fait longtemps que je possède ce jeu et j'y joue de temps en temps. Il est pas trop mal surtout pour les enfants uniques (étant donné que si quelqu'un n'ai pas de frères ou de sœurs : la personne ne peut pas jouer seule). Franchement, je le conseille à tous le monde ! Si, je le perdrais je le rachèterais sans hésiter.

Pheodys
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu, nottament par sa diversité e jeux proposées tout aussi divers les uns que les autres, alors qu'a la base on pourrait devoir acheté les 42 jeux différemment ,la ils sont réunis en un et c'pas mal.

randyorton000
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Les graphismes sont assez décevants (notamment au billard) et la musique et une petite distraction qu'on écoute sans y prêter trop d'attention. Les minis jeux sont nombreux (42) et les différents modes sont assez longs et intéressants. Ce jeu et bien pour passer le temps ou le soir dans son lit et pour s'amuser entre amis...

Supergermignon
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Le nombre incalculables des jeux qui si trouvent et qui permettent d'économiser des sommes folles me séduix.

Mais, rien ne remplacera un vrai dés avec des vrais pion autour déune table avec la famille réunis autour d'un cluedo ou d'une partie de petit chevaux...

coIdfinger
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

C’est l’un des jeux DS auquel je joue le plus et pourtant j’en ai près de 200 ! La raison est simple : il répond à un besoin simple de se divertir rapidement avec des jeux variés et nombreux, parfois exotiques, souvent cultes. Même s’il faut reconnaître que l’IA est parfois à côté de ses pompes en matière de crédibilité, les parties sont amusantes, avec une prise en main rapide et facile tout au stylet, une bonne visibilité de ce qu’on fait, des explications claires, de petites choses à débloquer, et le choix des jeux est vraiment chouette ! Il n’y a que la musique qui finit vite par m’ennuyer du fait qu’elle tourne en boucle. Ce qui fait défaut par contre c’est la possibilité de jouer à certains jeux à plusieurs à partir de la même DS à tour de rôle. Ca aurait été vraiment intelligent de proposer cette option. Pour moi, malgré ça, c’est indéniablement un indispensable de ma ludothèque DS.

univers[de]JVC
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Bon jeu qui permet de bien joué en multijoueur ou encore un online.
42 jeux dans 1 cartouche, c'est quand même bien, êtant donné que le gameplay de chaque mini-jeu est bien travaillé.
On peut y passer des heures, pour se distraire (genre après l'école...)
A acheter en priorité sur DS.
Alors pourquoi 14?
Tout simplement, car personellement, je préfére de loin des jeux de plateforme/avanture comme mario, sonic.... mais très bon je quand même

nana_17
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Malgré un graphisme et une bande son très peu recherchés comme l'a dis la rédaction, le jeu en reste pas mal. Il nous refait découvrir des jeux auxquels on n'a pas l'habitude de jouer. Dernier point: ne jouez pas plus d'une demi-heure, après, le temps devient long.

t0ksic
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Jeu amusant qui fera découvrir les règles des jeux mais surtout des jeux pas beaucoup joué en Europe(comme la Mahjong), il est très bien pour s'amuser entre amis en téléchargement DS et est agréable à regarder.

GoldenYoshi
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Je trouve que 42 Jeux Indémodables est un très bon jeu. En effet ce que j’apprécie particulièrement c'est le fais de débloquer un certain nombre de contenus et la diversité des jeux. La durée du jeu bien qu'un peu courte est rallongé par les défis plus ou moins durs. Ensuite le multijoueur est excellent notamment grâce à son tchat inclus mais aussi grâce au nombre maximum de connectés possible avec un seul jeu. Enfin le WiFi quant à lieu est très décevant, en effet il est très rare de trouvé quelqu'un de connecté, c'est très perturbant pour un jeu comme celui-ci...

[xFreeKilled]
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Ce jeu est super bien a plusieurs, le mode solo est desertant mais il est divertissant. Ce jeu mérite 18 pour moi. Il ne suffit pas de dire que le mode Solo n'as rien pour mettre 12 ou bien 11. 42 Jeux Indemodables n'as pas que 1 mode.

bbluigi54
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Ce jeu mérite bien un 14, c'est un bon passe-temps, le mode Tampon est bien fait, le mode mission. Le mode CWF Nintendo est hyper bien fait, même si il n'y a quasiment personne. Bref, c'est un bon jeu.

tauruxbis
Posté le 14 août 2011 à 00:00

En solo complètement dispensable, par contre j'ai passé pas mal de temps à affronter des inconnus complets (dommage qu'il n'y ait aucune réelle communication) sur la poignée de jeux qui valent le coup en multi-joueur en ligne. Acheté à très petit prix ça vaut assez le coup, après ça ne reste que de la détente casual dont on se lassera forcément.

Posté le 13 août 2011 à 00:00

Un jeu très agréable à jouer et abordable pour un prix de nos jours correct. Très bon passe-temps qui peut nous faire découvrir certains jeux. Les missions ajoutent un peu de challenge au jeu. Très sympathique.

marye43
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Un jeu adorable. Le mode missions est difficile pour certaines, le mode tampon est pas mal on peut varier la difficulté. Le mode multijoueurs est extraordinaire, on s'éclate vraiment. Divers jeux sont présentés. Bref un jeux conseillé pour s'éclater

ninumma
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Bon jeu, plusieurs choix de jeux (billard, bowling..) mais parfois il faut avoir de la chance pour gagner et dans le mode mission, certaines missions sont impossible ! Quand au mode tampon ,il n'est pas mal, mais parfois c'est lassant...
En bref ce jeu est pas mal.

ApolloMing
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Un petit bon jeu,pour son prix et sa qualité. 42 jeux indémodables...et je m'en lasse. J'avais un peu marre de ce jeu au bout d'un moment à cause de la bande-son. Très peu de fun.

Je mets la note de 11.

DS 47.90€