15.5/20

Final-Raptor91
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu pendant les trajets de voitures ou de métro , 42 jeux qui vous feront plaisir , passant du président , au domino , en passant par la belote , bref mon premier jeu DS avec pokémon perle , je le conseille

Rzaacyhnel
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Cela fait longtemps que je possède ce jeu et j'y joue de temps en temps. Il est pas trop mal surtout pour les enfants uniques (étant donné que si quelqu'un n'ai pas de frères ou de sœurs : la personne ne peut pas jouer seule). Franchement, je le conseille à tous le monde ! Si, je le perdrais je le rachèterais sans hésiter.

albertusmagnus
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Un petit jeu sympa pour passer les lundis soirs sans Josephine Ange Gardien....
Je n'ai jamais testé les différents modes proposés, je prenais juste mon pied en jouant au multi en famille.

Il y a quand même pas mal de jeux à disposition. Les plus tripants pour moi sont : Billard ( Le stress de la bille 9 qui s'approche du trou....), Equilibre ( On essayait de faire des pyramides geantes sans faire tomber les briques.... ), Soda ( Bien de secouer pendant 10 piges la bouteille ? ) ...

Les graphismes sont plutôt correctes, les musiques passables, la jouabilité assez bonne ( Sauf peut-être pour le Bowling et les Fléchettes : Jamais pris le coup avec le stylet ... )

Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Un assez bon jeu pour jouer avec ses amis.
En solo, on s'ennuit cependant vite ; l'intelligence artificielle est répétitive et lente.
Mon mini-jeu préféré est le menteur, je vous conseille de le tester !

Cerell
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Un jeu extra, qui permet de jouer à énormément de jeux conviviaux, mais on ne peut pas forcément y jouer IRL. C'est fun, beaucoup de jeux, j'ai franchement passé beaucoup de temps dessus. Je recommande vivement ce jeu !

JSuricate
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est contre toute attente vraiment sympa!
On y trouve toute sorte de jeux, les classiques comme les plus alternatifs.. De plus, chaque jeu a ses règles, qui sont très claires et utiles, surtout lorsqu'on ne connait pas le jeu en question.
Les options sont bien pensées, on peut tout changer, du tapis de carte au nombre d'adversaires.
Donc, si vous cherchez un jeu regroupant vos jeux de cartes et autres préférés, celui-ci est parfait!

antony974
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est bien quand on aime les cartes parce qu' il y a beaucoup de jeux de cartes. Il y a genre 5 jeux biens, les jeux d'action (bowling, fléchettes...) et le soda vite fait.
Il est pas trop, c'est normal, personne ne pourrait passer des heures dessus.

gerbilxely
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Un jeu résultant d'une idée assez bonne, celle de réunir dans une seule cartouche 42 jeux 'indémodables'. A partir de là, tout est dit. Que ce soit parmi les jeux de cartes, de société, de plateau il y en a (presque) pour tous les goûts.
Les seuls petits points négatifs sont une bande-son qui à la longue devient franchement saoulante, des graphismes rudimentaires (mais bon, en même temps c'est pas très important compte tenu le genre du jeu). Les parties en multi local sont bien pensées et peuvent facilement amuser. Bref, il s'agit plutôt d'un jeu pour les personnes non-adeptes de jeux vidéos en général mais désireuses d'acquérir une boite à loisirs ambulante.

Nico-58bis3
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Un excellent titre simple pour s'amuser n'importe quand. 42 jeux, c'est plutôt une affaire, certes certains jeux retiendront plus que d'autres mais on a là de quoi passer de nombreuses heures de jeux devant sa console. Un bon jeu, qui plus est pas cher.!

seanaikido
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Un très beau jeu fun sur DS !

Conseillez et approuvez !

Très amusant même si le graphique n'est pas super mais bon, c'est un jeu DS !

J'adore tout les jeux de cartes et pour ceux qui n'y comprennent rien, il y a les Règles !

Comme ça, seulement pour 5-10 euros vous avez 42 jeux de toutes les sortes, surtout des jeux de cartes (Pas besoin d'acheter un paquet de cartes pour de vrai :D )

De plus le mode tampon est long et amusant.

Le mode Mission quand à lui, rallonge la durée de vie du jeu puisqu'il n'est pas trop facile...

Et le multi... est cool comme ça on peut jouer avec des gars avec notre niveau et tout ça !

Bref un très très bon jeu !

cadu31
Posté le 19 août 2012 à 00:00

42 jeux Indémodables reprend beaucoup de jeux connus comme le uno (dernière carte+), les petits chevaux (Ludo).
Je lui donne la note de 17/20 car il présente une variété de jeux.
La possibilité de jouer en multijoueur apporte des rivalités de plus qu'avec les ORDIS.
Ce jeu est bien, mais on se lasse facilement de certains jeux.

Karaozik
Posté le 03 août 2012 à 00:00

42jeux vraiment variés ,y'a de quoi s'occuper un bon moment en plus tous les jeux sont expliqués sur plusieurs pages,les graphismes sont assez simplets mais bon tout ce qu'on a besoin de savoir est a l'écran ? La bande-son est pas trop mal en même temps dans ce genre de jeux c'est vite lassant mais la ça va

Keko78
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Bon 42 jeux indémodables et surtout là pour nous faire passé le temps quand on à rien à faire. Certes il y a beaucoup de jeux mais bon moi je jouais contre les ordinateurs et c'était assez moyen, finalement on abandonne assez vite le jeux pour d'autres

Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Sta5x
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

J'ai eu du mal au début, mais ce jeu est pas trop mal, ça nous fait rejouer ou connaitre de grands classiques. Certains sont mieux que d'autres, certes, mais dans l'ensemble tous les 42 jeux sont à tester.
jeu parfait contre l'ennuie :oui:

Nosema78
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Jeu très cool et très rigolos de jouer entre amis!! Quelques jeux difficile mais compréhensible. Je conseille de l'acheter (mais ne pas aller sur AMAZON car si vous payez en carte bleue ils reteignent les codes de cartes bleue)

Jayce76
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

42 Jeux indémodables est un jeu que j'ai apprécié avec des jeux très bien avec belle bande son et tout ce qui en suis avec des mini jeux indémodables et donc je vous reccomande d'acheter ce jeu car je lui met la belle note de 15/20!

DS 47.90€