13.6/20

lelo99
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

•Scénario assez ordinaire ( un ville se fait attaquer par des monstres, on doit tuer les monstres en allant au 50e étage d'une tour ) -- 13
•Bonne bande son, avec de jolies et douces musiques -- 16
•Graphisme bof, pas très beau pour la DS -- 11
•Jouabilité assez difficile à prendre en main au début, mais assez facile après -- 12
•Longue durée de vie ( 50 étage a gravir avec des boss tous les 5 étages ) -- 13
•Moyenne générale -- 13

sebkgamer
Posté le 06 juin 2006 à 00:00

Bonjour. Si j'ai pris ce jeu, c'est surtout parce que je suis terriblement en manque de RPG. Alors évidemment ce n'est pas un FINAL FANTASY, bien sûr c'est un dongeon rpg, mais ce titre n'a pas que des défauts. D'abord on s'approche doucement de la qualité graphique des jeux ps1 (mais avec la 3d stable d'une N64). Les persos sont mignons (quand il n'y a pas de zoom). La musique est vraiment sympa. Et surtout le jeu est traduit en français (avec pas mal de fautes). Les RPG sur PSP devraient l'imiter. Bref un petit rpg avec défauts et qualités en attendant mieux.

Sharingan_x
Posté le 05 juin 2006 à 00:00

J'avoue qu'au départ je n'ai pas du tout aimé ce jeu, mais au bout d'une heure de jeu, je m'y suis habitué et j'ai pris goût aux combats contrairement au début. Bref, si vous avez beaucoup d'argent vous pouvez l'acheter car il est quand même bien, mais si vous n'avez pas beaucoup d'argent attendez plutôt le Final Fantasy III qui a l'air très prometteur.

Romeogerard
Posté le 01 juin 2006 à 00:00

Un très bon rpg avec des graphismes superbes et de la 3d qu'on attendait enfin ! Mais il est un peu répétitif au fil des étages. En tout cas je retiendrai surtout ces magnifiques graphismes de chez Konami.