13.6/20

lelo99
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

•Scénario assez ordinaire ( un ville se fait attaquer par des monstres, on doit tuer les monstres en allant au 50e étage d'une tour ) -- 13
•Bonne bande son, avec de jolies et douces musiques -- 16
•Graphisme bof, pas très beau pour la DS -- 11
•Jouabilité assez difficile à prendre en main au début, mais assez facile après -- 12
•Longue durée de vie ( 50 étage a gravir avec des boss tous les 5 étages ) -- 13
•Moyenne générale -- 13

lelo99
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

•Bonne bande son, avec de jolies et douces musiques -- 16
•Graphisme bof, pas très beau pour la DS -- 11
•Moyenne générale -- 13

Laik
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

J'avais bien aimé Azure dream c'est ce qui m'avait poussé à prendre sa "suite" sur DS, j'ai apprécié le fait de retrouvé certain détail qui était présent dans le premier opus, la tour et le village. Mais passé ces détails il ne reste pas grands chose, le scénario est aussi vide que celui d'Azure Dream, les choix d'armes sont limité, les mobs sont vraiment bizarre parfois ils ne répondent pas correctement à ce qu'on leurs dit de faire, bref.. Azure Dream était bien, celui-ci est.. mauvais sans être dénué d'intérêt. Je le conseille aux fans de D-rpg, les autres.. essayez le à vos risque

Que-Diable
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

Un jeu assez bon dans l'ensemble,malgré ces énormes fautes d'orthographe un peu partout..(fair s'écrit comme ceci: faire. :oui:)
J'ai été assez surprise tout de même par les graphismes,bien qu'il y est encore du progrès à faire sur les passages derrière les murs.Bien que le scenario soit assez attachant, il n'est pas assez approfondis.En ne sait pas toujours ce qu'il faut faire sur le coup etc..il faut être quand même très habitué à lui pour enfin comprendre certains systèmes de jeu.

Magicalal
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Jeu que j'ai aimé au début mais après, on doit faire 70 étages, et c'est là que ça devient énervant, l'unique objectif est de tuer des monstres , acheter des armes avec les pépites trouver dans la tour et gravir tout la tour .

Rin_2012
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

J'aime bien. Le jeu en lui même me plaît : Lancer des sorts, progresser dans l'aventure ( qui est très bien ). Le jeu est très accrocheur et on incarne Tao's, un enfant qui, à la base, apprend des sorts auprès de son père. Ce jeu est très accrocheur et peut-être par moment un peu compliqué ? Mais il reste bien. Ma note : 16/20.

Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Mon premier jeu sur DS,j'ai bien aimé l'histoire,le systeme de combat a la final fantasy,les graphismes sont bien faits,la bande son est bien,on a des monstres pour nous aider,mais ce qui n'est pas tres bien,c'est le fait qu'on grimpe une tour et c'est tout,il n'y a pas d'autres endroits a explorer,mais sinon c'est un bon jeu,il plaira peut etre aux petits enfants

romain684
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Il s'agit de un de mes premiers jeu ds, et je ne l'ai jamais fini en entier, pour cause.
Bon,le scénario n'est pas extraordinaire,la bande son est correcte,les graphismes le sont aussi pour un des premier jeu ds, se qui fait que le jeu n'est pas franchement exécrable.
Le fait que se soit un dungeon-rpg ne m'a pas tellement enchanté,mais le défaut de ce jeu est la monotonie de la tour- donjon. Celle-ci est très répétitive,au fur et à mesure de la progression(sans parler du temps à consacrer à chaque étage,et au système de sauvegarde,qui nous oblige a faire entre chaque niveau un allez retour à l’hôtel pour garder la progression), une certaine lassitude se dessine.
Le jeu est pas très facile,long,mais pas exactement dans le sens que j'attendais,et sans oublier la faute d'orthographe qui est dans l'écrans inférieur visible tout le long du jeu"Que veux-tu fair".

Sinon,le jeu n'est pas mauvais dans l'ensemble, des choses ressortissent du lot,mais il est clair que à 7 ans ce jeu n'était pas faisable dans son intégralité.

BalisticKnifePr
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Certes, le jeu n'est pas très joli à voir, les graphismes ne sont pas au niveau, mais le gameplay est appréciable, même superbe pour les fans des anciens RPG, le jeu est répétitif parce qu'il n'y a qu'un but à atteindre, et il n'y a plus beaucoup d'histoire. Assez longue durée de vie quand même. Pour moi le jeu mérite un 13/20.

Ireth
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Personnellement, je n'ai pas trouvé ce jeu super. Un rythme lent, des personnages... moyens, et une tour que je qualifierais plutôt de labyrinthe, interminable. (Bon, c'est vrai que je n'aime pas les labyrinthes, donc j'ai arrêté le jeu vers les premeirs étages...)
Ce qui importe pour moi, c'est le sentiment que l'on a au début du jeu. Et au début, j'aimais. Mais dès que je suis entrée dans la tour... bof, quoi.

Mericetienne
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Jeu tout a fait appréciable, sort au stylet et invocation de créature dans une tour plein de mystères.Choix entre 2 types d'armes et boucliers chacuns améliorables.Seuls problèmes, scénario répétitif et ennuyeux donc 15 mais de très bon graphisme néanmoins et une utilisation optimale du stylet.

tut1200
Posté le 29 janv. 2008 à 00:00

J'aime bien ce jeu malgré un début difficile de l'histoire, mais reste quand même un très, très bon RPG.
Au niveau graphismes, il est bien réalisé comparé à d'autres jeux sur Nintendo DS et l'idée de la magie avec le stylet est assez originale. Par contre, j'ai trouvé le scénario trop basique.

Vegetator]
Posté le 15 nov. 2006 à 00:00

Jeu qu'ai sûrtout acheté car je suis, pour commencer, un grand fan de RPG mais je n'ai pas fait très attention car je ne savais pas que c'était un dungeon RPG ! J'ai vraiment beaucoup aimé l'idée des sorts que l'on fait avec le stylet et le grand nombre de bêtes à collectioner (ce qui rapproche un peu ce jeu d'un "pokemon") il a néanmoins pas mal de défauts : quand on va vers le bas de l'écran on ne voit pas devant soi à cause de la caméra qui ne bouge pas. Il n'y a pas beaucoup de choses à découvrir, ce qui m'a un peu déçu. Un des pires défauts sont les horribles fautes d'orthographe qui envahissent le jeu et l'irréalisme au niveau des emotions des personnages. Pour finir, il faut avoir beaucoup de temps devant soi pour tenter de finir le jeu car rien que pour finir un étage il faut au moins 20 minutes ! Dans le fond c'est quand même un bon jeu qui mérite ce qu'il mérite et à qui on pourrait quand même donner sa chance.

shinrei5
Posté le 11 sept. 2006 à 00:00

Salut! Sérieusement il n'est pas si mal que ça. Les graphismes sont assez bons pour un jeu de DS car les autres n'ont pas toujours de graphisme très accrochants. Et puis pour le scénario il est assez sympathique sauf pour le gameplay qu'ils ont moins réussi.

raides
Posté le 21 août 2006 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien. Je trouve que vous le juger mal
et aussi que le scénario n'est pas si classique que ça, les graphismes et la musique son bien et le thème de trouver des oeufs pour soigner les persos est vraiment super originales.

Ethane2
Posté le 29 juin 2006 à 00:00

Pourquoi lui donner plus que ce qu'il mérite ? Tao est un jeu de début de vie de DS, faut pas en attendre des miracles, ce n'est ni un Zelda ni un FF quelconque... Il n'est pas ULTRA mauvais au demeurant, et ce malgré pas mal de défauts, il mérite qu'on y consacre le temps nécassaire, il n'est pas super moche, les animations sont sympa, ect... Mais bon la jouabilité et l'originalité n'étant pas le fort de ce jeu, ces deux points le tirent vers le bas. Encore pas mal d'efforts MM Konami ! Améliorez l'univers, étoffez vos scénars et vos persos, et faites-nous du Baten Kaitos sur DS. ^^