14.2/20

Carkoulet
Posté le 29 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est mon premier jeu de Nintendo DS, et je dois avouer qu'il est très bien adapté à la console. Ce jeu est vraiment un jeu pour tous publics, et très fun quand toute la famille s'y met. En effet, ce jeu est excellent est matière de battre des records. Cependant, avec le recul, j'ai été très étonné de voir la note attribuée par le site, je pensais qu'il n'aurait pas plus de 14!
Ce jeu a des graphismes colorés et efficaces, de bonnes musiques, un scénario simpliste, et une durée de vie décevante. Bref, je vous le conseille si plusieurs personnes ont l'intention de battre les records des autres.

Effyic
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

On ne pas parler d'un véritable jeu, avec une histoire, un mode aventure, et tout le reste. Non, il s'agit de deux modes de niveaux assez semblables, se rapprochant beaucoup du party game. Enfin, battre des records est un objectif plutôt amusant. Je conseille le jeu au amateurs.

1  2  3  4  5  6  7
nimmegil
Posté le 15 avr. 2010 à 00:00

Yoshi Touch & Go propose un concept intéressant , il exploite bien l'écran tactile , néanmoins il est vrai qu'on y passe pas des heures...ce jeu c'est un peu comme si on avait fait une cartouche de jeu de chaque mini jeu de Mario 64 , c'est un peu leger tout de même. Je mets 11 pour le concept mais je conseil pas trop l'achat de ce jeu (sauf si vous le trouvez pas cher , car c'est un peu comme un mini sur PSP)

YOSHIDU29880
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

yoshi touch et go est un bon jeu de plate forme. Les graphismes sont agréable a regarder, les musiques sont belles, la jouabiliter est aussi bonne( prise en main un peu plus difficile au début, mon on si fait) mais la durée de vie est assez décevente , sauf si on veut tjrs faire de meilleur record. Yoshi touch go jeu de plate forme assez accecible reste quand meme un jeu a tester.

valerian-games
Posté le 09 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est pas mal pas beaucoup de défaut, enfin un yoshi qu'on peut controler avec le stylet, le lancer d'oeufs, les bulles, le super-mario, c'est génial. Moi j'essaye de faire le meilleur recors en marathon.Mais les défauts, c'est que, quand on est avec yoshi, on se fait toucher une fois, on recommence tout!Les créateurs aurait pus faire comme bébé mario( quand on se fait toucher trois fois, si vous comprenez).Mais sinon ce jeu est très bien, je me lasse pas.

sonic-le-retour
Posté le 01 mai 2009 à 00:00

Un trés bon jeu! Pourquoi je lui met 19 et pas 20 ? Parce que ce jeu est peut-être un petit peu FACILE. J'y ai joué vers 10 fois et j'ai fait le meilleurs score. Ressemble beaucoup à yoshi's island sur gba et ds, qui est un peu plus dur.

Kssu
Posté le 24 mars 2009 à 00:00

Super se jeu, on ne s'en lasse pas pas du tout, les graphismes sont assez bien et le sénario est assez original, l'a ou j'enlève 2 point c'est sur la duré de vis de yoshi, elle laisse a désiré mais sinon il est PARFAIT!!

nicolasbret78
Posté le 07 févr. 2009 à 00:00

Je trouve le concept du jeu drôle 10 secondes mais c'est très lassant. Graphismes: 15/20 Ils sont bien pour une console comme la ds. Bande son: 15/20 Comme toujours les marios et yoshis ont de très bonnes bandes son. Durée de vie: 5/20 Le jeu est très dur et bébé mario meurt très vite. Voila pour yoshi.

[resident-evil]
Posté le 02 sept. 2008 à 00:00

Innovant et bien réalisé au niveau graphique. C'est un bon jeu pour la console tactile mais d'une durée de vie quasiment nul ce qui nui a l'envie de rejouer. On y joue 4 à 5 Heures puis au placard dommage.

Mogrich
Posté le 13 juil. 2007 à 00:00

Durée de vie : 0/20 jeu terminé en 2 minutes.
Scénario : - aucun scénario.
Musiques : 9/20, pas tellement de musiques, la seule que j'aime bien c'est celle de l'écran titre.
Graphismes : 15/20, la seule qualité de ce jeu.
Jouabilité : 8/20, c'est vraiment énervant de devoir tirer les oeufs en même temps que de tracer le chemin.
Je suis vraiment déçu de ce jeu, ne gaspillez pas 40€ pour l'acheter, vous allez le regretter sauf si vous aimez les jeux où il faut battre les records. Moi je l'ai bien regretté.

Yoshi306
Posté le 23 oct. 2006 à 00:00

Mouais, on peut pas dire que ce jeu soit super. La durée de vie est vraiment courte, et il n'y a pas de mode aventure. Par contre, les graphismes sont vraiment beaux et les musiques prenantes, mais ce jeu aurait quand même pu être beaucoup mieux. Enfin bon, payer 40 euros pour un jeu comme ça, c'est un peu de l'arnaque. Je ne le conseille pas à moins que vous aimiez battre des records.

Gestahl
Posté le 05 oct. 2006 à 00:00

Je suis perplexe... d'un côté on a un concept vraiment jouissif et un challenge à la hauteur (encore qu'on regrettera de ne pas pouvoir immédiatement commencer une partie de marathon avec un certain niveau de difficulté et de devoir reprendre à 0 à chaque fois et se retaper les 1500 premiers mètres vraiment barbants, mais passons), de l'autre, c'est vrai que le jeu est creux et peu motivant. Le gameplay est super mais le "format" des parties est plus celui d'un puzzle-game que du jeu de plate-forme qu'on aurait pu attendre. D'où une déception que je comprends, voire partage. Résultat des courses, j'ai rebranché ma super nintendo pour rejouer à Yoshi's Island parce que c'est certainement un des jeux de plateformes les plus novateurs et délirants des 90's : je suis un peu déçu par ce Touch & Go dont j'attendais subséquemment monts et merveilles.

little-matt
Posté le 09 août 2006 à 00:00

Le jeu est super !!! Ca fait un ans que je l'ai et je m'en lasse pas du tout. Avec mes potes on essaye toujours de faire les meilleurs records même avec mes frères. Vraiment ce jeu et trop bien. Ce qui est bien aussi c'est qu'après on manie bien le stylet. Les graphismes son bien aussi.

Darksly95
Posté le 20 sept. 2005 à 00:00

Il est vrai que ce jeu souffre énormément d'une durée de vie insuffisante mais ceci ne suffit pas pour le dégrader à ce point. En effet yoshi touch'n go est un bon jeu de passage qui certes, ne sera pas un hit mais possède de nombreuses choses que plusieurs de ces gamers laissent passer à côté.
- Des graphismes sympathiques, certes c'est du 2d mais c'est quand même plus beau que ceux de gba !
- Un fun irréprochable, utilisation à souhait du stylet, les niveaux sont tirés aléatoirement ^^!
- Musique enfantine mais qui sait mettre dans l'ambiance, avis aux nostalgiques des jeux yoshis !
- Autre hic, sans doute le prix ! Eh oui étant donné la durée de vie limitée et le trop peu de modes disponibles, 40 euros, il faut avouer que c'est un peu cher, car certains le verront plus pour un grand mini-jeu que l'on pourrait placer dans des mario-party par exemple ^^ !
Ceci dit, yoshi touch'n go reste un bon jeu, amateurs de jeux de plates-formes nintendo n'hésitez pas !

RMF
Posté le 20 sept. 2005 à 00:00

Excellent jeu !
Maniable, intuitif, superbes graphismes pastels, que demander de plus ?
5 modes de jeu se présentent : Standard, Marathon, Duel (2 joueurs), Chrono, Défi.
Le premier mode se présente sous une aventure finie (Le but est d'être à l'arrivée avec un maxium de points), le deuxième est une aventure infinie où le but est de chevaucher Yoshi le plus loin possible sans se faire toucher une seule fois par ses ennemis (!). Le quatrième est un jeu contre-la-montre, un superbe challenge.
Le troisième se joue à deux joueurs (2 DS une seule cartouche !).
Le quatrième est un jeu contre-la-montre, un superbe challenge, car tuer des ennemis augmente le temps restant avant la fin de la partie. (Attention à votre réserve d'oeufs !).
Le cinquième est une course contre-la-montre pour sauver Baby Luigi !
A réserver aux Hardcores Gamers !

ericelgo
Posté le 18 août 2005 à 00:00

Yoshi touch & go est un jeu original, novateur, mais avec une durée de vie trop trop courte... C'est dommage, ce jeu aurait pu être un hit, les graphismes sont mignons et colorés (mais la ds peut mieux faire), le son est sympa. Par contre le mode 2 joueurs est amusant 5 minutes...

Bas81
Posté le 26 juil. 2005 à 00:00

Que dire à part que le jeux est de faire des nuages pour que Yoshi parvienne à ses fin, des fois je trouve que Nintendo abuse. J'aurais pu mettre 05/20 mais j'ai mis 11/20, parce que même si il ne m'a pas plus je trouve pas qu'il vaut cette note parce il y a quand même de bon point, mais c'est triste à voir. Mais nintendo ne fera que des Mario, dire que que je croyais que la DS serait moins bébé d'accord il en faut, MAIS IL N'Y A QUE DE CA ! Et bien je me suis trompé et Nintendo commence à me faire peur.

1  2  3  4  5  6  7