14.2/20

Carkoulet
Posté le 29 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est mon premier jeu de Nintendo DS, et je dois avouer qu'il est très bien adapté à la console. Ce jeu est vraiment un jeu pour tous publics, et très fun quand toute la famille s'y met. En effet, ce jeu est excellent est matière de battre des records. Cependant, avec le recul, j'ai été très étonné de voir la note attribuée par le site, je pensais qu'il n'aurait pas plus de 14!
Ce jeu a des graphismes colorés et efficaces, de bonnes musiques, un scénario simpliste, et une durée de vie décevante. Bref, je vous le conseille si plusieurs personnes ont l'intention de battre les records des autres.

Effyic
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

On ne pas parler d'un véritable jeu, avec une histoire, un mode aventure, et tout le reste. Non, il s'agit de deux modes de niveaux assez semblables, se rapprochant beaucoup du party game. Enfin, battre des records est un objectif plutôt amusant. Je conseille le jeu au amateurs.

1  2  3  4  5  6  7
Carkoulet
Posté le 29 janv. 2014 à 00:00

Effyic
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

Cartman32
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Étant un grand fan de yoshi, je me devait de tester ce jeu sur ds. Il est pas mal, je regrette juste que notre compère avance tout seul et que nous devions lui tracer un passage en nuages..
J'aurai préfère le diriger moi même.
Cela reste un bon titre pour les fans, fun, coloré et mignon tout plein.

harry_cow
Posté le 10 mai 2005 à 00:00

Pour moi ce jeu est plutôt un mini-jeux... avec deux levels ultra répétitif... C'est comme si on vous fait jouer à Mario 8 bits juste le premier niveau en boucle pour avoir le meilleur temps et le plus de pièces. C'est amusant 5 min, c'est amusant aussi si on decouvre le stylet et la DS, mais c'est tout... Je trouve qu'il n'arive même pas à la hauteur des mini-jeux Mario 64DS qui sont eux aussi basés sur le système de scores toujours plus élevés à réaliser. Je suis déçu.

Par contre j'aime toujours autant le monde féeriques et enfantin de Yoshi.

Wolfine57
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

^o^ ohh J'ai toujours trouvée ce petit Yoshi TROP MIGNON ! et ce jeu que j'avais pue essayer chez une amie est vraiment bien, il y a diverses astuces à trouver pour avancer dans ce jeu. J’espère pouvoir me l'acheter: c'est rare de le voir en vente...

coIdfinger
Posté le 28 nov. 2014 à 00:00

Je vais être franc d’emblée, Touch and Go aurait pu n’être que 2 minis jeux d’un Yoshi’s Island. On fait le tour de ce qu’il y a à voir et à faire en 15 minutes, et je n’exagère pas ! En fait il s’agit de 2 minis jeux jouable au stylet où l’on dirige indirectement soit bébé Mario en chute libre dans un scrolling descendant, soit Yoshi sur la terre ferme dans un niveau infini en scrolling horizontal, et c’est uniquement un jeu de scoring où il faut passer sur les pièces ou tirer dessus avec les œufs pour gagner des points, et où le moindre contact est synonyme de game over. Alors ok ça reprend le graphisme et la musique adorable des Yoshi’s Island, mais ça devient très rapidement lassant. Je rejoins Romendil quand elle dit que ce gameplay, par ailleurs très pertinent aurait pu servir à évoluer dans une succession de niveaux fermés, avec des boss et divers défis. Or là c’est un gros gâchis, sans scénario et un contenu rachitique, effleurant les possibilités de ce gameplay et se reposant sur la réalisation des Yoshi’s Island.

Bridgess34
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Un jeu qui m'a enchantée quand j'étais plus jeune.

Je me rends cependant compte aujourd'hui de sa minuscule durée de vie, qui fait, que, en y jouant avec l'oeil d'aujourd'hui, je le trouve un peu lourd et simplet.

Cependant, je lui laisse un 15 pour les bons moments passés en compagnie de notre dino national !

GrizzlySlash
Posté le 04 mai 2005 à 00:00

Je trouve dégeulasse de vendre un jeu aussi pauvre au niveau de sa variété. C'est vrai que le concept est génial est très amusant ! Mais juste 20 min... Dommage... Gardez plutôt votre argent pour un Metroid par exemple !

benito95
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Un graphisme mignon , un gameplay bon mais parfois lourdeaux , une bande son qui se trouve bien dans le monde de Yoshi MAIS UNE DUR2E DE VIE TRÈS MAL FOUTUE .Toute la durée de vie est dans la rejouabilité du titre , c'est pour ça que je trouve ce jeu très moyen .

ehoopr
Posté le 03 sept. 2014 à 00:00

Beaucoup ont dit que ce jeu avait une mauvaise durée de vie.
:-) La durée de vie est bonne, le maniement assez intuitif, les musiques très bonnes, cinq modes de jeu(multijoueur compris)et le jeu est beau.
:-( Le mode standart est beaucoup trop court, les musiques se resemblent toutes et le ciel est trop court.

Les controles étaient inédit pour l'époque. Que ceux qui trouvent la durée de vie trop courte passent l'arrivée en mode DEFI.

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Pour moi ce jeu est plutôt un mini-jeux... avec deux levels ultra répétitif... C'est comme si on vous fait jouer à Mario 8 bits juste le premier niveau en boucle pour avoir le meilleur temps et le plus de pièces. C'est amusant 5 min, c'est amusant aussi si on decouvre le stylet et la DS, mais c'est tout... Je trouve qu'il n'arive même pas à la hauteur des mini-jeux Mario 64DS qui sont eux aussi basés sur le système de scores toujours plus élev és à réaliser. Je suis déçu..

Par contre j'aime toujours autant le monde féeriques et enfantin de Yoshi

Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

C'est un trés bon jeu aec un univers trés sympa , des musiques trés chouettes et un gameplay innovant.
Les graphismes sont plutot beau, la jouabilité est extra et l'histoire est trés rigolote.
Je conseille fortement ce jeu.

Mariokart3
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Je revient sur ma note d'avant (06/20) enfaite j'ai fait une grave erreur sur la jouabiliter qui est superbe les commandes sont sympa et les graphismes géniaux j'ai éter premier au 4 modes de jeu et j'ai débloquer le jeu de ballon (c'est un petit + quoi) le mode standart le truc habituelle ou tu dois faire un maximum de points le mode marathon pour ceux qui non pas compris faut aller le plus loin possible le mode crono faut délivrer bébé luigi le plus vite possibble (ses un boss quoi) et le mode défi ou faut aller le plus loin possible avec plein d'ennemie qui te barre la route et ont a du temps en tuan des ennemie ont en regagne mais quand le compteur et a 0 aie kamek vient vous tuer et prendre bébé mario bref depuis que jy est rejouer je suis scotcher dessus a essayer de battre mes records le multi est pas mal aussi dommage que yai pas d'histoire mais la cigogne est toujours aussi idiote elle passe au dessus de vous je lui balance mes oeufs elle voit rien elle est aveugle ou quoi bon il devrait faire d'autre jeu comme sa j'ai tout dit acheter le sauf si vous détester les jeux de record!

spail
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Le principe était pas mal, mais il n'est pas assez poussé à mon goût, certes ce jeu est innovant, les graphismes sont pas mal du tout pour un des premiers jeu de la DS. Mais il n'est pas parvenu à me convaincre, à avoir une réelle envie d'y jouer, cependant je n'ai jamais eu un sentiment qui me semblait si subjectif à l'égard d'un jeu.

Spectroflam
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Jeu assez bien quand j'étais petit mais la je me rend compte que ce ne l'est pas vraiment, très colorée, de beaux paysage, mais pratiquement pas de durée de vie. Je lui attribut quand même une note raisonnable pour ce que j'ai pensée de celui-ci.

1  2  3  4  5  6  7