14.2/20

Carkoulet
Posté le 29 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est mon premier jeu de Nintendo DS, et je dois avouer qu'il est très bien adapté à la console. Ce jeu est vraiment un jeu pour tous publics, et très fun quand toute la famille s'y met. En effet, ce jeu est excellent est matière de battre des records. Cependant, avec le recul, j'ai été très étonné de voir la note attribuée par le site, je pensais qu'il n'aurait pas plus de 14!
Ce jeu a des graphismes colorés et efficaces, de bonnes musiques, un scénario simpliste, et une durée de vie décevante. Bref, je vous le conseille si plusieurs personnes ont l'intention de battre les records des autres.

Effyic
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

On ne pas parler d'un véritable jeu, avec une histoire, un mode aventure, et tout le reste. Non, il s'agit de deux modes de niveaux assez semblables, se rapprochant beaucoup du party game. Enfin, battre des records est un objectif plutôt amusant. Je conseille le jeu au amateurs.

1  2  3  4  5  6  7
ChaosOmnipotent
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Il n'y a pas de scénario à proprement parler , et c'est vraiment récurrent dans les jeux relatifs à l'univers de Mario .
Graphiquement c'est très coloré , détaillé et c'est beau .
La bande son est belle si vous ne faîtes pas attention au bug lorsque Mario change de Yoshi .
La maniabilité est correcte , mais les développeurs vous offrent un handicap car lorsqu'un ennemi est très près de Yoshi , il ne peut rien faire et sa hitbox semble trop grande par rapport à Yoshi .
La durée de vie est soit quasi-inexistante ( stage ciel + stage terre ) , ou alors elle est infinie ( battre des records de distance parcourue ) .

Bevedas
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Bon jeu, j'y ai pas mal joué quand j'étais plus petit, maintenant bien moins... mais j'ai bien aimé le concept, habituellement j'aime pas trop les jeux au stylet mais là ça passe bien, les graphismes sont plaisants, tout ça... mais la durée de vie est limitée, donc bon, je pense que ça dépend en effet de l'âge du joueur. :-)

hardcoregamer9
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Yoshi touch'n'go est tout juste correct. En manque cruel de jeux à sa sortie, la DS comptait sur le petit dragon vert pour se refaire une santé, ce qui ne sera pas le cas avec ce jeu au rabais. Car oui, dans ce jeu, tout est plus ou moins perfectible : graphismes au rabais, durée de vie au rabais, gameplay sympa mais un peu approximatif, musiques migniones mais pas très travaillées et rapidement prise de tête, bref, à 10€ (à l'époque), pourquoi pas, mais à 40€, jamais de la vie. Les niveaux, même pour un jeu de scoring, sont extrêmement répétitifs, bien que soi-disant générés aléatoirement. Cela n'existait pas à l'époque, donc on ne peut pas vraiment comparer, mais aujourd'hui, ce serait comme télécharger un "tiny wings" de l'app store, mais à 40€... impossible ! Au final, il ne reste qu'un petit jeu sympa, aux couleurs vives. Autant dire que si celui-ci n'avait pas bénéficié de l'image Nintendo et de l'univers Yoshi, cela méritait un 6/20.

Yellowdevil
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

L'un des jeux du début de line up de la Ds, mais franchement, c'est juste un énormeeeeeee attrape-nigaud. Nan, sérieux, il y a deux choses qui me choquent, meme si à côté le jeu est correct: premièrement, la durée de vie. Dans le test du jeu, on peu voir "la durée de vie dépend de votre esprit de compétition"....oui, mais non! Ca n'est même pas que le jeu est dur, mais il est frustrant et non plaisant, il commence de manière hard sans progression, et donc la gestion difficulté/durée de vie est mal gérée a mon goût (je précise que je n'ai habituellement aucun problème avec ce qu'on pourrait appeler un jeu "dur", au pif: j'ai fini megaman 1er du nom par exemple). Quand on s'attend a un Yoshi's Island like et qu'on se retrouve avec un jeu moisi au stylet, à la difficulté mal dosée et qui n'a aucune durée de vie, ca fait mal au porte monnaie....

mario352
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu pas mal pour la DS mais le seul défaut c'est que la durée de vie est vraiment faible.Si on est assez fort on boucle le jeu rapidement.Coté graphismes c'est très beau,jouabilité excellente et bande-son assez moyenne.Ce qui est bien c'est qu'on peut jouer avec un ami.Ce jeu mérite 15/20.

SpiderShadow
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Yoshi Touch & Go est un très bon jeu ! Personnellement Yoshi est mon personnage favoris alors un jeu que sur lui est formidable ce jeu a une histoire appuyé sur de bonne bases ! Bravo Au Jeu de yoshi !

marilock_94
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

Eh bien je trouve que ce jeu mérite une bonne note car il fut à la hauteur de mes espérances ! Même s'il est parfois un peu..."relou" ! Il perd des points car il est trop facile à terminer et ce n'est pas super difficile ! Ce n'est pas un vrai challenge, pour moi !!! Bisous à tous !

[Radol]
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Yoshi touch & go a un concept totalement nouveau.Ce servir du stylet pour faire des nuages est pour moi une bonne idée.La dificulté est assez relevé,un coup et c'est fini!Les decors sont variées et coloriées,un plaisirs pour les yeux.Le gameplay est très facile a prendre en main.Un mode a 2 joueurs existe mais il n'est pas super.Enfin la durée de vie est ridicule seulement 4 niveaux.Tout est fait pour qu'on refasse les niveaux et augmenter son score ce que je n'aime pas tellement.

JEANpIerrecrado
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Je suis un très grand fanatique de la licence Yoshi, j'ai surtout adoré l'épisode Super Nintendo "Super Mario World 2 : Yoshi's Island" mais là je trouve ce jeu horrible et je vais vous expliquez pourquoi : Je déteste les records, c'est vraiment le pire genre de jeux pour moi et c'est pourquoi je détèste ce jeu. Les graphismes sont vraiment beaux je l'accorde,les musiques et le gameplay sont correct mais le principe de faire uniquement des records m'a vraiment saoulé ! C'est pour ça que j'attribue juste la moyenne à ce jeu. Un jeu qui est uniquement pour les fans de records et même pas vraiment pour les fans du dinosaure vert...

yoshiXD
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

yoshi ... mignon, coloré,malin ... est de retour dans yoshi touch and go ... quoi de mieux pour innové le tactile de la DS je suis sur que les fan des bouton s'en morde les doigt ... un bon graphisme, durée de vie bien trop courte (en particulier si vous n'avez pas l'esprit de compétition) seulement 4 mode a débloquer avec des high score ... un bon sons et un gameplay tout a fait assortit ... personellement j'ai préférer yoshi touch and go a morio et sonic aux J.O ... (qui repose tout 2 sur l'esprit de compette)

Lpseudo
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est top!
L'aventure est bien faite, on peut jouer sur le même parcours, à plusieurs jeux différents. Le jeu est bien fait en lui même, avecles façons d'attaquer et les nuages.
Il est fidèle à Yoshi's Island!
J'adore ce jeu!

[JV]Meta-Knight
Posté le 10 sept. 2010 à 00:00

Oh, le jeu est bien, mais quelques améliorations ne feraient pas de mal. Comme la difficulté, la... Les (peut-être) graphismes... Et surtout le fait qu'il faut seulement tracer des nuage, ça déstabilise. Il ne mérite qu'un 12/20.

Darkrai017
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Le jeu est vraiment très moyen. Déjà, le jeu est TRÈS TRÈS TRÈS difficile... Trop difficile, quand on voit que l'on perd dès le contact d'un ennemi. Les graphismes sont biens, mais à revoir. La durée de vie est uniquement sur un système de "High Score" et ceci est très déplaisant. En bref, on ne peut pas vraiment accrocher.

Yaaaahhaaaa
Posté le 18 août 2010 à 00:00

C'est mauvais, très mauvais. C'est un jeu de réfléxion, oui mais il est court et répétitif. Et puis le stylet n'est pas exploité au mieu. Trop de manque, très court et puis surtout lassant. On a beau jouer, on ne comprends toujours rien.

UHTB
Posté le 21 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est parfait. Une bonne manipulation grâce à l'écran tactile, le jeu est assez fluide, mais on regrettera quelques défauts comme le Game Over qui peut arriver dès qu'un ennemi nous touche. Dommage !

1  2  3  4  5  6  7