17.1/20

pylatasia
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Enfin !!!!!!!!! Enfin, Peach en héroïne délivrant Mario et Luigi et se battant avec Bowser !!

Un bon jeu assez sympa... Mais vite fini, on voit qu'il s'adresse à un publique assez jeune. Dommage...

Cependant le jeu à trouve une deuxième jeunesse quand le scénario est fini car tout les niveaux reste à redécouvrir

Zukii
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Un retour aux sources des plus appréciables !
Au milieu de tous ces New Super Mario Bros. et autres qui n'offrent plus aucun challenge ni originalité, on trouve un Super Princess Peach fort agréable, avec un système de pouvoirs bien pensé et une nouvelle façon de jouer (le parasol, l'amélioration des capacités etc.).
La difficulté est bien dosée et on le dévorera sans voir le temps passer. Il est également facile de se relancer dans l'aventure pour débloquer tous les secrets du jeu.
Bref, un vent de fraîcheur qui fait du bien !

shexat
Posté le 23 mai 2006 à 00:00

Nintendo change ses habitudes en dommant le rôle de "héros" à Peach dans ce nouveau jeu aventure, dont le design se rapproche de Yoshi's Island et plein d'autres. Les fonctions de la DS n'etant pas utilisées à 100 pour cent, ce jeu est assez plaisant, sutout quand on peut voir la vraie princesse à l'oeuvre. Très bon jeu et pas seulement destiné aux filles et facile à prendre en main.
Après de longues heures de jeu on peut se demander ce que faisait en réalité la princesse Peach pendant que Mario venait la sauver dans les différents Mario Bros.

Buulz
Posté le 23 mai 2006 à 00:00

Un bon jeu, avec un bon challenge, mais, malheureusement, la durée de vie est trop faible pour que la note soit de 18/20. Cependant les émotions de Peach sont très originales et donnent de la fraîcheur au soft. A essayer, du moins, en attendant New Super Mario Bros, Final Fantasy II ou Tales of Tempest !

zesecteur
Posté le 23 mai 2006 à 00:00

J'ai testé la version japonaise donc niveau scénario je peu pas vous en dire plus !

La jouabilité est plutôt agréable car Nintendo a donné une sorte de "pouvoir" car peach peut changer d'humeur a tout moment. Exemple pleurer pour éteindre un feu, ect.

Niveau graphisme, la 2D est plutôt réussie. Comme je vous l'ai dit, je n'ai testé que la version japonaise donc... Mais le jeu est tout aussi excelent.

Bon jeu !

lemonkeyball
Posté le 23 mai 2006 à 00:00

En attendant Yoshi's Island 2 et New Super Mario Bros, Super Princess Peach s'impose comme le jeu de plates-formes old school dont tout le monde rêvait. Ne vous laissez pas rebuter par le côté faussement mièvre de ce titre, car il constitue bel et bien un vibrant hommage aux meilleurs opus du plombier en 2D. Totalement inédite, cette aventure rocambolesque vous fera passer d'excellents moments.

Mirf
Posté le 23 mai 2006 à 00:00

Un jeu old-chool comme on l'attendait!

Les graphismes sont plaisants, les musiques du bon vieux Nintendo, la maniabilité assez simple.

Seul la durée de vie (un peu courte) vient mettre un point noir au tableau.

Foncez si vous aimez la plate-forme !