16.2/20

]yeahyeah[
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

A chaque fois que j'ai joué à ce jeu, je ne pouvais plus m'en détacher, je restais des heures enitières devent sans m'en lasser que lorsqu'on que j'ai arrêté d'y passer une période intense dessus, c'est qu'on me l'avait demandé. Un jeu très amusant que je considère comme ayant le meilleur gameplay, le stylet est très bien exploité au point que mon écran tactile ne fontionnait plus ou très mal. Jeu très rigolo avec des graphismes toujours aussi moches, mais faisant la force du jeu. On passe son temps à vouloir peter le Hight Score. Une réussite!

Hildegarn
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Ah ce jeu ! J'en ai passé du temps dessus... Des graphismes minimalistes totalement assumés qui colle parfaitement à l'ambiance du jeu, des mini-jeux loufoques, une durée de vie assez sympa si on souhaite tout débloquer ou faire péter un score. Non franchement un jeu très d'un qui peut se jouer absolument partout. Alala le rouleau de PQ, un grand moment.

zagamor
Posté le 21 juil. 2008 à 00:00

Wario were un jeu intéressant avec des graphismes plutôt bien, certe j'ai fini le jeu en a peine 2 jours.... ou plutôt j'ai fini la partie scénario car pour finir entièrement le jeu il faut aussi débloquer tous les mini jeu en obtenant un score d'au moins 50 avec chaque personnage, et également obtenir un certain score en faisant une vingtaine de fois à la suite chaque mini jeu (individuellement) bref ce jeu vous tiendra au moin 18 bonne heures derrière le petit écran.

PS: je ne vous conseille pas de l'acheter si vous avez plus de 18 ans.

yoshi[59]
Posté le 06 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est un ensemble de mini-jeux permettant de s'habituer à la DS. Il rassemble toutes les fonctions de celle-ci grâce à des mini-jeux où l'on doit deviner rapidement ce qu'il faut faire car ils ne durent qu'environ 6 secondes. Le problème de ce jeu est qu'il se finis vraiment très facilement et rapidement. Alors, ne pensez pas l'acheter pour jouer à fond à la DS mais plutôt l'acheter en vacances pour jouer un petit moment par-ci par-là. Amusez-vous bien.

Flopy37
Posté le 15 avr. 2008 à 00:00

Ce jeu est formidable !
Je l'ai eu à mon anniversaire de l'année dernière et je ne me lasse toujours pas.
Je ne mets pas 20 (mais il en vaut la peine !) car il n'y a pas de mode multijoueur !
Mais c'est un jeu que je recommande à tout le monde.
Presque tous les mini-jeux sont super !
C'est un de mes jeux préférés.

GrOdu18
Posté le 08 janv. 2008 à 00:00

C'est le jeu de lancement pour la DS. Je vous l'accorde, mais balancer 40 euros pour avoir un jeu qui se termine en un après-midi, avec des jeux lassants, au possible, c'est totalement inutile. Je m'explique:
-Les mini jeux sont très lassants et bâclés (sur les 180, il doit peut-être y en avoir une dizaine d'intéressants);
-Les graphismes sont moches;
-Le jeu n'a pas d'histoire ou de but.
Si vous aimez les jeux Mario, je vous conseillerai "Mario 64 DS", "Mario&Luigi, frères du temps" et d'autres encore qui sont très intéressants. Mais ne faites pas l'erreur de mettre votre argent par la fenêtre, en achetant ce jeu...

Sarti
Posté le 07 janv. 2008 à 00:00

Jeu aux graphismes sympa, avec un ton décalé. On y prend vite goût. Au début, je trouvais ça bizarre et sans intérêt et au fil des mini-jeux ça nous fait sourire. Et on continue avec les différents personnages qui viennent au fil de la progression.
Ca plaît ou pas, mais, personnellement j'accroche.
Petit jeu sympa à posséder. Ce que je pourrais regretter, c'est l'absence d'un jeu multijoueur...

fripouille56
Posté le 17 déc. 2007 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, il est fantastique ! Je vous le conseille vraiment. C'est vrai que c'est répétitif une fois que l'on a débloqué tous les mini-jeux mais vraiment il est formidable ! Je passe beaucoup de temps à jouer à ce jeu !

CrasyDS
Posté le 01 août 2007 à 00:00

C'est vraiment trop bien comme jeu ! Ce n'est pas grave si les graphismes ne sont pas très bien parfois mais ce qui est original, c'est qu'ils changent dans les minis-jeux : par exemple, le cinématique du garçon fan de nintendo est simple. mais dans un de ses mini-jeux , le graphisme est super bien fait. Si tu n'as pas encore eu ce jeu, et que tu regardes jeuxvidéos.com pour choisir si tu le prends ou si tu ne le prends pas, n'hésite pas, va à la boutique de jeux vidéos la plus proche et achète-le tout de suite !

monsieurmeduse
Posté le 01 juin 2007 à 00:00

Wario Ware est un bon multi jeux permettant de tester vos réflexes et vos méninges : vous avez 5 secondes pour trouver le but du jeu avec pour seule arme votre stylet et votre souffle (par le biais du micro). Wario Ware c'est un aussi un hymne à l'humour, et au mauvais goût, avec une ambiance décalée plutôt originale venant de Nintendo. Le plus drôle, faites jouer vos amis et vos proches, c'est poilant. On y revient avec plaisir pour de nouveaux challenges de High Score, et pour débloquer des dizaines de gadgets débiles tous aussi bêtes et drôles (mention particulière pour le Flan à toucher au stylet).

sronron
Posté le 25 mai 2007 à 00:00

Et bien moi, même si je suis différent des autres, j'aime pas ce jeu. L'aspect loufoque plait les cinq premières minutes mais après, ça devient vraiment lassant. Franchement, péter des ballons, fouetter un cheval avec le stylet. Je vois pas l'intérêt. Je ne demande pas un truc super intelligent donc ce n'est pas vraiment le problème mais tous les mini-jeux sont beaucoup trop simplistes. Je retourne de ce pas sur ceux de Mario 64 !

superlink33
Posté le 03 mai 2007 à 00:00

Ce jeu est parfait pour découvrir la ds ! Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'il est trop court et que c'est un jeu pour enfants. Je trouve que ce jeu n'a pas vraiment de fin, j'essaye toujours de battre mes records et ceux de mes amis. Et les jeux sont à prendre au second degré ! Et pour ceux qui se plaignent que les jeux sont trop courts, bah c'est un peu le principe du jeu.

snake-of-fire
Posté le 20 mars 2007 à 00:00

Une petite merveille de jeu vidéo, plein de jeux loufoques et marrants avec de petits gags ! Ce jeu a eu un tel succès, j'ai eu du mal à en avoir un ! Ce jeu a su utiliser toute les qualités de la DS que se soit l'écran tactile ou le micro ! Les jeux ne sont peut-être pas de la qualité mais il y a une quantité telle que l'on ne peut que s'amuser de cette variété, c'est pourquoi je mets un magnifique 20 à ce jeu qui le mérite !

Pierref1speed
Posté le 28 févr. 2007 à 00:00

Ce jeu est très bien, même si on ne passe pas plus d'heures de suite dessus. Les graphismes sont corrects, les minis-jeux sont débiles (au début) et à la fin ça se corse de plus en plus. Il y a 180 minis-jeux, mais 60 avis_beforee ressmble les uns aux autres (du moins au début). La musique est bien et il y en a une par personnage. En revanche ce jeu devient soûlant après 30 et on doit s'arrêter pour reprendre 10 minutes plus tard. On utilise que le stylet ! Bilan : ce jeu est réaliste et totalement nouveau, il plaîra à tous sûrtout aux plus jeunes !

Amor_2007
Posté le 27 févr. 2007 à 00:00

Wario ware : Touched, est un très bon jeu. On peut y jouer quand on est stressé, pour s'amuser, quand on s'ennuie ect. Ce n'est pas un jeu sur lequel on y jouera 2 heures. J'ai bien aimé ce jeu au niveau des graphismes, de l'animation du jeu et plein d'autres choses. Comme quoi des minis jeux débiles peut rendre intéressant.

mario89
Posté le 22 févr. 2007 à 00:00

Ce Wario sur nintendo DS est vraiment pas mal du tout, les jeux au niveau du graphisme sont parfois médiocrez mais quand on aime ce genre de jeu on n'y fait pas attention, par contre la maniabilité du stylet est total, Wario Touched est vraiment un jeu qui représente la DS (car le stylet n'est pas fait pour rien pas comme dans certain jeu on l'on ne peut meme pa l'utiliser) et les jeux au niveau du stylet ont très bien été réalisés, sinon la durée de vie est un peu courte, dommage car j'ai bien été pris dedans et je l'ai vite fini alor j'ai été un peu décu. Alors voilà 15/20.

m-dogg
Posté le 29 janv. 2007 à 00:00

Ce jeu est tout simplement extraordinaire. Les mini-jeux sont tous différents les uns des autres, les graphismes ne sont pas tout le temps splendides mais au niveau de la console et le stylet ainsi que le micro sont parfaitement utilisés. Il y a plein d'autres choses à dire sur ce jeu mais je ne vais pas m'atarder à mettre plein de choses bien sur ce jeu car j'y passerai la nuit. On retrouvera juste dans ce jeu une grande faiblesse ; c'est la durée de vie, ce jeu ce finit en environ 6 heures sans être adroit. Si vous n'avez pas déjà essayé ce jeu, il faut aller l'acheter tout de suite, vous ne serez pas déçus.